Alors que la disponibilité de l’iPhone 16 Go est depuis quelque temps annoncée comme prochaine chez Orange, c’est désormais chose faire puisque l’opérateur de téléphonie mobile vient d’annoncer la disponibilité du chouchou de Cupertino. La version 16 Go e Lire la suite
Aussi imprévisible que cela puisse paraître, il semblerait que le logiciel 3D Mark 2005 sorte ce soir des fours de Futuremark. La raison qui nous amène à penser ainsi est la fenêtre popup qui s’ouvre lorsque l’on visite le site de Futuremark et qui indiqu Lire la suite
L’Opérateur de téléphonie mobile Orange vient de rendre disponible la nouvelle version du mobile d’Apple : l’iPhone 16Go. Seul le prix du téléphone augmente 499€ pour 8Go supplémentaires. Comme précédemment, les forfaits restent inchangés, accompagn Lire la suite
Suite à notre crash système du 25 janvier dernier, nous allons réaliser une intervention technique sur le serveur afin d’installer de nouveaux disques durs et un système de secours supplémentaire. En conséquence, le site pourra connaître des perturbations Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
ben pe kelels seront pas timides
[:kassai]
Sans rancune [:kryten]
Oui bon fais pas le mariole toi hein [:reekho]
| FLo14 a écrit :
|
Tu n'entends point mes dires, tu les lis [:maitre capello]
| Poussin_Magique a écrit : amuse to bien mais gaffe aux doines, nous on a eu chaud, l'ordi portable était repli de beuh et ça commençait à sentir le cramé d'herbe dans la voiture par l'aérateur du pc [:rofl]
|
:D :D
pas mal le coup du pc portable :lol:
| Kryten a écrit :
|
Qu'est ce que j'entends :o
| napalm27 a écrit :
|
amuse to bien mais gaffe aux doines, nous on a eu chaud, l'ordi portable était repli de beuh et ça commençait à sentir le cramé d'herbe dans la voiture par l'aérateur du pc [:rofl]
:whistle:
il va etre content quand il va lire ca :lol:
| napalm27 a écrit :
|
Normal, il m'a plagié :o
| Kryten a écrit : [:rofl] [:xp1700]
|
avec ton avatar je te confondais avec flo :pt1cable:
[:rofl] [:xp1700]
| Kryten a écrit : TTC ou HT ? :o
|
THC :whistle: :pfff:
| Poussin_Magique a écrit : ben c des trucs marrants comme d'autres pour occuper sa soirée et nous on voulait un truc vraiment marrant. On est partis sur l'idée d'une teuf mais comme on trouvait pas on s'est dit "et si on partait en hollande ?" voilà tout :)
|
t'es meme pas allé voir à la gare :pfff: :o
| Poussin_Magique a écrit : finalement l'autre soir on s'ennnuyais avec mes potes alors on est partis en hollande et revenus hier soir :)
|
:non: s'pa bieng :D
moi j'y vais au vacance de fevrier :)
je conçois que faut vraiment avoir une mentalité d'ado pour échafauder une soirée de pareille façon :p
ben c des trucs marrants comme d'autres pour occuper sa soirée et nous on voulait un truc vraiment marrant. On est partis sur l'idée d'une teuf mais comme on trouvait pas on s'est dit "et si on partait en hollande ?" voilà tout :)
| Poussin_Magique a écrit : c quand même mieux qu'une teuf hardtek dans la pluie et la boue dans la campagne manselle http://madcompany.free.fr/lapins/lapmmmfff.gif
|
J'vois pas le rapport entre fumer de la beuh a Dam et aller free party dans les bouas :heink:
TTC ou HT ? :o
et puis on avait un budget serré, je suis content on a réussi à s'y tenir, 50 euros par pers à trois dans la voiture pour le voyage et 20€ pour les frais sur place. pas un centime de plus :)
c quand même mieux qu'une teuf hardtek dans la pluie et la boue dans la campagne manselle http://madcompany.free.fr/lapins/lapmmmfff.gif
| FLo14 a écrit :
|
ben on a visité un peu le coin aussi t'inquiète, on en a profité mais je sentais le français relativement mal aimés d'une grande partie de la population et ça me mettait mal alais donc je suis partis pas trop tard. et puis l'herbe c légal là bas donc on a gouté y a rien de mal :d
| Poussin_Magique a écrit : finalement l'autre soir on s'ennnuyais avec mes potes alors on est partis en hollande et revenus hier soir :)
|
[:super]
finalement l'autre soir on s'ennnuyais avec mes potes alors on est partis en hollande et revenus hier soir :)
on a fumé comme des boeufs à maastricht :p
Demande à Steevy [:grosaikse]
| Did u fuck my wife a écrit :
|
:lol:
T'as bien mérité de sortir avec moi, tiens ! :D
Y a quelques discothèques au mans quand meme!! Le Rafale c'est pas de la merde je crois ( j'y suis jamais allé en meme tps )
| porcherie a écrit : faut aller dans une gare y'a tout le temps des teufeurs :o
|
ca depend a qu'elle heure, la c'est deja trop tard ils sont deja en train de picoler :D
et bien tu sors le doigts de ton cul justement, et tu sors en écoutant où c'est que l'ambiance te plais le plus !
faut aller dans une gare y'a tout le temps des teufeurs :o
et tu demandes [:_set_]
| rahsaan a écrit : Les 24h du gland ? :heink:
|
Ce n'est pas donné à tout le monde. Peu arrivent à finir, question d'endurance et de fiabilité : fuites, problèmes mécaniques divers, ruptures de frein, surchauffe, crevaisons, panne sèches... :/
je te suis... []
d'ailleur si vous avez un plen teuf sur evreux ce soir je suis preneur aussi parce qu'on a rien a faire [:kaiser soze]
ui cai arrivé a un pote ca l'a choqué :jap:
C'est bien connu qu'à Grenoble, les filles se jettent sur les mecs célibataires poor les violer :sarcastic:
ben pe kelels seront pas timides
| le diabolo du destin a écrit : yep en cité u entouré de minettes
|
En même temps si tu les abordes pas hein...
yep en cité u entouré de minettes
| le diabolo du destin a écrit : moi aussi ej m'emmerde dans une ville pourrie ce soir :(
|
Dans quelques mois, tu seras à Grenoble :jap:
Les 24h du gland ? :heink:
Ok ok... --> []
moi aussi ej m'emmerde dans une ville pourrie ce soir :(
mais le mans c pourri comme ville! kes ke tu veux y faire?
va boire un verre dans un pub, ou mate la tele , ou boukine [:spamafote]
| osama_1er a écrit : sujet: Où trouver un plan meuf sur le gland ce soir ?
|
:non:
]sujet: Où trouver un plan gland dans la meuf ce soir ?
:jap:
sujet: Où trouver un plan meuf sur le gland ce soir ?
[:maitre capello]
| sigeanie a écrit : dans ta cuisine [:tequila]
|
han la maichante!!! :o
genre hardtek hardcore :)
dans ta cuisine [:tequila]
Excepté dans mon cul :)