Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

iPhone 16 Go : disponible chez Orange

Publié le 18 février 2008

Alors que la disponibilité de l’iPhone 16 Go est depuis quelque temps annoncée comme prochaine chez Orange, c’est désormais chose faire puisque l’opérateur de téléphonie mobile vient d’annoncer la disponibilité du chouchou de Cupertino. La version 16 Go e Lire la suite

3D Mark 2005 débarque ce soir ?

Publié le 24 septembre 2004

Aussi imprévisible que cela puisse paraître, il semblerait que le logiciel 3D Mark 2005 sorte ce soir des fours de Futuremark. La raison qui nous amène à penser ainsi est la fenêtre popup qui s’ouvre lorsque l’on visite le site de Futuremark et qui indiqu Lire la suite

L'iPhone 16Go disponible

Publié le 18 février 2008

L’Opérateur de téléphonie mobile Orange vient de rendre disponible la nouvelle version du mobile d’Apple : l’iPhone 16Go. Seul le prix du téléphone augmente 499€ pour 8Go supplémentaires. Comme précédemment, les forfaits restent inchangés, accompagn Lire la suite

<b>Intervention technique ce soir</b>

Publié le 15 février 2003

Suite à notre crash système du 25 janvier dernier, nous allons réaliser une intervention technique sur le serveur afin d’installer de nouveaux disques durs et un système de secours supplémentaire. En conséquence, le site pourra connaître des perturbations Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Où trouver un plan teuf sur le mans ce soir ?

Sujet auquel vous répondez
le diabolo du destin

ben pe kelels seront pas timides

Vue résumée de la discussion

Kryten

[:kassai]

Sans rancune [:kryten]

FLo14

Oui bon fais pas le mariole toi hein [:reekho]

Kryten

FLo14 a écrit :

Qu'est ce que j'entends :o

Tu n'entends point mes dires, tu les lis [:maitre capello]

napalm27

Poussin_Magique a écrit :

amuse to bien mais gaffe aux doines, nous on a eu chaud, l'ordi portable était repli de beuh et ça commençait à sentir le cramé d'herbe dans la voiture par l'aérateur du pc [:rofl]

:D :D
pas mal le coup du pc portable :lol:

FLo14

Kryten a écrit :

Normal, il m'a plagié :o

Qu'est ce que j'entends :o

Poussin_Magique

napalm27 a écrit :

:non: s'pa bieng :D
moi j'y vais au vacance de fevrier :)

amuse to bien mais gaffe aux doines, nous on a eu chaud, l'ordi portable était repli de beuh et ça commençait à sentir le cramé d'herbe dans la voiture par l'aérateur du pc [:rofl]

Kryten

:whistle:

napalm27

il va etre content quand il va lire ca :lol:

Kryten

napalm27 a écrit :

avec ton avatar je te confondais avec flo :pt1cable:

Normal, il m'a plagié :o

napalm27

Kryten a écrit :

[:rofl] [:xp1700]

avec ton avatar je te confondais avec flo :pt1cable:

Kryten

[:rofl] [:xp1700]

MickeyNox

Kryten a écrit :

TTC ou HT ? :o

THC :whistle: :pfff:

porcherie

ben c des trucs marrants comme d'autres pour occuper sa soirée et nous on voulait un truc vraiment marrant. On est partis sur l'idée d'une teuf mais comme on trouvait pas on s'est dit "et si on partait en hollande ?" voilà tout :)

t'es meme pas allé voir à la gare :pfff: :o

napalm27

finalement l'autre soir on s'ennnuyais avec mes potes alors on est partis en hollande et revenus hier soir :)

on a fumé comme des boeufs à maastricht :p

:non: s'pa bieng :D
moi j'y vais au vacance de fevrier :)

Poussin_Magique

je conçois que faut vraiment avoir une mentalité d'ado pour échafauder une soirée de pareille façon :p

Poussin_Magique

ben c des trucs marrants comme d'autres pour occuper sa soirée et nous on voulait un truc vraiment marrant. On est partis sur l'idée d'une teuf mais comme on trouvait pas on s'est dit "et si on partait en hollande ?" voilà tout :)

poypoy-

c quand même mieux qu'une teuf hardtek dans la pluie et la boue dans la campagne manselle http://madcompany.free.fr/lapins/lapmmmfff.gif

J'vois pas le rapport entre fumer de la beuh a Dam et aller free party dans les bouas :heink:

Kryten

TTC ou HT ? :o

Poussin_Magique

et puis on avait un budget serré, je suis content on a réussi à s'y tenir, 50 euros par pers à trois dans la voiture pour le voyage et 20€ pour les frais sur place. pas un centime de plus :)

Poussin_Magique

c quand même mieux qu'une teuf hardtek dans la pluie et la boue dans la campagne manselle http://madcompany.free.fr/lapins/lapmmmfff.gif

Poussin_Magique

FLo14 a écrit :

[:super]

ben on a visité un peu le coin aussi t'inquiète, on en a profité mais je sentais le français relativement mal aimés d'une grande partie de la population et ça me mettait mal alais donc je suis partis pas trop tard. et puis l'herbe c légal là bas donc on a gouté y a rien de mal :d

FLo14

finalement l'autre soir on s'ennnuyais avec mes potes alors on est partis en hollande et revenus hier soir :)

[:super]

Poussin_Magique

Demande à Steevy [:grosaikse]

rahsaan

Did u fuck my wife a écrit :

Ce n'est pas donné à tout le monde. Peu arrivent à finir, question d'endurance et de fiabilité : fuites, problèmes mécaniques divers, ruptures de frein, surchauffe, crevaisons, panne sèches... :/
je te suis... []

:lol:
T'as bien mérité de sortir avec moi, tiens ! :D

The_ED

Y a quelques discothèques au mans quand meme!! Le Rafale c'est pas de la merde je crois ( j'y suis jamais allé en meme tps )

napalm27

porcherie a écrit :

faut aller dans une gare y'a tout le temps des teufeurs :o
et tu demandes [:_set_]

ca depend a qu'elle heure, la c'est deja trop tard ils sont deja en train de picoler :D

MickeyNox

et bien tu sors le doigts de ton cul justement, et tu sors en écoutant où c'est que l'ambiance te plais le plus !

porcherie

faut aller dans une gare y'a tout le temps des teufeurs :o
et tu demandes [:_set_]

did u fuck my wife

rahsaan a écrit :

Les 24h du gland ? :heink:

Ok ok... --> []

Ce n'est pas donné à tout le monde. Peu arrivent à finir, question d'endurance et de fiabilité : fuites, problèmes mécaniques divers, ruptures de frein, surchauffe, crevaisons, panne sèches... :/

je te suis... []

napalm27

d'ailleur si vous avez un plen teuf sur evreux ce soir je suis preneur aussi parce qu'on a rien a faire [:kaiser soze]

le diabolo du destin

ui cai arrivé a un pote ca l'a choqué :jap:

Osama_1er

C'est bien connu qu'à Grenoble, les filles se jettent sur les mecs célibataires poor les violer :sarcastic:

le diabolo du destin

ben pe kelels seront pas timides

Osama_1er

le diabolo du destin a écrit :

yep en cité u entouré de minettes

En même temps si tu les abordes pas hein...

le diabolo du destin

yep en cité u entouré de minettes

Osama_1er

le diabolo du destin a écrit :

moi aussi ej m'emmerde dans une ville pourrie ce soir :(

Dans quelques mois, tu seras à Grenoble :jap:

rahsaan

Les 24h du gland ? :heink:

Ok ok... --> []

le diabolo du destin

moi aussi ej m'emmerde dans une ville pourrie ce soir :(

sigeanie

mais le mans c pourri comme ville! kes ke tu veux y faire?

va boire un verre dans un pub, ou mate la tele , ou boukine [:spamafote]

le diabolo du destin

osama_1er a écrit :

sujet: Où trouver un plan meuf sur le gland ce soir ?

[:maitre capello]

:non:

]sujet: Où trouver un plan gland dans la meuf ce soir ?

:jap:

Osama_1er

sujet: Où trouver un plan meuf sur le gland ce soir ?

[:maitre capello]

Poussin_Magique

sigeanie a écrit :

dans ta cuisine [:tequila]

han la maichante!!! :o

Poussin_Magique

genre hardtek hardcore :)

sigeanie

dans ta cuisine [:tequila]

Poussin_Magique

Excepté dans mon cul :)

Annonces Google