Dans un futur proche, un hologramme sera présent sur les boites d'Athlon 64 afin d'éviter les "remarquages" dont certains commerçants on pu abuser par le passé, en vendant par exemple des Athlon 64 2800+ comme des Athlon 64 3000+ en Lire la suite
Alors que l’on a connu la guerre des prix suivie de près par la guerre des débits, les fournisseurs d’accès ont trouvé un nouveau jeu et se livrent désormais une guerre des services. Chez Iliad, on aime user et abuser du communiqué de presse et il faut av Lire la suite
Le fabricant d'ordinateurs portables vient de faire la démonstration de la "nouvelle génération" d'ordinateurs portables Centrino. Toujours basé sur le Pentium-M, la carte mère est basée sur un tout nouveau chipset. Au menu, comme su Lire la suite
Vous rêvez de guerres totales, d’armées gigantesques et d’unités surpuissantes ? Ne cherchez plus, Supreme Commander est fait pour vous ! Le dernier né de Chris Taylor, le créateur du célèbre Total Annihilation, propose en effet des batailles t ... Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
je croyais que t'aimais pas les concepts finalement ?
| Wiwige a écrit : par contre si Joce voit ça, il risque d'y avoir une remontée fulgurante du Rian je le crains... :lol:
|
en lisant ton post j'ai tout de suite compris ce que signifiait le sondage :d
mais naaan ! :o
RIAN :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
RENT CA SUXX DES OURS EN PELUCHE !!!!!
enfin un homme qu'il est bien tient ! :jap:
Rian, spa terrible.
J'ai voté "Rent".
Florent, c'est bien. :)
Rian, ça fait trop le pauvre perso de base de jeu de Street Fighter, genre le caïd avec ses Rangers et son treillis qui veut gagner le tournoi pour se venger du chef de la mafia qu'a tué son père... :sarcastic:
(et joce il est grâve fan des rent ! :o)
| FLo14 a écrit : Donc sinon, "rent" ça pue grave ça fait un peu "rent-a-car" ([:abricot])
|
car vs faisselle, tu veut une googlefight ? [:dawa]
| FAiRLiGHT a écrit : ca baisse parce que c hasbeen :o
|
S'te ratrapprage aux acrobranches :o
S'trop nul, un peu comme le rian quoi ! :o
Donc sinon, "rent" ça pue grave ça fait un peu "rent-a-car" ([:abricot])
Braif, joce, tu veux pas modifier? [:dawa]
| Wiwige a écrit : il est où Flo14 alors ? on l'attend !!!
|
Je mangeais :o
| THEniluje a écrit : http://www.prenoms.com/recherche/p [...] he/florian
|
ca baisse parce que c hasbeen :o
[:matleflou]
| FAiRLiGHT a écrit : toi t banal stoo :o
|
http://www.prenoms.com/recherche/p [...] he/florian
http://www.prenoms.com/recherche/p [...] he/florent
Moins de florent, s'plus rare, c'est le rian qu'est banal :o
| THEniluje a écrit : moi du côté originel :o
|
toi t banal stoo :o
| FAiRLiGHT a écrit : moi je suis du coté original [:paz]
|
moi du côté originel :o
| Wiwige a écrit : il me semblait aussi que t t du coté obscure !!!
|
moi je suis du coté original [:paz]
| FAiRLiGHT a écrit : je suis un etre humain [:mmmfff]
|
il me semblait aussi que t t du coté obscure !!!
| Wiwige a écrit : oué, c vrai que c joli à dire... mais je prefere Florent [:spamafote]
|
nan, moi je trouve que Florent c'est plus joli à dire :o
Et Florent ca claque plus que Florian.
C'est sa part de mythe :D
| Wiwige a écrit : Bah c un débat qu'on a déja eu souvent sur les topics... pas vraiment très privé en fait !!!!
|
je suis un etre humain [:mmmfff]
rian bourdail :o [:cupra]
[:edit] pt1 joce il assure :o j'ai déjà mon avatar [:miam]
| Wiwige a écrit : oué, c vrai que c joli à dire... mais je prefere Florent [:spamafote]
|
[:vomi] j'aime pas
c + fort ke moi [:zul]
| maelys_17 a écrit : bin je préfere FLORIAN en prénom d'ailleur un ex de ma frangine s'appelé "florent" et a chak fois kil téléfoné et ke je décrocher j'apelé ma frangine en disant " c ton florian" et a l'otre bout du fils le couillon ki gueulé "FLORENT pas FLORIAN" :) l'avé pas compris ke je fesé sa pour l'embéter :p
|
oué, c vrai que c joli à dire... mais je prefere Florent [:spamafote]
| THEniluje a écrit : retourne t'entrainer à la coinche, dès que joce a finit de bouffer, c'est toi qui va manger ! :o
|
g déja manger 6 crepe g plus faim [:spamafote]
bin je préfere FLORIAN en prénom d'ailleur un ex de ma frangine s'appelé "florent" et a chak fois kil téléfoné et ke je décrocher j'apelé ma frangine en disant " c ton florian" et a l'otre bout du fils le couillon ki gueulé "FLORENT pas FLORIAN" :) l'avé pas compris ke je fesé sa pour l'embéter :p
| maelys_17 a écrit : [:pr mink] suis pas une flo moi :d
|
retourne t'entrainer à la coinche, dès que joce a finit de bouffer, c'est toi qui va manger ! :o
donc maintenant faut voter entre l'extension "faisselle" (rian) ou l'extension "normale" (rent) :o
| maelys_17 a écrit : [:pr mink] suis pas une flo moi :d
|
mais t'as voté rian ?
| THEniluje a écrit : iuiu et -+ il sont tellement paumé que même avec un lien vers le topic ils ne déboucheraient pas :o
|
pas con !
| Wiwige a écrit : kaisskailaiforte :love: :love: :love:
|
[:pr mink] suis pas une flo moi :d
kaisskailaiforte :love: :love: :love:
iuiu et -+ il sont tellement paumé que même avec un lien vers le topic ils ne déboucheraient pas :o
a la rigueur, tu préviens les modo et tu édit le pm pour bitman et mettant l'url d'un autre topic puis en disant "oops, erreur" :o
mon spirounet d'amour .. je vais t'éclairé c pour floRENT ou floRIANT :d
[:pr mink]
si je fais prevenir les moderateurs tu crois qu'il va rappliquer avant Bitou ?
si ca se trouve iuiu et -+ pourraient se perdre aussi [:zul]
| Wiwige a écrit : pkoi ça m'etonne pas ?
|
étrange, vraiment étrange... :o
| THEniluje a écrit : sisi en fait ça m'botte bien :D
|
pkoi ça m'etonne pas ?
| Wiwige a écrit : Fairlight quand tu passeras ici > je sais plus si t un Rian ou un Rent ?
|
darkside :/
| spirou59 a écrit :
|
Bof, c'est quand même devinable avec tous les indices laissé !
1/ rian rent
2/ "d'avoir un nom de..."
3/ "il est où Flo14 ..."
et ya meme un indice bonux, mais faut connaitre, là s'vrai il est pas évident :o
| spirou59 a écrit :
|
Bah c un débat qu'on a déja eu souvent sur les topics... pas vraiment très privé en fait !!!!
Fairlight quand tu passeras ici > je sais plus si t un Rian ou un Rent ?
| Wiwige a écrit : je croyais que t'aimais pas les concepts finalement ?
|
sisi en fait ça m'botte bien :D
et puis si ça peut t'emmerder un peu, je peut bien prendre un peu sur moi ! :o
| Wiwige a écrit : par contre si Joce voit ça, il risque d'y avoir une remontée fulgurante du Rian je le crains... :lol:
|
han, pas faux :o
bon, alors faut l'empecher de venir là... qui s'occupe de le ban ? :o
j'parie le rian l'est pas cap' ! :o
| Wiwige a écrit : tain j'en pleure encore de rire !
|
Exact :jap:
En meme temps c'est vot private joke :O
il est où Flo14 alors ? on l'attend !!!
je croyais que t'aimais pas les concepts finalement ?
| Wiwige a écrit : tain j'en pleure encore de rire !
|
:D
Nan nan c'est ça qu'est encore meilleur :D
Et puis c'est conceptuel ! :o
tain j'en pleure encore de rire !
THE > tu devrais p-e expliquer un peu... less gens vont pas savoir koi voter là !
par contre si Joce voit ça, il risque d'y avoir une remontée fulgurante du Rian je le crains... :lol:
| Wiwige a écrit : par contre t'aurais aussi pu mettre obiwan
|
obiwan vote blanc :o
(:D :sol:)
pas compris :heink:
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]
Oh put... le fou rire !!! j'arrive plus à m'arreter !!!
a voté :D
par contre t'aurais aussi pu mettre obiwan
Grâve, faudrait arrêter de pousser mémé dans les orties, faut pas déconner, le "rent" il roxor grâve comparé au "rian" quand même ! :o
Quel idée d'avoir un nom de faissaille quand même :[:mr_mat]
http://www.avaric.com/ecoles/site% [...] sselle.jpg
Même googlefight est sans appel, c'est dire !
http://googlefight.com/cgi-bin/com [...] &langue=fr