Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € sans minimum d’achat, pour tout premier achat sur la rubrique occasion de Presence PC. Les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Voi Lire la suite
Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € pour tout premier achat sur la rubrique occasion. Il n’y a pas de minimum d’achat, mais les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Vo ... Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : La fin de l’année approche à grands pas amenant avec les fêtes de fin d’année les traditionnels achats de Noël. Une bonne occasion de faire le tour des meilleurs titres sortis dan ... Lire la suite
Les étudiants vont être contents, Apple leur propose de très intéressantes réductions sur l’iPod pour l’achat d’un Macintosh.Jusqu’à 160 euros de réductionPour l’achat de n&rsqu Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| KLeMiX a écrit : peut etre la jacket !
|
oui j'allais le dire! :jap:
jai regardé c bien le meme donc a part la jacket et la date de parution ( donc a mon avis on s'ne fiche) je vois aps
ok, merci bien :D
forcement, vais prendre le moins cher :-)
allez, hop, je sors la CB... et je commande !
Merci PPC ;)
Edit : Afr :heink: même pas besoin de la CB... z'ont tout en mémoire là bas ... :ouch:
| KLeMiX a écrit : peut etre la jacket !
|
oui j'allais le dire! :jap:
jai regardé c bien le meme donc a part la jacket et la date de parution ( donc a mon avis on s'ne fiche) je vois aps
mise a jour sur le site pas effectuer j'ai deja vu ca sur des sites.
Le meme film a des prix different
Prend le moins cher c'est exactement le meme que le plus cher
y'e a un ki date de 2003 et lautre de 1999.
je epsne ke celui ki est aps cher, c une version moins bonne, peut etre avec pas de bonus ou autre je regarde mieux
Hello à tous,
Voilà , je compte acheter un DVD sur un site en ligne...
j'ai bien trouvé le film en question (hudson hawk), mais y'a 2 DVD "différents"
L'un à 30€, l'autre à 15€
Le truc, c'est que je vois pas de différence dans les fiches de description ...
Quelqu'un peut me dire ce qui justifie la différence de prix ?
Merci !