C'est quand même un peu criminel de jouer avec le contrôle nan ?
Le gars part avec la caisse, se tue, moi ça me fouterait les boules :??:
Le gars, je m'en cogne un peu ...
... moi c'est surtout que je vais aller allumer un cierge car ma femme a roulé tous les jours sur autoroute avec ste voiture :/
et il faut la vendre pour s'en apercevoir :ouch:
je vends une voiture d'occase avec l'essieu arriere de fendu :/
si je l'avais su AVANT la vente, j'en aurais mis un a 120€ en casse auto ...
MAIS vu que c'es le nouveau proprio qui s'en est apercu le surlendemain de la vente et qu'on voit bien que c'est une certaine usure qui a rongé certaines pieces jusqu'a les fendre ... ben je suis bon pour acheter les pieces en NEUF et payer la montage chez un garagiste qui travaille a 200 de l'heure le tout sous le controle d'un EXPERT auto payant bien sur :(
non, j'ai simplement payé une facture de merde dont, avec un peu de bon sens, je n'aurais du payer 120€ au maximum...
[:el scorcho]
Putain :/ ta moyen de faire opposition au cheque et de recommencer? [:grosminet]
drouvre
t'as fait comment :??:
KuNkS
non, j'ai simplement payé une facture de merde dont, avec un peu de bon sens, je n'aurais du payer 120€ au maximum...
[:el scorcho]
zatane
Ta fait koi? Tu devais braquer un fourgon blindé de la banque et le post it collé sur ton frigo est tombé du coup ta oublié mais en prenant un verre de lait tu la remarqué par terre et t degouté maintenant car ton plan est tombé a l'eau vu ke les convoyeur on changé d'itineraire a partir d'aujourd'hui?
KuNkS
.. enfin, 970 pour etre precis [:maitre capello]
les boules
j'ose meme pas faire un H et L dans le topic a Chamann