Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Arrêter de fumer grâce à sa DS

Publié le 30 mai 2008

La DS nous permettait déjà d’entrainer son cerveau, s’améliorer en langue vivante et même de prendre des cours de cuisine et bien à partir de novembre 2008 la console portable aidera les fumeurs à arrêter de fumer. Lire la suite

Un site Internet et une série pour les futur ex-fumeurs

Publié le 03 décembre 2003

Jusqu’au 30 janvier 2004, une nouvelle campagne d’incitation et d’aide à arrêter de fumer entrera en action. Avec le « parrainage » d’Ophélie Winter, qui illustrera sa volonté de renoncer au tabagisme à travers 45 programmes courts d’une minute environ, l Lire la suite

Insolite : la Wii pour soigner les blessés

Publié le 28 mai 2007

La Wii, la célèbre console de Nintendo, est utilisée pour des usages peu conventionnels (pour une console de jeu). Après son succès dans les maisons de retraite, elle est utilisée pour aider au rétablissement des personnes qui ont été blessées. Des usag ... Lire la suite

Viamichelin arrête les GPS !

Publié le 11 janvier 2008

On savait que ça n’allait pas très bien pour les ventes européennes de GPS pour le fabricant ViaMichelin (filiale à 100% du géant des pneumatiques Michelin) mais on ne pensait pas en arriver là : le Bibendum arrête la fabrication de GPS autonomes et Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Les ressources relatives

Aider une personne qui arrete de fumer :o

Sujet auquel vous répondez

sigeanie a écrit :

lui dire de prendre des ntb! c aps cher et ça marche et surtout essayer de aps fumer en sa presence, no de lui proposer!

mais non ! t'as rien compris ! [:hotshot]

Vue résumée de la discussion

Dawa

Trunchy a écrit :

tfacon quand elle aura pris 15 kg tu vas la lourder [:aha ]

nan ca risque pas [:metalluk]

Dawa

El Awrence a écrit :

Ca fera 350 € [:hotshot]
Allez bonne nuit [:david45220]

'nuy !

Trunchy

Dawa a écrit :

moué [:niclea]

tfacon quand elle aura pris 15 kg tu vas la lourder [:aha ]

Dawa a écrit :

Tu es tjs de bon conseil qd tu es serieux, guigui :o

Ca fera 350 € [:hotshot]

Allez bonne nuit [:david45220]

Dawa

Trunchy a écrit :

C un anti-dépresseur à la base j'crois mais ca diminue l'effet de manque aussi :o

moué [:niclea]

Dawa

El Awrence a écrit :

'fin bon, difficile de dire comment aider qqln qui arrête de fumer... ça les mets tellement hors d'eux, le fait de se passer de leur drogue... sois à l'écoute, mais pas trop sinon ça va être pesant, supporte sa mauvaise humeur avec philosophie...

Tu es tjs de bon conseil qd tu es serieux, guigui :o

Trunchy

Dawa a écrit :

cai koi ? [:le kneu]

C un anti-dépresseur à la base j'crois mais ca diminue l'effet de manque aussi :o

Bitman1er

El Awrence a écrit :

Pourquoi tu parles des modos ? Je vois pas le rapport :o

si je parlais de toi j'aurais dit "le" neurone :o

Bitman1er a écrit :

mm franchemetn je conseille pas, ce genre de truc qui tape sur les neurones bof bof ....

Pourquoi tu parles des modos ? Je vois pas le rapport :o

Bitman1er

Trunchy a écrit :

sinon y a le Ziban qui est pas mal pour aider à arreter de fumer j'crois :o

mm franchemetn je conseille pas, ce genre de truc qui tape sur les neurones bof bof ....

'fin bon, difficile de dire comment aider qqln qui arrête de fumer... ça les mets tellement hors d'eux, le fait de se passer de leur drogue... sois à l'écoute, mais pas trop sinon ça va être pesant, supporte sa mauvaise humeur avec philosophie...

Dawa

sigeanie a écrit :

ben alors met du fond de teint matifiant ça t'evitera de briller sur els photos loseur:o

jbrille plus sur les photos maintenant [:un pseudo qui claque]

sigeanie

c nocif pour la santé!

Dawa

cai koi ? [:le kneu]

Trunchy

sinon y a le Ziban qui est pas mal pour aider à arreter de fumer j'crois :o

le diabolo du destin

ca va tourner en "on s'encule joyeusement" [:dawa]

Dawa a écrit :

rho nan putain ca va pas tourner en "on baise ? [:sauru]" "oui je t'aime [:sauru]" neuneu-style, pitié :/

t'inquiètes y'a de la place pour toi

Dawa

rho nan putain ca va pas tourner en "on baise ? [:sauru]" "oui je t'aime [:sauru]" neuneu-style, pitié :/

le diabolo du destin

Ark a écrit :

avec plaisir beau gosse :love:

apres ca sera le mien :)

Dawa

Trunchy a écrit :

et bon t'as pas niqué koi :o

[:_set_]

El Awrence a écrit :

Broute mon gland ! [:alizee]

avec plaisir beau gosse :love:

Ark a écrit :

+1 :lol: :lol: :lol:

Broute mon gland ! [:alizee]

+1 :lol: :lol: :lol:

le diabolo du destin a écrit :

clown au menu ce soir [:dawa]

Lèche mon cul ! [:dawak]

Trunchy a écrit :

[:rofl]

le diabolo du destin

clown au menu ce soir [:dawa]

Trunchy

Dawa a écrit :

je passerai les conseils de dago botman et laurence :o

par contre pour le tien, c'est quoi des ntb ? sinon moi jfume pas heureusement :o lmais elle essaie d'arreter comme ca tout net, depuis ce matin en fait :o mais bon là ce soir elle etait juste méchamment nerveuse et bon :o

sigeanie

Dawa a écrit :

Oué bon j'aimerais bien l'avis de personne qui ont vraiment réussi à arreter, là si ca te derange pas jprefere pas suivre tes conseils, loseuse :o

ben alors met du fond de teint matifiant ça t'evitera de briller sur els photos loseur:o

Patch a écrit :

on m'appelle? :o

C'est nul à chier [:art_of_putrefaction]

Dawa

Patch a écrit :

[:che guevara]²

p'tain c'est la fete ce soir [:metalluk]

Dawa

sigeanie a écrit :

oui ça marche tres tres bien :jap: j'ai arreté plus de 1 mois et demi et j'ai repris betement parce que j'ai bu de l'alcool et ke jaime bien fumer avec et ke jai aps de volonté.

mais els ntb c tres tres bien :jap:

Oué bon j'aimerais bien l'avis de personne qui ont vraiment réussi à arreter, là si ca te derange pas jprefere pas suivre tes conseils, loseuse :o

le diabolo du destin

El Awrence a écrit :

Suce ma bite ! [:thorpheus]

:jap:

Patch

Dawa a écrit :

On peut les prendre en meme temps que des patchs? :o donc tu prends ca le temps d'arreter ta dépendance au tabac, histoire d'arreter en 2 étapes? :o

je n'ai aps vu botman poster dans ce topic poortant [:le kneu]

Suce ma bite ! [:thorpheus]

sigeanie

Dawa a écrit :

On peut les prendre en meme temps que des patchs? :o donc tu prends ca le temps d'arreter ta dépendance au tabac, histoire d'arreter en 2 étapes? :o

oui ça marche tres tres bien :jap: j'ai arreté plus de 1 mois et demi et j'ai repris betement parce que j'ai bu de l'alcool et ke jaime bien fumer avec et ke jai aps de volonté.

mais els ntb c tres tres bien :jap:

Dawa

[:che guevara]

Dawa

sigeanie a écrit :

les NTB sont des cigarettes vendues en pharmacie a environ 2 euros un paquet de 20 , c fait de plantes, ça sent le barbecue mais ça compense bien et c aps nocif:jap:

le diabolo du destin

Dawa a écrit :

Dawa

sigeanie a écrit :

ben si, c comme ça ke jai recommencé alors hein :fou:

On s'éloigne juste un tout petit peu de mon but alors [:metalluk]

sigeanie

Dawa a écrit :

par contre pour le tien, c'est quoi des ntb ? sinon moi jfume pas heureusement :o lmais elle essaie d'arreter comme ca tout net, depuis ce matin en fait :o mais bon là ce soir elle etait juste méchamment nerveuse et bon :o

les NTB sont des cigarettes vendues en pharmacie a environ 2 euros un paquet de 20 , c fait de plantes, ça sent le barbecue mais ça compense bien et c aps nocif:jap:

Dawa

Ark a écrit :

faut allumer une clope devant elle, lui en proposer une mais au moment de tendre le paquet vers elle :
"ah non chui con t'as arrêté" et tu reprends le paquer :D

[:che guevara]

sigeanie

El Awrence a écrit :

ben si, c comme ça ke jai recommencé alors hein :fou:

Dawa

sigeanie a écrit :

lui dire de prendre des ntb! c aps cher et ça marche et surtout essayer de aps fumer en sa presence, no de lui proposer!

faut allumer une clope devant elle, lui en proposer une mais au moment de tendre le paquet vers elle :
"ah non chui con t'as arrêté" et tu reprends le paquer :D

le diabolo du destin

oué mais j'avais supposé que les fumeurs avaient un cerveau [:le kneu]

sigeanie a écrit :

sigeanie

faut fumer devant cette personne pour voir si elle est vraiment motivée :o

si elle te saute dessus avec de l'écume au bord des lèvres et qu'elle te lacère (putain comme ça s'écrit ce verbe ???) le visage avec ses ongles, sa tentative est un échec [:la laitue qui pue]

le diabolo du destin

lui mpontrer des poomons de gros fumeurs dans un bookin de bio [:dawa]

radikal !

Dawa

p'tain zyva j'attends vos conseils :o

les choses a faire a ne pas faire, a dire et a ne pas dire, comment bien l'aider a surmonter cette étape, merci de partager votre expérience :o

Annonces Google