Bien dit, tout le monde s'acharne sur ce gars là qui est le seul à n'avoir jamais enculé tout le peuple comme le font les autres (Chirac, Juppé etc...).
C'est surement le plus réglo de tous, alors arretez un peu de vous acharner sur lui pour "faire bien". :o
En meme temps c'est un des actionnaires principales d'OCB (les feuilles a rouler).
Je tiens a rappeler que OCB met a disposition des fumeurs de joints des feuilles slims et des rouleaux a découper.
Si avec la politique qu'il applique derriere c pas un bel enculé corompu alors ya quelques chose que je capte pas [:666 ]
Jean-Marie Le Pen se promène aux Halles et aborde un "jeune des
> banlieues" qui y squatte.
>
> Le jeune reconnaît de suite notre gaillard :
> * Z'y va, j't'cause pas, bouffon, j't'reconnais, t'es Le Pen, t'es un
> enc...
> de sa race !
> * Non, non, je me suis rendu compte de mes erreurs : j'ai décidé de me
> racheter. Et pour te le prouver, je vous invite, toi et tes potes, à une
> soirée chez moi.
> Réticents au début, les jeunes acceptent.
> Ils vont dans la voiture de l'homme politique :
> * Z'y va, la Merco, toute équipée, trop de la balle !
> Ils arrivent chez lui :
> * Man ! mate la baraque : 2 étages, kiffe le jardin comme il est trop
> balèze! Il leur propose à boire.
> * Yo ! le whisky 20 ans d'âge, avec les verres en cristal, ça blague pas
> chez toi ! Comme tu dois être trop pété de thunes !
> D'un coup, l'un d'eux remarque une immense piscine. Bien sûr, ils
> veulent se
> baigner.
> Le Pen leur proposent des maillots.
> * Ouah, trop la classe : maillots Christian Dior, c'est d'la balle !
> Les jeunes se changent et se jettent à l'eau. Alors, Le Pen appuie
> discrètement sur un bouton, une vanne s'ouvre au fond de la piscine et
> d'énormes crocodiles surgissent.
> Et là, un jeune s'exclame :
> * Ouah ! trop mortel : piscine Lacoste !
[:ddr555]
[:rofl]
Citation :
Jean-Marie Le Pen se promène aux Halles et aborde un "jeune des
> banlieues" qui y squatte.
>
> Le jeune reconnaît de suite notre gaillard :
> * Z'y va, j't'cause pas, bouffon, j't'reconnais, t'es Le Pen, t'es un
> enc...
> de sa race !
> * Non, non, je me suis rendu compte de mes erreurs : j'ai décidé de me
> racheter. Et pour te le prouver, je vous invite, toi et tes potes, à une
> soirée chez moi.
> Réticents au début, les jeunes acceptent.
> Ils vont dans la voiture de l'homme politique :
> * Z'y va, la Merco, toute équipée, trop de la balle !
> Ils arrivent chez lui :
> * Man ! mate la baraque : 2 étages, kiffe le jardin comme il est trop
> balèze! Il leur propose à boire.
> * Yo ! le whisky 20 ans d'âge, avec les verres en cristal, ça blague pas
> chez toi ! Comme tu dois être trop pété de thunes !
> D'un coup, l'un d'eux remarque une immense piscine. Bien sûr, ils
> veulent se
> baigner.
> Le Pen leur proposent des maillots.
> * Ouah, trop la classe : maillots Christian Dior, c'est d'la balle !
> Les jeunes se changent et se jettent à l'eau. Alors, Le Pen appuie
> discrètement sur un bouton, une vanne s'ouvre au fond de la piscine et
> d'énormes crocodiles surgissent.
> Et là, un jeune s'exclame :
> * Ouah ! trop mortel : piscine Lacoste !
je pense que le pen peut etre très utile.
une fois la guerre civile terminée, les purges effectué, on repartira d'un bon pied.
et puis, en periode de crise economique, y'a rien de mieux qu'une bonne querre pour faire repartir l'economie.
faudra faire une croix blanche sur la porte de tous ceux qui ont voté le pen :jap:
la ville en général ou durant le régne de ce triste personnage ?
J'y étais avant le règne, disons que ça ne m'a pas surprise que les Megret soient élus, on va dire :sweat:
Hellfire
je pense que le pen peut etre très utile.
une fois la guerre civile terminée, les purges effectué, on repartira d'un bon pied.
et puis, en periode de crise economique, y'a rien de mieux qu'une bonne querre pour faire repartir l'economie.
ça me fait penser a un débat où était La fille de Le pen.
Elle expliquait que tous les partis étaient corrompu et piquait dans les caisses....
Sauf le FN
Normal, ils ont jamais eu le pouvoir (bon a part dans qlq villes, mais pas de région) :D (bah c'est dur de piquer dans une caisse que tu n'a pas)
(a noter que Megret a piquer dans la caisse de la mairie où il a été élu, je me rappelle plus du nom de la ville
bruno nulle part
catherine a marignanne (ou vitrolles ? :o) :o
mais le mnr spa le fn non plus :o mégret c'est un traitre comme sarko [:abricot]
Elle expliquait que tous les partis étaient corrompu et piquait dans les caisses....
Sauf le FN
Normal, ils ont jamais eu le pouvoir (bon a part dans qlq villes, mais pas de région) :D (bah c'est dur de piquer dans une caisse que tu n'a pas)
(a noter que Megret a piquer dans la caisse de la mairie où il a été élu, je me rappelle plus du nom de la ville)
Vitrolles. J'y ai même habité, c'est sympa.
BapXp
Vitrolles
le-com21
Sauf le FN
(a noter que Megret a piquer dans la caisse de la mairie où il a été élu, je me rappelle plus du nom de la ville)
Fou Furieux
:o
BapXp
lorelei et dahlia-> un con de plus dans vos rangs :D
dahlia_noir
Chirac, Juppé, Raffarin, Seillière m'énervent vraiment mais Le Pen provoque en moi des réactions physiologiques incontrôlées [:dzork]
Bien dit, tout le monde s'acharne sur ce gars là qui est le seul à n'avoir jamais enculé tout le peuple comme le font les autres (Chirac, Juppé etc...).
C'est surement le plus réglo de tous, alors arretez un peu de vous acharner sur lui pour "faire bien". :o
Mais mouhahahahahaha, quoi... Sérieux, t'y crois vraiment à ça, ou c'est simplement parce qu'il le dit? Dès qu'il en a eu l'occasion, il a profité de son pouvoir, que cela soit en tant que député poujadiste, en tant que président du FN (c'est ainsi qu'il a arraché à un vieux gâteux son héritage grâce auquel il vit encore maintenant), en tant que député de la République ou européen, il en a profité un max, pour obtenir des ristournes sur tout, pour faire pression sur des entrepreneurs. Il est tout aussi corrompu que ceux dont tu parles, sauf que lui, il gueule le contraire.
Putain, et avec ça, vous voulez vraiment que je respecte les électeurs du FN? Putain, ils avalent tout ce que le grand chef dit, c'en est pitoyable!
Fou Furieux
:o
je trolle et y'a des malades qui me suivent [:ddr555]
c'est scandaleux que la justice cherche noise a un si honnête homme, alors que juppé, chirac et les autres sont libres alors qu'ils n'arrêtent pas leurs crimes contre les français
+1
c'est scandaleux que la justice cherche noise a un si honnête homme, alors que juppé, chirac et les autres sont libres alors qu'ils n'arrêtent pas leurs crimes contre les français
C'est vrai que la semaine qui s'est écoulée m'a drôlement sôulé sur ce point alors que des problèmes notamment économiques et sociaux affectent la France et 1 grande partie des français [:lolo69] sauf le baron seillière evidemment :pfff: [:gordo]
c vrai qu'il y a un truc qu'on ne peut pas reprocher à Lepen : il ne cherche pas à cacher son racisme par pure hypocrisie
Et encore...
xam
-Et qu'avez vous retenu sur le (me rappel plus de nom de la région) précisement ?
- - Tout, il a tout dit ?
-C'est à dire ?
- - C'est un grand homme, il sera président.
:sarcastic:
moulette85
Y'en a par contre qui cherchent à cacher autre chose, mais faut pas le dire, c'est pas bien de trahir notre France :non:
c vrai qu'il y a un truc qu'on ne peut pas reprocher à Lepen : il ne cherche pas à cacher son racisme par pure hypocrisie
+1
moulette85
Ah, pardon.
Lorelei
Non, pas un accident, un "détail" :o
moulette85
N'ayant pas d'avis personnel (enfin...), je tenais juste à vous dire que M. Le Pen avait été mis en examen pour jugement racial voili, pour ceux qu'étaient pas au courant :heink:
Même si j'ai pas d'opinion, j'espère qu'il va aller .. .... . :kaola: