Encore un accident, qu'il dira...

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Encore un accident, qu'il dira...
Patch

Ark a écrit :

c'est scandaleux que la justice cherche noise a un si honnête homme, alors que juppé, chirac et les autres sont libres alors qu'ils n'arrêtent pas leurs crimes contre les français

c vrai qu'il y a un truc qu'on ne peut pas reprocher à Lepen : il ne cherche pas à cacher son racisme par pure hypocrisie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DaV-X Bah spa joli joli tout ca.

Enfin jsais pas vraiment koi penser de la politique c tout pourri partout [:666 ]
le-com21

DaV-X a écrit :

Si avec la politique qu'il applique derriere c pas un bel enculé corompu alors ya quelques chose que je capte pas [:666 ]

bah c'est comme l'histoire de l'élu FN qui était le principal "employeur" de clandestin dans je ne sais plus quel region...

DaV-X

Fou Furieux a écrit :

+1

Bien dit, tout le monde s'acharne sur ce gars là qui est le seul à n'avoir jamais enculé tout le peuple comme le font les autres (Chirac, Juppé etc...).

C'est surement le plus réglo de tous, alors arretez un peu de vous acharner sur lui pour "faire bien". :o

En meme temps c'est un des actionnaires principales d'OCB (les feuilles a rouler).
Je tiens a rappeler que OCB met a disposition des fumeurs de joints des feuilles slims et des rouleaux a découper.

Si avec la politique qu'il applique derriere c pas un bel enculé corompu alors ya quelques chose que je capte pas [:666 ]

Fou Furieux

Ark a écrit :

et le pen est un ancien parachutiste :sol:

Il me semblait bien l'avoir reconnu ! :love:

napalm27

Ark a écrit :

Citation :

Jean-Marie Le Pen se promène aux Halles et aborde un "jeune des
> banlieues" qui y squatte.
>
> Le jeune reconnaît de suite notre gaillard :
> * Z'y va, j't'cause pas, bouffon, j't'reconnais, t'es Le Pen, t'es un
> enc...
> de sa race !
> * Non, non, je me suis rendu compte de mes erreurs : j'ai décidé de me
> racheter. Et pour te le prouver, je vous invite, toi et tes potes, à une
> soirée chez moi.
> Réticents au début, les jeunes acceptent.
> Ils vont dans la voiture de l'homme politique :
> * Z'y va, la Merco, toute équipée, trop de la balle !
> Ils arrivent chez lui :
> * Man ! mate la baraque : 2 étages, kiffe le jardin comme il est trop
> balèze! Il leur propose à boire.
> * Yo ! le whisky 20 ans d'âge, avec les verres en cristal, ça blague pas
> chez toi ! Comme tu dois être trop pété de thunes !
> D'un coup, l'un d'eux remarque une immense piscine. Bien sûr, ils
> veulent se
> baigner.
> Le Pen leur proposent des maillots.
> * Ouah, trop la classe : maillots Christian Dior, c'est d'la balle !
> Les jeunes se changent et se jettent à l'eau. Alors, Le Pen appuie
> discrètement sur un bouton, une vanne s'ouvre au fond de la piscine et
> d'énormes crocodiles surgissent.
> Et là, un jeune s'exclame :
> * Ouah ! trop mortel : piscine Lacoste !

[:ddr555]

[:rofl]

Citation :

Jean-Marie Le Pen se promène aux Halles et aborde un "jeune des
> banlieues" qui y squatte.
>
> Le jeune reconnaît de suite notre gaillard :
> * Z'y va, j't'cause pas, bouffon, j't'reconnais, t'es Le Pen, t'es un
> enc...
> de sa race !
> * Non, non, je me suis rendu compte de mes erreurs : j'ai décidé de me
> racheter. Et pour te le prouver, je vous invite, toi et tes potes, à une
> soirée chez moi.
> Réticents au début, les jeunes acceptent.
> Ils vont dans la voiture de l'homme politique :
> * Z'y va, la Merco, toute équipée, trop de la balle !
> Ils arrivent chez lui :
> * Man ! mate la baraque : 2 étages, kiffe le jardin comme il est trop
> balèze! Il leur propose à boire.
> * Yo ! le whisky 20 ans d'âge, avec les verres en cristal, ça blague pas
> chez toi ! Comme tu dois être trop pété de thunes !
> D'un coup, l'un d'eux remarque une immense piscine. Bien sûr, ils
> veulent se
> baigner.
> Le Pen leur proposent des maillots.
> * Ouah, trop la classe : maillots Christian Dior, c'est d'la balle !
> Les jeunes se changent et se jettent à l'eau. Alors, Le Pen appuie
> discrètement sur un bouton, une vanne s'ouvre au fond de la piscine et
> d'énormes crocodiles surgissent.
> Et là, un jeune s'exclame :
> * Ouah ! trop mortel : piscine Lacoste !

[:ddr555]

Lorelei

le diabolo du destin a écrit :

Bruno megret a fait l'X :sol:

Et les Ponts et Chaussées qqs années après mon papa, il a honte :/

le diabolo du destin :o

le diabolo du destin a écrit :

Bruno megret a fait l'X :sol:

et le pen est un ancien parachutiste :sol:

le diabolo du destin Bruno megret a fait l'X :sol:
Dr evil

BapXp a écrit :

:heink: Le rapport ?

faut tjrs qu'il y ai un rapport avec vous :o

BapXp

Dr Evil a écrit :

nin inch nails : closer

:heink: Le rapport ?

Dr evil nin inch nails : closer
ZuL a pu ? :(

Hellfire a écrit :

ouai, faire des fichier et puis coller sur leur papier un tampon "FN", juste a titre informatif, pour qu'on sache qui ils sont réellement.

par contre si le pen gagne les élections, on fait la meme chose avec les électeurs de sarko :jap:

(ou avec les électeurs de tous les autres en fait :D)

Hellfire

Ark a écrit :

faudra faire une croix blanche sur la porte de tous ceux qui ont voté le pen :jap:

ouai, faire des fichier et puis coller sur leur papier un tampon "FN", juste a titre informatif, pour qu'on sache qui ils sont réellement.

magellan ou les tondre
Patch

lorelei a écrit :

J'y étais avant le règne, disons que ça ne m'a pas surprise que les Megret soient élus, on va dire :sweat:

niveau voie ferrée ca n'a pas bougé, il y a toujours 2 pauvres quais et pas de gare :D

Patch

le-com21 a écrit :

la ville en général ou durant le régne de ce triste personnage ?

en général

c une ville assez sympa, mais g pas trop l'occasion d'y aller même si je la traverse tous les jours pour aller bosser :p

Hellfire a écrit :

je pense que le pen peut etre très utile.
une fois la guerre civile terminée, les purges effectué, on repartira d'un bon pied.
et puis, en periode de crise economique, y'a rien de mieux qu'une bonne querre pour faire repartir l'economie.

faudra faire une croix blanche sur la porte de tous ceux qui ont voté le pen :jap:

Lorelei

le-com21 a écrit :

J'y étais avant le règne, disons que ça ne m'a pas surprise que les Megret soient élus, on va dire :sweat:

Hellfire je pense que le pen peut etre très utile.
une fois la guerre civile terminée, les purges effectué, on repartira d'un bon pied.
et puis, en periode de crise economique, y'a rien de mieux qu'une bonne querre pour faire repartir l'economie.
le-com21

lorelei a écrit :

Vitrolles. J'y ai même habité, c'est sympa.

le-com21 a écrit :

ça me fait penser a un débat où était La fille de Le pen.
Elle expliquait que tous les partis étaient corrompu et piquait dans les caisses....
Sauf le FN

Normal, ils ont jamais eu le pouvoir (bon a part dans qlq villes, mais pas de région) :D (bah c'est dur de piquer dans une caisse que tu n'a pas)

(a noter que Megret a piquer dans la caisse de la mairie où il a été élu, je me rappelle plus du nom de la ville

bruno nulle part
catherine a marignanne (ou vitrolles ? :o) :o

mais le mnr spa le fn non plus :o mégret c'est un traitre comme sarko [:abricot]

Lorelei

le-com21 a écrit :

ça me fait penser a un débat où était La fille de Le pen.
Elle expliquait que tous les partis étaient corrompu et piquait dans les caisses....
Sauf le FN

Normal, ils ont jamais eu le pouvoir (bon a part dans qlq villes, mais pas de région) :D (bah c'est dur de piquer dans une caisse que tu n'a pas)

(a noter que Megret a piquer dans la caisse de la mairie où il a été élu, je me rappelle plus du nom de la ville)

Vitrolles. J'y ai même habité, c'est sympa.

BapXp Vitrolles
le-com21 ça me fait penser a un débat où était La fille de Le pen.
Sauf le FN

(a noter que Megret a piquer dans la caisse de la mairie où il a été élu, je me rappelle plus du nom de la ville)

Fou Furieux :o
BapXp lorelei et dahlia-> un con de plus dans vos rangs :D
dahlia_noir Chirac, Juppé, Raffarin, Seillière m'énervent vraiment mais Le Pen provoque en moi des réactions physiologiques incontrôlées [:dzork]

Voila l'opinion de ce connard de dahlia_noir :D
poujade c'était quand même un grand [:ddr555]
Lorelei

Fou Furieux a écrit :

+1

Bien dit, tout le monde s'acharne sur ce gars là qui est le seul à n'avoir jamais enculé tout le peuple comme le font les autres (Chirac, Juppé etc...).

C'est surement le plus réglo de tous, alors arretez un peu de vous acharner sur lui pour "faire bien".
:o

Mais mouhahahahahaha, quoi... Sérieux, t'y crois vraiment à ça, ou c'est simplement parce qu'il le dit? Dès qu'il en a eu l'occasion, il a profité de son pouvoir, que cela soit en tant que député poujadiste, en tant que président du FN (c'est ainsi qu'il a arraché à un vieux gâteux son héritage grâce auquel il vit encore maintenant), en tant que député de la République ou européen, il en a profité un max, pour obtenir des ristournes sur tout, pour faire pression sur des entrepreneurs. Il est tout aussi corrompu que ceux dont tu parles, sauf que lui, il gueule le contraire.

Putain, et avec ça, vous voulez vraiment que je respecte les électeurs du FN? Putain, ils avalent tout ce que le grand chef dit, c'en est pitoyable!

Fou Furieux :o
je trolle et y'a des malades qui me suivent [:ddr555]
Fou Furieux

Ark a écrit :

c'est scandaleux que la justice cherche noise a un si honnête homme, alors que juppé, chirac et les autres sont libres alors qu'ils n'arrêtent pas leurs crimes contre les français

+1

C'est surement le plus réglo de tous, alors arretez un peu de vous acharner sur lui pour "faire bien". :o

dahlia_noir

Ark a écrit :

C'est vrai que la semaine qui s'est écoulée m'a drôlement sôulé sur ce point alors que des problèmes notamment économiques et sociaux affectent la France et 1 grande partie des français [:lolo69] sauf le baron seillière evidemment :pfff: [:gordo]

BapXp

Patch a écrit :

c vrai qu'il y a un truc qu'on ne peut pas reprocher à Lepen : il ne cherche pas à cacher son racisme par pure hypocrisie

Et encore...

xam -Et qu'avez vous retenu sur le (me rappel plus de nom de la région) précisement ?
- - Tout, il a tout dit ?
-C'est à dire ?
- - C'est un grand homme, il sera président.

:sarcastic:
moulette85 Y'en a par contre qui cherchent à cacher autre chose, mais faut pas le dire, c'est pas bien de trahir notre France :non:

Enfin, je dis notre... [:andro]
Patch

Ark a écrit :

moulette85 Véridique.
Dr evil

Ark a écrit :

+1

moulette85 Ah, pardon.
Lorelei Non, pas un accident, un "détail" :o
moulette85 N'ayant pas d'avis personnel (enfin...), je tenais juste à vous dire que M. Le Pen avait été mis en examen pour jugement racial voili, pour ceux qu'étaient pas au courant :heink:

Même si j'ai pas d'opinion, j'espère qu'il va aller .. .... . :kaola:

Voilà :hello:
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Les iPod Nano prennent feu ?

Publié le 08 October 2007

Serait-ce le retour des batteries explosives ? Apparemment, un possesseur d’iPod Nano de première génération a évité de justesse un grave accident. Son baladeur a spontanément pris feu alors qu’il le transportait dans sa poche. L’homme n’a heureusem ... Lire la suite

Nikon D90 présenté en avance

Publié le 27 August 2008

USA Today a publié une présentation du Nikon D90 avant l’heure, soi-disant un accident nous dit-on. Lire la suite

L'Homme Qui Valait Trois Milliards

Publié le 25 June 2005

Pour les plus jeunes d'entre nous, ''l'Homme Qui Valait Trois Milliards'', c'est une série qui présentait Steve Austin (Lee Majors), un astronaute qui a eu un accident lors du décollage de sa capsule spatiale. Il y a l Lire la suite

L'affaire de l’ex monsieur Gizmondo

Publié le 06 March 2006

Le moins que l’on puisse dire est que l’accident de l’ex monsieur Gizmondo que nous vous rapportions dans notre actualité « La fuite des fonds de Gizmondo » est pour le moins intéressant. Rappe Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite