Jeu de pousse-pousse habituel chez Intel. Avec l'entrée en piste des Celeron 2.3 et 2.4 (disponibles respectivement ici et ici), c'est le Celeron 1.8 qui sort, en plus du Celeron 1.7 dont la fin avait été annoncée il y a déjà quelques semaines. Lire la suite
IBM rappelle environ 533 000 adaptateurs secteur de 56 Watts pour thinkpad vendus dans le monde entier entre janvier 1999 et août 2000.Suite à une série de plaintes, IBM a constaté qu'une surchauffe de ces adaptateurs peut entrainer une fonte de la c Lire la suite
Ca pousse, ça pousse ! Un deuxième graveur vient de rejoindre le cercle très fermé des graveurs disponibles sous les 195 €. Il s'agit du Teac DV-W50D dont voici les spécifications. Il rejoint donc le IIsonic dont nous vous avons déjà parlé (mo Lire la suite
C'est début septembre que se déroulait à Paris le salon Apple Expo. Aussi, notre curiosité nous a poussé à nous y rendre afin de faire l'état des lieux des dernières évolutions et tendances du monde Mac, un monde résolument à part... Consulter l Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
mais tu sais, demande direcetmeen qui est volontaire pr te pousser la crotte, t'aura plus de succes :jap:
| Fou Furieux a écrit :
|
[:cupra]
| xam a écrit : Nan, ca existe pas ca. :na:
|
Serait tu jaloux ou complexé ? :D
D'ici peu de temps (enfin je l'espère) je vais aller chez le carrossier refaire ce que Dieu à foirer. :D
| napalm27 a écrit :
|
Nan, ca existe pas ca. :na:
| Fou Furieux a écrit :
|
c'est cela même :whistle:
nan mais sans deconner tous les matin je me tape un sprint pour arriver a choper ce p****n de bus :fou:
| napalm27 a écrit :
|
Avec le pack de bière à coté de la télé ? :D
| Hahono a écrit : j'entraine des athlètes :o
|
Tu fais quoi ? :)
j'entraine des athlètes :o
| Fou Furieux a écrit :
|
sportif du dimanche :whistle:
| xam a écrit : Je dois mettre fais fister par mon concessionaire. :'(
|
"Gros muscle, grosse bite" [:maitre capello]
:D :D
| napalm27 a écrit : pas besoin de ca j'ai deja un corp d'atlhete d'origine :o
|
Quoi comme athlète ? Marathonien ? :D
| napalm27 a écrit : pas besoin de ca j'ai deja un corp d'atlhete d'origine :o
|
Je dois mettre fais fister par mon concessionaire. :'(
A moi que ce soit la série spécial: "Gros muscle mais petite bite" ?
pas besoin de ca j'ai deja un corp d'atlhete d'origine :o
| Dr Evil a écrit : moi je faisais a une epoque :o
|
J'y suis déjà, mais ça post pas très vite là bas. ;)
moi je faisais a une epoque :o
mais va sur le forum power attitude accessible par la stargate
Personne ??
Ben non [:spamafote]
Voilà !! :D
Je crois que j'ai capté, ca veut dire faire des exercice dla gym du body-building des trucs comme ca nan ?
Bah sinon explique parce que j'ai pas vraiment compris la [:666 ]
Euh...non merci. :o
mais tu sais, demande direcetmeen qui est volontaire pr te pousser la crotte, t'aura plus de succes :jap:
Mon dieu, ils se sont tous évadé. [:madcow]
moi je porte de la fonte parfois, j'ai une cocotte en fonte tres utile pour mijoter les rotis et les pooleys [:yaiss]
Putain y'a que des molasson ici ou quoi ?? :heink:
:lol:
Rien d'autre ?
moi j'coule du bronze régulierement
/classe
Alors ?