c koi la puissance légale des phares ?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : c koi la puissance légale des phares ?
Gambit une honda de 91 [:spamafote]

a priori, le systeme pour les regler y'est, mais comme je dis, c au marteau ou rien.. je suis pas hulk

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HuGoBioS

gambit a écrit :

t'as pas compris ce que je voulais dire

oui, on peut les regler, mais le systeme est tellement vieux qu'a part y aller a ccoup de marteau, ça bougera pas

hayannnnnnn j'avais pas comrpis effectivement :)

de tt facon, si tu veux les regler, tu passe dans un centreauto c le plus simple (mais pas le moins cher :/)

Neoryuki

SPAMAFOTE a écrit :

en effet, sur le site legifrance, ils parle pas de puissance, mais du fait fait de pas eblouir les autres conducteur, ça doit etre la difference entre homologué ou pas, toi qui semble connaitre ?

Citation :

Feux de croisement.
I. - Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur doit être muni à l'avant de deux feux de croisement, émettant vers l'avant une lumière jaune ou blanche permettant d'éclairer efficacement la route la nuit, par temps clair, sur une distance minimale de 30 mètres sans éblouir les autres conducteurs.

Citation :

Feux de route.
I. - Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur doit être muni à l'avant de deux ou de quatre feux de route émettant vers l'avant une lumière jaune ou blanche permettant d'éclairer efficacement la route la nuit, par temps clair, sur une distance minimale de 100 mètres.

on apprends tous les jours :)

Ben je sais que moi j'ai des 100W homologuées, les flics ont jamais rien dit [:spamafote]

SpamafOtE

Neoryuki a écrit :

c'est 100W mais faut un modele homologué :O

en effet, sur le site legifrance, ils parle pas de puissance, mais du fait fait de pas eblouir les autres conducteur, ça doit etre la difference entre homologué ou pas, toi qui semble connaitre ?

Citation :

Feux de croisement.
I. - Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur doit être muni à l'avant de deux feux de croisement, émettant vers l'avant une lumière jaune ou blanche permettant d'éclairer efficacement la route la nuit, par temps clair, sur une distance minimale de 30 mètres sans éblouir les autres conducteurs.

Citation :

Feux de route.
I. - Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur doit être muni à l'avant de deux ou de quatre feux de route émettant vers l'avant une lumière jaune ou blanche permettant d'éclairer efficacement la route la nuit, par temps clair, sur une distance minimale de 100 mètres.

on apprends tous les jours :)

Neoryuki c'est 100W mais faut un modele homologué :O
DaV-X Vas y a coups de marteau alors :D
Gambit

HuGoBioS a écrit :

attend, ca se regele des phares :/

achete uen rta ou fait un tour sur google

sinon, comem dit plsu haut, 100w c legerement abusé, mais bien reglé, ca devrait pas poser de pb :)

t'as pas compris ce que je voulais dire

oui, on peut les regler, mais le systeme est tellement vieux qu'a part y aller a ccoup de marteau, ça bougera pas

HuGoBioS

gambit a écrit :

ils se reglent pas en hauteur (ou alors au marteau)

et je sais encore mettre des feux de croisement merci :o
spa passque c ma 1° voiture que g eu le permis hier

attend, ca se regele des phares :/

achete uen rta ou fait un tour sur google

sinon, comem dit plsu haut, 100w c legerement abusé, mais bien reglé, ca devrait pas poser de pb :)

napalm27

gambit a écrit :

pour l'instant je les laisses comme ça

si je me fait arreter, je leur file l'adresse de celui qui me l'a vendue (et de mon garagiste aussi, passqu'il a rien vu)

oh la balance :D

Gambit pour l'instant je les laisses comme ça

si je me fait arreter, je leur file l'adresse de celui qui me l'a vendue (et de mon garagiste aussi, passqu'il a rien vu)
napalm27 ca va te faire un choque quand tu va repasser a des phares normaux :D
DaV-X

Dr Evil a écrit :

:heink: ta une voiture tchetchene ?

Russe --> Lada :jap:

Je roule en 2cv et ya quand meme le réglage des phares e, hauteur dans l'habitacle c'est poor dire :o

Gambit une honda de 91 [:spamafote]

a priori, le systeme pour les regler y'est, mais comme je dis, c au marteau ou rien.. je suis pas hulk
Dr evil

gambit a écrit :

:heink: ta une voiture tchetchene ?

Gambit

DaV-X a écrit :

C'est plus une question de réglage de la hauter ca ou alors tu met en pleins phare au lieu de croisement et la c normal [:ddr555]

DaV-X C'est plus une question de réglage de la hauter ca ou alors tu met en pleins phare au lieu de croisement et la c normal [:ddr555]
Dr evil

gambit a écrit :

ben genre, c ma 1° voiture.. [:spamafote]

mais ça m'est arrivé qu'on me fasse des appels ede phares.. c ptet dû à ça..

de toutefaocn ... ya tellement d'enculé qui confondent antibrouilland et longue portée sur leur caisse de branleurs .... ca meriterai des coups de battes :o

Gambit ben genre, c ma 1° voiture.. [:spamafote]

mais ça m'est arrivé qu'on me fasse des appels ede phares.. c ptet dû à ça..
DaV-X Nan jveux dire jsais pas, disons mieu que des phares classiques genre tu vois la différence [:spamafote]
Gambit et pis ça eclaire toujours.. je les ai remis, g rien d'autre sous la main
Gambit ben oui...

[:edit] : tu croyais que j'allais repondre un truc du genre "g fait un appel de phare et g vidé la batterie" ?
DaV-X Ca éclairait bien ?
Gambit [:grunt]

ah qd meme, fodrait que je les change alors... ct livré comme ça

bon, remarque c assorti au moteur :sweat:
Dr evil oui :o
SpamafOtE oui, je crois que c'est 55 ou 65W
Gambit je viens de dméonter les miens pour cause d'un faux contact qqe part

et je vois que c des 100W

un copain me dit que c pas légal, c des trucs de rallye..

c vrai ?
Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Photoshop accéléré par la carte graphique

Publié le 27 May 2008

Photoshop bientôt accéléré par la carte graphique ? Oui, avec CUDA. Lire la suite

Des alims « 80 Plus Bronze » chez Enermax

Publié le 20 May 2008

Enermax vient d’annoncer, via un communiqué de presse, que sept de ses alimentations Modu82+ et Pro 82+, soit un total de sept modèles, avaient reçu la certification 80 Plus Bronze. Le label 80 Plus, basé sur le rendement des alimentations, est en... Lire la suite

Wi-Fire, pour booster un réseau Wi-Fi

Publié le 21 August 2007

hField, une société peu connue, propose le Wi-Fire, un adaptateur Wi-Fi très intéressant. Le Wi-Fire permet d’atteindre, selon ses concepteurs, une portée de près de 300 mètres en Wi-Fi, alors qu’on considère généralement que la portée ne dépasse que ra ... Lire la suite

Deux kits audio 2.1 et 5.1 Teac

Publié le 09 October 2006

Deux kits d’enceintes on récemment fais leur apparition au catalogue de Teac, les XT-2 et XT-5, annoncés début mai ils n’arrivent que maintenant. Deux kits milieu de gamme Il s’agit en fait d’un même kit à la base qui s’orien Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite