Concernant les achats en ligne et hors ligne, on entend tout et son contraire. Que vous décidiez de faire vos achats dans un magasin en ligne ou physique, nous faisons le tour des risques liés à l'achat, des droits et des devoirs de chaque partie Lire la suite
Voilà une promo qui va faire plaisir à ceux qui comptaient craquer pour un PC portable HP. Le constructeur vient en effet de lancer une opération de remboursement de 100 euros pour l’achat de n’importe quel modèle Pavilion. Soyez rapide ! Attention t Lire la suite
Si vous êtes un encore plus vieux croûton délabré que moi, vous avez certainement chez des K7 ou des vynils que vous écoutez encore sur votre chaîne hi-fi achetée en 79 à prix d’or... Oui mais voilà, que ferez-vous quand elle aura rendu l’âme ? Écout Lire la suite
A la veille du Thanksgiving (le 23 novembre 2006), fête qui aux Etats-Unis, marque traditionnellement le débuts des achats de noël, NVIDIA ouvre le SLI marketplace. Le SLI marketplace est un site via lequel les consommateurs américains pourront acheter e ... Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
Y a t-il plus de sillons sur un 33 ou sur un 45 tours ? [:dawa]
on dirait je tu la repeint a la va vite en blanc [:sankao]
ca fait deux jours ke le site sur lekel g comandé ma platine me dit ca "votre paiement bancaire est en cours d’authentification. " :heink:
g pas trouvé de photo pour elephant :-/
g un peu peur de le commander le magasin est au texas et on aime pas les francais la bas [:sankao]
[:snort] y'a pas de photos [:clair26]
y'en a de kooleur fun, le dernier ke je viens d acheter (denali) est toot beau [:666] http://perso.wanadoo.fr/inter.pro/denali.jpg la photo lui rend pas hommage [:mmmfff])
c une version speciale : http://www9.gemm.com/ddc/search.pl [...] L596339258
g acheté nirvana - in utero je lavais en cd gravé ca va faire du changement [:jonvidia]
cai lekel [:snort] ? pas elephant car je l'ai les deux disk sont noirs [:snort]
je me tate dachter un vinyl des whites stripes double un vinyl blanc et lautre rouge [:ians olo] [:jonvidia]
:/
low decibel [:rush k] ?
euh ... [:rush k] ?
qu-est qu'un vinyl dbl ? :??:
clair [:wam]
faut absolument ke je retrouve un site (société en allemagne je crois) ki vend plein de truks, cd et vinyle plein de choix [:mmmfff]
sinon roughtrade kan il marche (:D) est terrible aussi pour le neuf.
en tous cas ce site :ouch:
je trouve des vinyls que mon pére posséde et qui était deja introuvable a son époque
peut etre k ils tournent encore un peu [:spamafote] je connais trop mal pour savoir vraiment ce qui se passe autour du groupe
| Mr Pink a écrit : nan mais il a l air fichtrement bien fournis [:snort] je bookmark [:dawa]
|
je comptais peut étre aller les voir a lyon :cry:
nan mais il a l air fichtrement bien fournis [:snort] je bookmark [:dawa]
godspeed j ai à peine commencé à ekooter [:cupra] le gratteux a annoncé la fin du groope la semaine derniere :o
je viens de trouver un site ki a laur plutot ultime [:ians olo]
http://www.gemm.com/c/index.cgi?si [...] &key=57242
ta deja commandé la bas ?
je viens de commander un LP de godspeed you black emperor [:atsuko]
jirais faire un tour au virgin jy avais vu ya kelke mois un quadruple vinyl de aphex twin mais je me rapelle ke c t assez cher :(
[:666]
Pareil au debut sté pour ekooter les restes de la collection de mes parents en 6 mois je l'ai quadruplé [:matleflou]
Les doors au virgin :D, 11€ y'en a plusieurs.
Y'a pas grand chose mais de temps en temps des truks interessants rentrent, j ai pris pas mal de sonic youth lorsqu'il en apparaissait, pire j ai meme reussi a acheter les 2 dernier my bloddy valentine en vinyle la bas, unbelibeubeul § [:wam]
ET le stooges smon frere ki me l a offert [:plugin] Mais il l'a pris la ou je vais toujours, un magasin ki s appelle vicious circle [:666]
merci bcp pour ta reponse
g acheté en partie cette platine car je peux profiter de toutes la collection de mes parents : led zep, pink floyd, lynird skynird, van der graaf genereator, sex pistol, jethro tull, franck zappa [:jonvidia]
tu les trouve ou tes lp des doors et diggy neuf ? :love:
dans les magasins ya une platine en libre utilisation pour ecouter les lp ? :??:
| lalka a écrit : je viens de regarder sur les six , 3 sont orienté musik electronik et une vinyl chanson francaise :D enfin je me rapelle ke lorsque je cherchais des cd , jétais tmbé sur des boutiks proposant des vinyls dans des styles plus rock
|
Niveau de l'occase, quand on tape dans les viellerie c'est un peu pile ou face.
Pour exemple j'ai acheted 3 ac/dc dans un magasin qui fait que dans les vieux vieux disk, ils sont en super etat pas de clik tres peu de distortion, mais les led zep ke j ai pris dans ce meme magasin sont inaudibles (black dog pas possible de lire plus d'une seconde sans ke ça saute), ma platine à un bras trop exigent donc dmc [:casio 2nd]. Pareil un pink floyd, au debut ça va, plus la tete se rapproche du centre du disk, plus ça sature, ça devient inssuportable :sweat:
En fait demande au vendeur à l'ekooter (ce que j'ai pas fait pour les disk cités :D) avant pour voir l etat general, normalement y'a tjs une platine qui traine pour ça.
Apres y'a l achat en brokante aux particuliers, la ça c'est a toi de trouver les indices ki peuvent laisser penser à un bon etat du disk ou non (pochette cornée, degradations dues aux moisissures, odeur de grenier ...)
De façon generale c'est vraiment pas cher, 4-6€ le disk, comme la discographie sur vinyle est enorme y'a de koi trouver des truk interessants, mais un disk ki a mal vielli ça gache kan meme beaucoup le plaisir d'ekoote, spour ça ke j achete ke des neuf finalement, meme les iggy pop, doors ou black sabbath pourtant faciles à trouver en okkaze.
edit: [:maitre capello] sinan meme neuf un vinyl spa si cher, moins ke le cd, de 13 à 17 € pour un LP en general dans les petits magasins.
Puis franchement je prefere le son du vinyl à celui du cd, enfin disons ke j ai une platine cd très en dessous a coté de la platine vinyle donc la difference s'entend.
Les deux supports ont leurs avantages et leur inconvenniants, mais pour ce que j ekoote, ceux du vinyl ne sont pas trop genants (distortion sur les passage de grande dynamik, en classike ça pardonne pas).
Une bonne platine CD ça peut faire des merveilles mais faut vraiment mettre le prix :sweat:.
Donc voila pourkoi maintenant je prefere ce support [:paz]
jen avais loupé une de boutiks en fait [:atsuko]
elle a plein de bon trucs [:atsuko]
[:jonvidia]
je viens de regarder sur les six , 3 sont orienté musik electronik et une vinyl chanson francaise :D enfin je me rapelle ke lorsque je cherchais des cd , jétais tmbé sur des boutiks proposant des vinyls dans des styles plus rock
ca devrait aller méme si montpellier n'est pas toulouse :sweat:
une derniere petite question , ca vaut le coup dacheter des vinyls d'occasion ou ils sont souvent en trés mauvais état et/ou trop cher ? :??:
Bonne platine je pense, pas eu l'occasion d'ekooter mais on en dit du bien :jap:
Puis c'est vraiment agreable à utiliser, juste un booton pour lancer le moteur y'a pas plus simple, tu poses le bras manuellement et voila [:666]
Sinon sur le site vinyl unity ke je donné plus haut tu peux afficher plusieurs diskaires referencés par ville, je vois ke sur mtp y'en a 5-6 inscrits deja.
bah g c bon g acheté une platine une project debut phono sb
la phno debut 2 avec preampli intégré ca devrait aller :)
jirais founir dans des boutiks aussi yen a kelkune a mtp :jap:
fnac virgin & co cai la galere en effet.
Je suis sur toulouse et j'ai trouvé 2-3 magasins inde et y'a vraiment plein de bonne choses.
Les styles ke tu aprrecies sont bien diffusés en vinyle donc en fouinant tu devrais trouver.
Sinan pour la platine pour 300€ t'as les Goldring http://www.goldring.co.uk/home.html, cellule incluse, ça reprend le design des p3 (les 1er pro ject aussi) et ça marche très bien.
zut g confondu
jhésite tout dun coup a acheter une platine , jai founié un peu partout ya pas bcp de vinyl en fait :sweat:
on en trouve facilement ou c la croix et la baniere !? [:ians olo]
| lalka a écrit : sinon pink tu as kelle version de la project debut ? la 2 ou la SB et si tu as la 2 kutilise tu comme pre ampli ? :??:
|
nan j'ai une rega P3 :D et en pré-amp un nad je sais plus le modele mais il est assez connu et banal
edit: sinan uè matador ça pootre j ai du piller tout leur repertoir :D mary timony [:soggoth] mogwai [:soggoth] cat power [:soggoth] dead meadow [:soggoth] tellement de bonnes choses ...
sinon pink tu as kelle version de la project debut ? la 2 ou la SB et si tu as la 2 kutilise tu comme pre ampli ? :??:
et sinon matador [:atsuko]
merci bcp a tous :hello:
justement sur les sites des labels souvent les version vynil sont épuisés
je vais de ce pas consulter tous vos sites [:atsuko]
| lalka a écrit : dans les styles rock post-rock rock alternatif et electronica :ambient drum and bass , indus etc...
|
http://www.insound.com/ y'a beaucoup de chose :D
hier j ai justement commandé 2 EP d'helium et 2 LP d enon [:atsuko]
j'ai d autres sites je tacherai de retrouver les addresses, sianan t'as direcement les sites des maisons de disk, kan les structures sont bonnes c'ets facile d acheter direct chez eux (matador, touch & go, kill rock star ...)
edit:
http://www.vinylunity.com/index2.php
http://www.simplyvinyl.com pas gros choix, mais j ai deux portishead et sa maman keske le disk est superbement pressed, le son est parfait.
http://www.roughtrade.com/
on dirait qu'il y en a sur priceminister
http://www.priceminister.com/navig [...] ory/103442
en ligne je sais pas mais en rond, chez ton disquaire [:vendredi]
[:jesors]
tout les sites sur que je connais ne font que de la house ou tek, mais regarde sur celui la c est le plus eklectik ;)
www.htfr.com
regarde drum and bass mais rock y aura pas amon avis..:)
| lalka a écrit :
|
Sale taupin [:tony soprano]
| lalka a écrit :
|
dis toi ke d'en trouver c qd meme plus facile que de manger des testicules de mouton!
| fLo14 a écrit :
|
sale nerdz [:bap2703]
| Godbout a écrit :
|
:na: toi méme
| lalka a écrit : cela m'interesse peu [:ians olo]
|
J'avais bien compris que tu savais, c'est bon. :na:
| lalka a écrit : j'étudie un mecanisme bielle manivelle [:captain bigleux]
|
[:super]
Moi je dois étudier pour vendredi les cours d'assembleur :/
cela m'interesse peu [:ians olo]
Pourtant c'est pas bien dur, suffit de réflechir un peu [:dawa]
| Godbout a écrit : Y a t-il plus de sillons sur un 33 ou sur un 45 tours ? [:dawa]
|
[:ians olo] je nen sais rien
cela minteresse peu [:ians olo]
j'étudie un mecanisme bielle manivelle [:captain bigleux]
lalka>A savoir? [:dawa']
Y a t-il plus de sillons sur un 33 ou sur un 45 tours ? [:dawa]
g fini les maths je fais de la science industrielles maintenant [:captain bigleux]
Va travailler tes maths :)
bah t gentille mais je vais pas trés loin [:ians olo]
oui et bien c deja ça :o
je t'aide moi au moins!
ya 20 vynil ki se battent en duel :sweat:
www.fnac.com non :)
dans les styles rock post-rock rock alternatif et electronica :ambient drum and bass , indus etc...
:hello: