Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir notre sélection des 20 meilleurs gadgets à emporter partout pendant vos vacances. Du plus pratique au plus insolite, ils sauront vous rendre service à tout moment, sur la plage ou en plein voyage. Voilà donc to Lire la suite
A la veille des grands départs en vacances, Presence PC nous propose un dosier pour réussir au mieux ses photos de vacances ? : « Cet article se destine à tous ceux qui veulent aller plus loin que la simple photo souvenir, pour rentrer dan Lire la suite
Nos collègues de chez Tom’s Guide ont récemment mis en ligne un dossier consacré aux objets high-tech qui ne demandent qu’à vous accompagner lors de vos départs en vacances. Lire la suite
L’eau est l’élément le plus largement plébiscité pendant les vacances d’été. Hélas c’est, avec le sable des plages, l’élément qui plait le moins à de nombreux objets high-tech bourrés d’électronique. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
moi je bosse :o
| Bitman1er a écrit : fascinant [:propane]
|
N'est ce pas [:propane]
moi je bosse :o
moi je serais en vacances demain soir a 16h :) :)
| spirou59 a écrit : profites en pour aller voir ton ex ;)
|
je suis pas comm eça
je vais m'occuper de ma famme
profites en pour aller voir ton ex ;)
fascinant [:propane]
[:super]
j'suis en w-e depuis 15 h [:dawa]
OUAISSSSSSSSs !
c'est chouette