Infos-du-Net publie un dossier recensant les meilleurs moyens de nettoyer son PC sous Windows : « Fichiers temporaires, corrompus, inactifs, spywares ... votre PC est certainement rempli de fichiers obsolètes sans même que vous le sachiez. Infos Lire la suite
Si on voulait faire une extrapolation, on pourrait presque dire "Neo Trinity"... Ceci dit, lorsqu'on regarde le look du nouveau boîtier Trinity de NZXT, on sent quand même une certaine inspiration esthétique "Matrixienne ". Lire la suite
Notre partenaire Infos du Net vient de mettre en ligne un dossier consacré aux outils destinés à nettoyer votre disque dur de tous les fichiers temporaires, corrompus, inactifs ou spywares qui remplissent ce dernier. Ces solutions, valables pour Windows X ... Lire la suite
Thermaltake vient de présenter un nouveau boîtier au design original présenté comme un produit à destination des joueurs adeptes des parties de jeux en réseau. Nommé Lan Box en conséquence, ce boîtier de petite taille est doté d’une poignée de transport e ... Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
à l'essence aussi ca marche bieng
| MEGA Z a écrit :
|
j'ai pas l'apn
et je sais pas si j'ai des photos de mes mains là :/
| HuGoBioS a écrit : c pas ma femem c ma maitresse [:cupra]
|
photo ! :o
| MEGA Z a écrit :
|
c pas ma femem c ma maitresse [:cupra]
| HuGoBioS a écrit : d'un autre coté, suis aps sur d'avoir envie de poser ma main gauche sur ta teub :o
|
[:topacdebiere] et la droite ? :o
| MEGA Z a écrit :
|
d'un autre coté, suis aps sur d'avoir envie de poser ma main gauche sur ta teub :o
| HuGoBioS a écrit : qu'est ce qu eje diasis, tu penses qu'a ca :o
|
spa vrai je veux pas baiser ta femme moi :o
[:ak47]
| MEGA Z a écrit :
|
qu'est ce qu eje diasis, tu penses qu'a ca :o
| HuGoBioS a écrit : [:rofl]
|
t'aurais préféré celles là :o
http://balr0g.free.fr/hfr/img/dtc2.jpg
| MEGA Z a écrit :
|
[:rofl]
c'est malin :o
| osama_1er a écrit :
|
scomme ça que j'ai niqué la couche anti-reflet de mon ancien 17" Sony :sweat:
| HuGoBioS a écrit : t'as vu tes posts sur le forum des condylures :o
|
ouais et alors ? :ange:
| HuGoBioS a écrit : j'me ferait bien ta femme [ :vendredi]
|
ça tombe bien je lui ai demandé et elle m'a dit : " fais chier avec tes marmots mais bon je veux bien sauf le vendredi " :o
http://balr0g.free.fr/hfr/img/dtc6.gif
| Reekho a écrit : Une xbox !
|
j'ai deja ca ..... :sol:
| Mat35 a écrit : Voilà , c'était juste une question que je me posais vous les traces de doigts et compagnie que j'ai sur mon écran. Donc : Peut-on laver son écran avec du produit lave-vitre ?
|
je le fais tout le temps, jamais eu de pb
Une xbox !
| Reekho a écrit :
|
moi jme ferai un boitier perso genre une vieille radio en bois ou une connerie de ce genre qu'on voyent plus ces boitier en plastoc/metal de merde ...
| Dr Evil a écrit : j'en avias un que j'ai matraquer pasque je me prenais le courant avec :o
|
[:spamafote]
Pareil avec mon moyen tour tout pourri. J'ai envie de le jeter et je vois bien un desktp a la place
| MEGA Z a écrit :
|
t'as vu tes posts sur le forum des condylures :o
| MEGA Z a écrit :
|
j'me ferait bien ta femme [:vendredi]
ps: j'fais plsu d'1m90 ;)
moi jprends du White sa marche bieng [:alysum ]
| Reekho a écrit :
|
j'en avias un que j'ai matraquer pasque je me prenais le courant avec :o
saloperie jlavai payer 45 euros mtn ilé tout tordu si ce n'est a la poubelle .......
| HuGoBioS a écrit : [:wam]
|
c quoi cette reput :heink:
| HuGoBioS a écrit : béh ecoute, dans 2/3 semaines si tu veux :) (serieux hein )
|
j'me ferais bien un p'tit étudiant [:666]
| Reekho a écrit :
|
[:wam]
où va la jeunesse ...
Prend exemple sur mega z, lui il pense qu'a ça aussi ...
mais pas le meme ca [:joce]
| Mat35 a écrit : Voilà , c'était juste une question que je me posais vous les traces de doigts et compagnie que j'ai sur mon écran. Donc : Peut-on laver son écran avec du produit lave-vitre ?
|
j'le fais toujours avec ce genre de produit [:spamafote]
par contre vaporise le produit d'abord sur le chiffon pas directement sur l'écran :)
| MEGA Z a écrit :
|
béh ecoute, dans 2/3 semaines si tu veux :) (serieux hein )
| Dr Evil a écrit : destop pas desktop :o
|
:lol: :lol: Pardon, c'est parce que je cherche un boitier desktop d'occase. Je pense qu'a ca en ce moment.
| HuGoBioS a écrit : t uro aussi ne l'oublions pas [:reekho]
|
quand c que tu viens chez moi ? [:666]
| Reekho a écrit :
|
destop pas desktop :o
melanger avec du coca ca fait une pure boisson qui brule bien la gorge :love:
| MEGA Z a écrit : moi je pisse dessus :o
|
t uro aussi ne l'oublions pas [:reekho]
| Reekho a écrit :
|
j'avais oubléi de le rappeler :jap:
moi je pisse dessus :o
[:mega z]
| HuGoBioS a écrit : à l'essence aussi ca marche bieng
|
L'essence est un excellent substitut a la pate thermique qui plus est.
à l'essence aussi ca marche bieng
| Dr Evil a écrit : moi je lave au destop (produit a chiotte) pur a 95 pourcent , tu devrait essayer
|
T'es completement con toi !!!! Le desktop c'est pour le watercooling !!! :o
moi je lave au destop (produit a chiotte) pur a 95 pourcent , tu devrait essayer
je pense pas.
Le principe est de ne pas eliminer la couche de je sais plus quoi sur l'écran (anti reflet ou anti statique je sais plus)
nan faut prendre des lingettes genre vu
Voilà , c'était juste une question que je me posais vous les traces de doigts et compagnie que j'ai sur mon écran. Donc : Peut-on laver son écran avec du produit lave-vitre ?