en tous cas c pas pour te démoraliser, mais ça m'étonnerait foutrement que l'agence ait gardé un double... je vois pas de quel droit ils se permettraient d'en garder un !
il me semble que c'est interdit de garder les clefs d'une maison / appart, 48h apres la vente; en plus.
en tous cas c pas pour te démoraliser, mais ça m'étonnerait foutrement que l'agence ait gardé un double... je vois pas de quel droit ils se permettraient d'en garder un !
ben vu kelle m'en a aps donné un, elle l'a peut etre ou alors les proprio c possible non?
j'ai aps pensé a en faire un double, je sais c bete mais j'ai aps pensé c tout, j'ai failli avant de partir, mais bon je me suis dit, je pars deux jours, c aps la mort, et ben non :d
si tu m'avait dit ke t'avait k'un seul jeu de clé, je t'aurai fait faire un double rapidos !!!!
ah ben alors no soucy, il va te l'ouvrir en 10 min ;)
ben non, parce que elle a tout fermé le haut et le bas ! [:matleflou]
donc la c pire ke tout :/
Fo tjrs avoir un double de clée, jsais pas sa m'parait logique, non? :o
le pov' chat :( , heureusement que ça peut rester un bon moment sans rien bouffer :D
j'ai aps pensé a en faire un double, je sais c bete mais j'ai aps pensé c tout, j'ai failli avant de partir, mais bon je me suis dit, je pars deux jours, c aps la mort, et ben non :d
non. ya peu de chances qd meme, javais aps mon nom ni mon adresse dessus
HotShot
Tu verras les bancs publics c pas si inconfortable
tomiotomio
conclusion : faut se débarrasser du chat
FAiRLiGHT
1 - arriver à ouvrir la porte
2 - changer la serrure
3 - penser à faire un double :D
4 - tuer le chat vu que c un peu de sa faute [:spamafote] [:matleflou]
sigourney
Le chat doit avoir faim :(
BapXp
Tu fais payer à la copine en question :o
C'est de sa faute :D
Revenge
ta été voir si ils ont pas "ouvert" chez toi ???
Bitman1er
[:propane]
sigeanie
[:cry]
voila je suis partie en weekend et comme j'ai un chat, j'ai laissé mes cles a une copine pour kelle le nourisse pendant mon abscence.
ce midi coup de tel : elle s'est fait ouvrir sa bagnole, voler son sac et mes cles dedans [:le kneu] mes uniques cles de maison !
je suis degoutee :( ma derniere chance serait ke l'agence immobiliere ait un double mais c aps gagné, sinon ben c serrurier et je crois ke ça va me couter bonbon :'(
Ils sont fous ces taïwanais... PQI vient de mettre sur le marché une clé USB 2.0 en forme de coccinelle dorée, pour l'instant disponible uniquement en version 128 Mo au prix constaté de 31 € (disponible à cette adresse).
L'histoire ne dit
Lire la suite
Si vous trouvez que les clés USB manquent d’originalité (et on se demande alors ce qu’il vous faut entre les DataTraveler Mini Fun de Kingston, la clé USB de James Bond, la clé USB format carte de crédit ou celle qui lit les empreintes digitales), les no ...
Lire la suite
Transcend a présenté deux nouvelles clés USB, les JetFlash T2K et JetFlash V90. La T2K joue la carte de la légèreté avec ses 2 grammes pour des capacités de 1 à 4 Go. La V90 de 2 Go compte sur son design pour plaire avec sa coque en métal et sa couleur n
Lire la suite
Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions.
Lire la suite
Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ?
Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine.
Lire la suite