en tous cas c pas pour te démoraliser, mais ça m'étonnerait foutrement que l'agence ait gardé un double... je vois pas de quel droit ils se permettraient d'en garder un !
il me semble que c'est interdit de garder les clefs d'une maison / appart, 48h apres la vente; en plus.
en tous cas c pas pour te démoraliser, mais ça m'étonnerait foutrement que l'agence ait gardé un double... je vois pas de quel droit ils se permettraient d'en garder un !
ben vu kelle m'en a aps donné un, elle l'a peut etre ou alors les proprio c possible non?
j'ai aps pensé a en faire un double, je sais c bete mais j'ai aps pensé c tout, j'ai failli avant de partir, mais bon je me suis dit, je pars deux jours, c aps la mort, et ben non :d
si tu m'avait dit ke t'avait k'un seul jeu de clé, je t'aurai fait faire un double rapidos !!!!
ah ben alors no soucy, il va te l'ouvrir en 10 min ;)
ben non, parce que elle a tout fermé le haut et le bas ! [:matleflou]
donc la c pire ke tout :/
Fo tjrs avoir un double de clée, jsais pas sa m'parait logique, non? :o
le pov' chat :( , heureusement que ça peut rester un bon moment sans rien bouffer :D
j'ai aps pensé a en faire un double, je sais c bete mais j'ai aps pensé c tout, j'ai failli avant de partir, mais bon je me suis dit, je pars deux jours, c aps la mort, et ben non :d
non. ya peu de chances qd meme, javais aps mon nom ni mon adresse dessus
HotShot
Tu verras les bancs publics c pas si inconfortable
tomiotomio
conclusion : faut se débarrasser du chat
FAiRLiGHT
1 - arriver à ouvrir la porte
2 - changer la serrure
3 - penser à faire un double :D
4 - tuer le chat vu que c un peu de sa faute [:spamafote] [:matleflou]
sigourney
Le chat doit avoir faim :(
BapXp
Tu fais payer à la copine en question :o
C'est de sa faute :D
Revenge
ta été voir si ils ont pas "ouvert" chez toi ???
Bitman1er
[:propane]
sigeanie
[:cry]
voila je suis partie en weekend et comme j'ai un chat, j'ai laissé mes cles a une copine pour kelle le nourisse pendant mon abscence.
ce midi coup de tel : elle s'est fait ouvrir sa bagnole, voler son sac et mes cles dedans [:le kneu] mes uniques cles de maison !
je suis degoutee :( ma derniere chance serait ke l'agence immobiliere ait un double mais c aps gagné, sinon ben c serrurier et je crois ke ça va me couter bonbon :'(