on m'a volé mes cles de maison

Sujet auquel vous répondez
Sujet : on m'a volé mes cles de maison
sigeanie

sigourney a écrit :

Le chat doit avoir faim  :(

ben oui c surtout ça ki me soaule :(

mais bon il a mangé hier soir et je compte trouevr une solution dici demain midi qd meme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
skylight

El Awrence a écrit :

en tous cas c pas pour te démoraliser, mais ça m'étonnerait foutrement que l'agence ait gardé un double... je vois pas de quel droit ils se permettraient d'en garder un !

il me semble que c'est interdit de garder les clefs d'une maison / appart, 48h apres la vente; en plus.

skylight

El Awrence a écrit :

ah ben alors no soucy, il va te l'ouvrir en 10 min ;)

si la porte est pas verouillée, une carte bleue peut ouvrir ce genre de porte :D

sigeanie

Revenge a écrit :

si tu m'avait dit ke t'avait k'un seul jeu de clé, je t'aurai fait faire un double rapidos !!!!

:(

bon je m'inkietais ke moyennement avant d efaire ce topic la je commence a baliser!

bien joué!

sigeanie

El Awrence a écrit :

en tous cas c pas pour te démoraliser, mais ça m'étonnerait foutrement que l'agence ait gardé un double... je vois pas de quel droit ils se permettraient d'en garder un !

ben vu kelle m'en a aps donné un, elle l'a peut etre ou alors les proprio c possible non?

Revenge

sigeanie a écrit :

j'ai aps pensé a en faire un double, je sais c bete mais j'ai aps pensé c tout, j'ai failli avant de partir, mais bon je me suis dit, je pars deux jours, c aps la mort, et ben non :d

si tu m'avait dit ke t'avait k'un seul jeu de clé, je t'aurai fait faire un double rapidos !!!!

skylight

sigeanie a écrit :

ben oui je sais bien mais elle est deja assez mal comme ça, je v aps l'engueuelr non plus, ça servirait a ke dalle :/

non l'engueuler apres les faits ca ne sert a rien

mais lui donner ce conseil "la prochaine fois, ne laisse aucun truc officiel ds ta caisse"

moi je laisse jamais mes clefs, papiers, porte feuille, autoradio, quand je suis pas ds ma caisse)

sigeanie

El Awrence a écrit :

ben non, parce que elle a tout fermé le haut et le bas !  [:matleflou]  

donc la c pire ke tout :/

sigeanie a écrit :

non du tout, par contre c une porte genr eporte d'hotel ki se ferme sans cle, enfin ya une cle mais si tu la claques elle se ferme automatiquement

sigeanie

DarkProphet a écrit :

Fo tjrs avoir un double de clée, jsais pas sa m'parait logique, non? :o  

le pov' chat  :( , heureusement que ça peut rester un bon moment sans rien bouffer  :D  

j'ai aps pensé a en faire un double, je sais c bete mais j'ai aps pensé c tout, j'ai failli avant de partir, mais bon je me suis dit, je pars deux jours, c aps la mort, et ben non :d

skylight a écrit :

Ben ouais mais bon, moi on me prete des clefs, j'sais pas mais je les laisse pas ds ma caisse quoi ..

clair ! :jap:

sige, faites moitié-moitié ça semble honnête non ?

profites-en pour faire installer une serrure trois-points de la mort qui tue à 2000 balles :d

sigeanie

skylight a écrit :

Ben ouais mais bon, moi on me prete des clefs, j'sais pas mais je les laisse pas ds ma caisse quoi ..

ben oui je sais bien mais elle est deja assez mal comme ça, je v aps l'engueuelr non plus, ça servirait a ke dalle :/

darkprophet Fo tjrs avoir un double de clée, jsais pas sa m'parait logique, non? :o  

le pov' chat  :( , heureusement que ça peut rester un bon moment sans rien bouffer  :D
sigeanie

El Awrence a écrit :

Et j'espère pour toi que c pas une porte blindée, sinon le serrurier va passer du temps dessus et ça va être plus reuch :o

non du tout, par contre c une porte genr eporte d'hotel ki se ferme sans cle, enfin ya une cle mais si tu la claques elle se ferme automatiquement

skylight

sigeanie a écrit :

ben le reve la, c que l'agence ait un double, c mon seul espoir [:le kneu]

sinon la fille m'a dit ke c elle ki paierait mais bon c qd meme aps sa faute non plus :/

sigeanie

skylight a écrit :

Citation :

j'ai laissé mes cles a une copine pour kelle le nourisse pendant mon abscence.  

ce midi coup de tel : elle s'est fait ouvrir sa bagnole, voler son sac et mes cles dedans   mes uniques cles de maison !  

Oui j'ai bien lu :heink:

je parlais au nom de son amie, si vous aviez pas compris :heink:

moi j'avais compris :jap:  

mais bon elle a pas fait expres, c t en matinee tout ca , bref c la faute a pas de bol :/

Bitman1er

El Awrence a écrit :

là faut pas rêver

à Paris pour un pétage de porte + installation de nouvelles serrures, faut compter dans les 6-700F :/

sinon un grand coup de tatane c gratos, mais g peur d'emporter le chambranle et tout avec :/

sigeanie

El Awrence a écrit :

là faut pas rêver

à Paris pour un pétage de porte + installation de nouvelles serrures, faut compter dans les 6-700F :/

ben le reve la, c que l'agence ait un double, c mon seul espoir [:le kneu]

sinon la fille m'a dit ke c elle ki paierait mais bon c qd meme aps sa faute non plus :/

Et j'espère pour toi que c pas une porte blindée, sinon le serrurier va passer du temps dessus et ça va être plus reuch :o
skylight

xaetorn a écrit :

t sur d'avoir bien lu toi ? :heink:

Citation :

j'ai laissé mes cles a une copine pour kelle le nourisse pendant mon abscence.  

ce midi coup de tel : elle s'est fait ouvrir sa bagnole, voler son sac et mes cles dedans   mes uniques cles de maison !  

Oui j'ai bien lu :heink:

je parlais au nom de son amie, si vous aviez pas compris :heink:

sigeanie a écrit :

ben oui mais bon c comme ça [:spamafote]

esperons que demain apportera sa solution a bas pris

là faut pas rêver

sigeanie :) [:cry]
maelys_17 :/
ma pov pitchounette [:calin]
sigeanie ben oui mais bon c comme ça [:spamafote]

esperons que demain apportera sa solution a bas pris
Enfin, désolé pour toi sige ça doit être sacrément saoulant :o
Les matches sigeanie / hotshot sont vraiment très bons en ce moment, je me régale :d
sigeanie chuis degoutee :'(
Revenge c clair !

:/
xaetorn t sur d'avoir bien lu toi ? :heink:
skylight Quelle idée de laisser son sac et les clés d'une amie dans sa voiture :heink:
HotShot http://forum.presence-pc.com/images/hotshot.png  [:spamafote]
sigeanie

HotShot a écrit :

Ca m'étonnera toujours.  

toi par contre que tu en ai pas ça m'etonne deja bcp moins

tomiotomio

Bitman1er a écrit :

et pas de poupées :o

il en a de la chance   :ange:

Bitman1er

tomiotomio a écrit :

il a un appart ?

et pas de poupées :o

tomiotomio

sigeanie a écrit :

j'ai un copain tu te rappelles?  [:snort]  

il a un appart ?

HotShot

sigeanie a écrit :

Ca m'étonnera toujours.

sigeanie

HotShot a écrit :

Comment tu fais pour poster ? :o T'es dans un cybercafé avec tes valises et ton chat ? :o

Bitman1er

HotShot a écrit :

Comment tu fais pour poster ? :o T'es dans un cybercafé avec tes valises et ton chat ? :o

:sol:

tomiotomio non, c'estle chat qui poste par télépaty
HotShot Comment tu fais pour poster ? :o T'es dans un cybercafé avec tes valises et ton chat ? :o
sigeanie

sigourney a écrit :

Le chat doit avoir faim  :(

ben oui c surtout ça ki me soaule :(

mais bon il a mangé hier soir et je compte trouevr une solution dici demain midi qd meme

sigeanie

Revenge a écrit :

ta été voir si ils ont pas "ouvert" chez toi ???

non. ya peu de chances qd meme, javais aps mon nom ni mon adresse dessus

HotShot Tu verras les bancs publics c pas si inconfortable
tomiotomio conclusion : faut se débarrasser du chat
FAiRLiGHT 1 - arriver à ouvrir la porte
2 - changer la serrure
3 - penser à faire un double :D
4 - tuer le chat vu que c un peu de sa faute  [:spamafote]  [:matleflou]
sigourney Le chat doit avoir faim  :(
BapXp Tu fais payer à la copine en question :o
C'est de sa faute :D
Revenge ta été voir si ils ont pas "ouvert" chez toi ???

Bitman1er [:propane]
sigeanie [:cry]

voila je suis partie en weekend et comme j'ai un chat, j'ai laissé mes cles a une copine pour kelle le nourisse pendant mon abscence.

ce midi coup de tel : elle s'est fait ouvrir sa bagnole, voler son sac et mes cles dedans [:le kneu] mes uniques cles de maison !

je suis degoutee :( ma derniere chance serait ke l'agence immobiliere ait un double mais c aps gagné, sinon ben c serrurier et je crois ke ça va me couter bonbon :'(
Annonces Google
Publicité