ca m'est arrivé il y a 6 mois environ, ma femme et moi avions perdus nos clefs le meme jour dans des conditions un peu similaire (perdu dans le metro)
> 450€ en liquide pour forcer/remplacer la serrure, ca m'a fait mal au derch' :o
et j'ai pas trouvé l'alinéa correspondant dans ma police d'assurance
euh j'ai qu'une seule serrure tout a fait normal sous la poignée
nan je parlais sur le coté du chambranle, la ou tu passe la carte t'arrive direct sur la largeur de la porte ? ici on a un machin qui viens par dessus qd meme :heink:
bien sur a ma place tout le monde aurait fait mieux a vous entendre :heink: n'oubliez pas que je n'avais pas le temps de faire un appel d'offre au moins disant..
moi j'aurais été toi, j'aurai pris tout mon temps.
fuck l'escroc qui veut se faire du pognon sur un innocent...
meme si t'avais RDV, ou alors si c'était tard, ya tjs les voisins ou autres....
et t'as pas l'impression de t'etre fait arnaquer, surtout en liquide ?
80% de recette, il se fait plaiz le gars... et en liquide, c'est encore mieux pour blanchir :/
bien sur a ma place tout le monde aurait fait mieux a vous entendre :heink: n'oubliez pas que je n'avais pas le temps de faire un appel d'offre au moins disant..
ca m'est arrivé il y a 6 mois environ, ma femme et moi avions perdus nos clefs le meme jour dans des conditions un peu similaire (perdu dans le metro)
> 450€ en liquide pour forcer/remplacer la serrure, ca m'a fait mal au derch' :o
et t'as pas l'impression de t'etre fait arnaquer, surtout en liquide ?
80% de recette, il se fait plaiz le gars... et en liquide, c'est encore mieux pour blanchir :/
il m'a mis une serrure neuve evidemment, et c'etait un bloc securité 6 points (avec le systeme de tringle le long de la porte, au pied et au sommet)
voila pourquoi c'etait si cher ;) et en liquide parce que 20% allait dans sa poche, sinon c'etait plus cher evidemment encore.. ils s'emmerdent pas tu sais.
edit: hobes> il n'a pas fait que me la defoncer (la porte)
t'avais pris du poppers avant j'espere ? :whistle:
il m'a mis une serrure neuve evidemment, et c'etait un bloc securité 6 points (avec le systeme de tringle le long de la porte, au pied et au sommet)
voila pourquoi c'etait si cher ;) et en liquide parce que 20% allait dans sa poche, sinon c'etait plus cher evidemment encore.. ils s'emmerdent pas tu sais.
edit: hobes> il n'a pas fait que me la defoncer (la porte)
ya pas dans els assurances, par contre la banque c posisble , parce que quand tu prends une assurance pour ta carte generalement ils t'en filent ausis pour tes cles, donc faudra ke je els appelle demain mation :/
ah bah tu m'apprends un truc :) j'aurais du verifier a l'epoque, je le ferais mardi tiens :o
> 450€ en liquidepour forcer/remplacer la serrure, ca m'a fait mal au derch' :o
heu jveux pas dire mais heu comment dire ....
t'avais pris du poppers avant j'espere ? :whistle:
sigeanie
ya pas dans els assurances, par contre la banque c posisble , parce que quand tu prends une assurance pour ta carte generalement ils t'en filent ausis pour tes cles, donc faudra ke je els appelle demain mation :/
en tous cas c pas pour te démoraliser, mais ça m'étonnerait foutrement que l'agence ait gardé un double... je vois pas de quel droit ils se permettraient d'en garder un !
il me semble que c'est interdit de garder les clefs d'une maison / appart, 48h apres la vente; en plus.