Ils sont fous ces taïwanais... PQI vient de mettre sur le marché une clé USB 2.0 en forme de coccinelle dorée, pour l'instant disponible uniquement en version 128 Mo au prix constaté de 31 € (disponible à cette adresse). L'histoire ne dit Lire la suite
Copier 20 clés USB d'un coup, ça vous intéresse ? C'est possible. Lire la suite
Si vous trouvez que les clés USB manquent d’originalité (et on se demande alors ce qu’il vous faut entre les DataTraveler Mini Fun de Kingston, la clé USB de James Bond, la clé USB format carte de crédit ou celle qui lit les empreintes digitales), les no ... Lire la suite
Les JO de Pékin approchent maintenant à grands pas, les constructeurs se jettent donc dans l’arène pour proposer des produits surfant sur cette actualité. C’est le cas de Transcend qui propose une gamme de clés USB reprenant des motifs asiatiques floraux Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
oui ben on rigole on rigole nemepche ke c hors de question ke ce soit 1000 balles parce que je els ai aps, alors voila c reglé!
| maelys_17 a écrit : et toi tu lui a pris koi ?
|
un katana
| sigeanie a écrit : j'ai eu une montre magnifique :love:
|
et toi tu lui a pris koi ?
| sigeanie a écrit : j'ai eu une montre magnifique :love:
|
une flic flac ? [:matleflou]
| Fraye a écrit : c'est ta faute, il faut tjr faire des doubles de ses clés
|
haa c'est donc de famille ce genre de comportement ? [:bou le loup]
j'ai eu une montre magnifique :love:
| sigeanie a écrit : mais on ne peut ni l'un ni l'autre, on vient de s'offrir de gros cadeaux, on est pauvres maintenant :/
|
koi kom kdo ?????????
c'est ta faute, il faut tjr faire des doubles de ses clés
je me rappelle une histoire..
c'est mon neveu on lui dit d'aller fermer la voiture
sur la clé il y a le piti bouton alors il appuie sur le bouton et au moment ou les vitres montent il balance les clés dans la voiture. :sweat:
on le regarde et on lui dit et maintenant comment on fait pour ouvrir la voiture :heink:
heureusement c'était chez nous et qu'on avait les doubles des clés. :o
| sigeanie a écrit : ah ah ah !
|
:heink: j'eté serieux :o
| Revenge a écrit : et si tu declare le vol au commissariat et a ton assurance, ya pas un truc prévu dans ton contrat ???
|
non, par contre elle, elle va voir si ça marche avec la sienne ;)
et si tu declare le vol au commissariat et a ton assurance, ya pas un truc prévu dans ton contrat ???
| hobes a écrit : tu peux pas demander au pompier ? il t'eclate une fenetre et hop
|
ah ah ah !
| sigeanie a écrit : ben je sais aps combien me couterait une porte :/
|
tu peux pas demander au pompier ? il t'eclate une fenetre et hop
| Fraye a écrit : ton copain n'est pas assez malin pour ouvrir la porte.
|
mais je suis partie en weekend avec lui !!
vous etes tous aveugels ou koi? je l'ai deja ecris :/
| Revenge a écrit : bon ben demain j'amène une hache .....
|
ben je sais aps combien me couterait une porte :/
ton copain n'est pas assez malin pour ouvrir la porte.
si tu avais donné a l'autre gros tes clé pour nourrir ton chat [:spamafote]
sinon un pied de biche ça aide.
bon ben demain j'amène une hache .....
de toutes façons ça a ete ferme a cles alors bon [:spamafote]
espérons que ça se finisse sans trop de frais
ah non, nous on arrive direct sur le truc :D
| skylight a écrit : euh j'ai qu'une seule serrure tout a fait normal sous la poignée
|
nan je parlais sur le coté du chambranle, la ou tu passe la carte t'arrive direct sur la largeur de la porte ? ici on a un machin qui viens par dessus qd meme :heink:
| Bitman1er a écrit : ya pas un rebord ? [:wam]
|
euh j'ai qu'une seule serrure tout a fait normal sous la poignée
| cereal_killer a écrit :
|
moi j'aurais été toi, j'aurai pris tout mon temps.
fuck l'escroc qui veut se faire du pognon sur un innocent...
meme si t'avais RDV, ou alors si c'était tard, ya tjs les voisins ou autres....
| skylight a écrit : ben moi ma porte j'peux l'ouvrir avec une carte bancaire :D
|
ya pas un rebord ? [:wam]
paske la serrure du bas c ce type de machin [:bou le loup]
| xaetorn a écrit : ya des sites sur internet qui expliquent comment faut faire pour ouvrir une porte fermer a clé sans les clés :whistle:
|
ben moi ma porte j'peux l'ouvrir avec une carte bancaire :D
c'est une porte genre hotel, tu claque la porte de l'exterieur, et yapa de poignée qui bouge, c juste pour la tirer
ben si elle est juste claqué, mais non verouillée, j'peux l'ouvrir avec une CB :D
ya des sites sur internet qui expliquent comment faut faire pour ouvrir une porte fermer a clé sans les clés :whistle:
| skylight a écrit : et t'as pas l'impression de t'etre fait arnaquer, surtout en liquide ?
|
bien sur a ma place tout le monde aurait fait mieux a vous entendre :heink:
n'oubliez pas que je n'avais pas le temps de faire un appel d'offre au moins disant..
sige
[:calin]
| Odin a écrit :
|
ben nous sommes prti en weekend ensemble, c pour ça ke je els ai donné a ma copine [:le kneu]
| cereal_killer a écrit : ca m'est arrivé il y a 6 mois environ, ma femme et moi avions perdus nos clefs le meme jour dans des conditions un peu similaire (perdu dans le metro)
|
et t'as pas l'impression de t'etre fait arnaquer, surtout en liquide ?
80% de recette, il se fait plaiz le gars... et en liquide, c'est encore mieux pour blanchir :/
| sigeanie a écrit : :??:
|
j'aurais plus donner mes clefs a ma copine (si j'en avais une [:aha] qu'a un pote). enfin sa va s'arragner car il reste tjs un espoir
| Odin a écrit : Pourquoi ne lui fais tu pas confiance et plus confiance a ton amie? Sa m'etonne beaucoup ça.
|
:??:
je comprends aps ou est le probleme de confiance la :/
| sigeanie a écrit : j'ai un copain tu te rappelles? [:snort]
|
Pourquoi ne lui fais tu pas confiance et plus confiance a ton amie? Sa m'etonne beaucoup ça.
Et puis on laisse po ces papiers/sac dans sa caisse.
non[:oth]
mais je rste confiante, ça va aller :d c ps la fin du mond e qd meme, elle aurait pu se faire agresser, tout ça, ce ne sont ke des cles:)
| sigourney a écrit : Le chat doit avoir faim :(
|
Faut le tuer le chat. Il n'aurait pas exister il n'y aurait pas eu de prêt de clef.
courage Sigeanie !
mais on ne peut ni l'un ni l'autre, on vient de s'offrir de gros cadeaux, on est pauvres maintenant :/
| sigeanie a écrit : ben oui c sur, moi de toutes façons je ne peux vraiment aps payer alors bon :/
|
demande au con d'Ilure :o
| sigeanie a écrit : ben oui c sur, moi de toutes façons je ne peux vraiment aps payer alors bon :/
|
:o ne me donne jamais tes clefs de maison alors :o
| El Awrence a écrit : t'as pas le choix ! mais pense à faire raquer un peu ta copine :o
|
ben oui c sur, moi de toutes façons je ne peux vraiment aps payer alors bon :/
| sigeanie a écrit : oui ben on rigole on rigole nemepche ke c hors de question ke ce soit 1000 balles parce que je els ai aps, alors voila c reglé!
|
fais payer ton copain, il est riche c'est un dieu de l'informatique
| sigeanie a écrit : oui ben on rigole on rigole nemepche ke c hors de question ke ce soit 1000 balles parce que je els ai aps, alors voila c reglé!
|
t'as pas le choix ! mais pense à faire raquer un peu ta copine :o
oui ben on rigole on rigole nemepche ke c hors de question ke ce soit 1000 balles parce que je els ai aps, alors voila c reglé!
| Bitman1er a écrit : heu jveux pas dire mais heu comment dire ....
|
'tin 3000 balles la sodo, les tarifs ont encore augmenté ! :ouch:
| cereal_killer a écrit :
|
:non: 100% :lol:
comme t crédule !
|
il m'a mis une serrure neuve evidemment, et c'etait un bloc securité 6 points (avec le systeme de tringle le long de la porte, au pied et au sommet)
voila pourquoi c'etait si cher ;)
et en liquide parce que 20% allait dans sa poche, sinon c'etait plus cher evidemment encore.. ils s'emmerdent pas tu sais.
edit: hobes> il n'a pas fait que me la defoncer (la porte)
|
a 450 euros la porte je la defonce moi meme :o
| sigeanie a écrit : ya pas dans els assurances, par contre la banque c posisble , parce que quand tu prends une assurance pour ta carte generalement ils t'en filent ausis pour tes cles, donc faudra ke je els appelle demain mation :/
|
ah bah tu m'apprends un truc :)
j'aurais du verifier a l'epoque, je le ferais mardi tiens :o
| cereal_killer a écrit : ca m'est arrivé il y a 6 mois environ, ma femme et moi avions perdus nos clefs le meme jour dans des conditions un peu similaire (perdu dans le metro)
|
heu jveux pas dire mais heu comment dire ....
t'avais pris du poppers avant j'espere ? :whistle:
ya pas dans els assurances, par contre la banque c posisble , parce que quand tu prends une assurance pour ta carte generalement ils t'en filent ausis pour tes cles, donc faudra ke je els appelle demain mation :/
ca m'est arrivé il y a 6 mois environ, ma femme et moi avions perdus nos clefs le meme jour dans des conditions un peu similaire (perdu dans le metro)
> 450€ en liquide pour forcer/remplacer la serrure, ca m'a fait mal au derch' :o
et j'ai pas trouvé l'alinéa correspondant dans ma police d'assurance
| sigeanie a écrit : ben vu kelle m'en a aps donné un, elle l'a peut etre ou alors les proprio c possible non?
|
tout est possible, vus les connards qui s'instituent proprio :d
mais en tous cas, perso ça me ferait bien mal au cul d'apprendre que mon proprio a un triple des clefs ! :ouch:
technique : j'ai confié le double à un pote qui habite pas loin, comme ça si je les perds / les oublie à l'intérieur, pas de problème :o
| El Awrence a écrit : en tous cas c pas pour te démoraliser, mais ça m'étonnerait foutrement que l'agence ait gardé un double... je vois pas de quel droit ils se permettraient d'en garder un !
|
il me semble que c'est interdit de garder les clefs d'une maison / appart, 48h apres la vente; en plus.