Job saisonnier: chez quelles grandes boites postuler?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Job saisonnier: chez quelles grandes boites postuler?
Gambit

potemkin a écrit :

je suis solide :o
à qui m'adresser?

a des paysans tiens :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DaV-X Sisi :sol:
potemkin

DaV-X a écrit :

BAFA Rulz :)

[:jofusion]

DaV-X BAFA Rulz :)
potemkin

réponse parfaite [:dawa] danke!

Patch

FLo14 a écrit :

n'importe quoi :o

que porte le nain [:maitre capello]

Odin là non? :
http://fr.i-grasp.com/fe/tpl_LaPos [...] unctionid=
potemkin pour la Poste,je dois m'adresser à qui?
FLo14

Rahsaan a écrit :

Corvée de patates, récurage des chiottes du régiment, ramassage de savonettes sous la douche. Toute une saine ambiance. :)

n'importe quoi :o

Kryten

SPAMAFOTE a écrit :

il suffit juste de savoir que les poupée gonflable se vide quand elles commence à avoir les yeux blancs

:lol: :jap:

SpamafOtE il suffit juste de savoir que les poupées gonflables se vident quand elles commencent à avoir les yeux blancs
Kryten

SPAMAFOTE a écrit :

[mode reponse serieuse meme si on a pas l'impression]
dans le sex shop du coin
[/mode reponse serieuse meme si on a pas l'impression]

Et pour les convaincre de t'embaucher tu dois leur étaler toute ta science en matière de techniques, de pratique, de dénominations ... :D

SpamafOtE [mode reponse serieuse meme si on a pas l'impression]
dans le sex shop du coin
[/mode reponse serieuse meme si on a pas l'impression]
chamann

YopYop- a écrit :

J'ai lu ds mon Parisien que le consulat d'Australie délivrait des visa aux 18-30 ans sans pb ils manquent de main d'oeuvre :)

:lol: :pt1cable:

Depuis 2 ans, l'Australie fait la chasse aux émigrés et les déporte sur une de leur îles.
Les visas "Work" sont délivrés que pour ceux provenant du com on wells (allez, come on! :whistle: ).

Avant, on pouvait néanmoins bosser là bas, sans trop de soucis, dans les cattle, les fruit picking...

Maintenant, c devenu très chiant :/

Par contre, les visa "holydays" sont délivrés sans pb pour 3 mois, et 6 mois, faut juste justifier son billet retour et une somme d'argent sur son compte en banque pour prouver que tu pourras vivre pendant 6 mois!

mr pink

hobes a écrit :

:heink: 9h c''est lheure la plus tot que je suis parti et je suis rentré a 12h40 et j'avais commencer a 7h(interim powaaa)

uè cai un challenge tentant [:matleflou] (10H cai faisable les joors peperes d'été)
Lundi dernier j'avais fini à 11H15, l'été on doit pouvoir faire de bon "chronos" [:paz]

Kryten Drapal :o
porcherie drapo' :o
hobes

Mr Pink a écrit :

:D
les toornées en cambroosse c'est effectivement les plus penibles :/ j'i la chance d etre soovent en mob, je connais bien mes toornées et je suis un des premiers a rentrer au bureau, cet été je vais tenter de high skore, rentrer a 9H :sol:

:heink: 9h c''est lheure la plus tot que je suis parti et je suis rentré a 12h40 et j'avais commencer a 7h(interim powaaa)

mr pink

Pom2ter a écrit :

ah, moi c'était pas du tout ca, j'étais tout seul à mon bureau, j'avais la tournée la plus longue (30km en tout), plus de 500 maisons (1 patelin entier, et le tiers d'un autre), et personne parlait... Entre 6h et 10h j'étais seul à trier mes lettres en me disant que j'y arriverai jamais, je me suis déjà endormi comme ca d'ailleurs à force de pas dormir er de me faire chier :D

:D
les toornées en cambroosse c'est effectivement les plus penibles :/ j'i la chance d etre soovent en mob, je connais bien mes toornées et je suis un des premiers a rentrer au bureau, cet été je vais tenter de high skore, rentrer a 9H :sol:

hobes sinon le tri l'apres midi ca pete , stun peu chiant et tu fait pas bcp d'heure mais bon ...
hobes

Pom2ter a écrit :

ben ouais, mais le truc c que y'a pas d'horraires, ta seule obligation c'es de donner le courrier, si t'as finit à 9H le matin, ou à 17H le soir, rien à foutre, tu finis, si c'est tôt tant mieux; sinon tampis :o

oué oué je sais mais moi je suis payé :o

Odin

Rahsaan a écrit :

Corvée de patates, récurage des chiottes du régiment, ramassage de savonettes sous la douche. Toute une saine ambiance. :)

pas possible a la JAPD ils ont dit que les ministeres (meme la defense dc l'amrée) ont recours a des services exterieures que se soit pr la restauration (on a mangé sodexho) et aussi pour le nettoyage.
A mon avis c'est encore un complot pr me faire peur :kaola:

Pom2ter

hobes a écrit :

[:diabolo] tu té fait entuber :o

ben ouais, mais le truc c que y'a pas d'horraires, ta seule obligation c'es de donner le courrier, si t'as finit à 9H le matin, ou à 17H le soir, rien à foutre, tu finis, si c'est tôt tant mieux; sinon tampis :o

Pom2ter

Mr Pink a écrit :

uè facteur, ça pootre surtour l'été, j'ai commencé comme job d'été et je le fais tjs pendant les etudes. A la difference près qu'il y a bien 4 fois plus de boolot en temps normal [:matleflou]
Puis ici franchement le mieux cai le tris, l'ambiance pootre, dehors on se fait chier et on crève de chaud (ou de froid en ce moment).

ah, moi c'était pas du tout ca, j'étais tout seul à mon bureau, j'avais la tournée la plus longue (30km en tout), plus de 500 maisons (1 patelin entier, et le tiers d'un autre), et personne parlait... Entre 6h et 10h j'étais seul à trier mes lettres en me disant que j'y arriverai jamais, je me suis déjà endormi comme ca d'ailleurs à force de pas dormir er de me faire chier :D

rahsaan

Odin a écrit :

Ah ouais, genre quoi? Ca se passe comment.

Odin Ah ouais, genre quoi? Ca se passe comment.
FLo14 sinon y'a du job dans les bases militaires aussite hein :o
hobes

Pom2ter a écrit :

J'ai déjà fait facteur, c pas mal l'été, mais faut se lever très tôt : 6H au dépot, et après t'enchaines 3H de triage de courrier ou tu te fais chier comme jamais dans ta vie, mais après c mobyletterulez dehors, et là c marrant :)
Bossé 4 ou 5 sem ché pu, heures sup' non rémunérées : 7300 F net + pourboires clients

Et cet été j'ai bossé chez seegmuller (déménagement), 5 semaines, heures sup' à +25% (au moins 10-15/sem), du coup 11 300 F net, et je rentrais chez moi tous les soirs. Si tu fais que de la route, tu gagnes bcp plus, mais t jamais chez toi. A titre indicatif, ca va qd même chercher dans les 21000F/6sem de route

[:diabolo] tu té fait entuber :o

yems93 je te donne un bon conseil qui pourrait peut etre t'aider

j'étais parti sur la cote d'azure a deux pas de st tropez dans un camping avec ma petite amie de l'époque, et j'ai fais la connaissance des deux jeunes du camping, qui m'ont appris qu'il n'était pas en vacances là, mais qu'ils bossaient dans le supermarché du champion, qui a besoin de saisonnier pour les poste "multitaches" (genre préparer des beignet, faires les rayons etc) vu l'affluence de dingue a cette periode. Renseigne toi, ca peut etre sympa, vu que visiblement, ils avaient l'air de bien ce marrer, ils sortaient du taff, et hop, plage, activité etc..
hobes

Patch a écrit :

-ramassage de fruits et légumes (mais je le déconseille à donf, tu te massacres pour toucher à peine le SMIC)
-préparation de commande-serveur en restaurant/glacier/crêperie/etc

:lol: le travail d'esclave

mr pink

xav14 a écrit :

t'as un wélo pink ?

woature welo wobilette je fais tout [:paz]

yopyop- J'ai lu ds mon Parisien que le consulat d'Australie délivrait des visa aux 18-30 ans sans pb ils manquent de main d'oeuvre :)
Odin

Patch a écrit :

Leclerc :lol:
ca n'a strictement rien à voir avec le ramassage dans les champs, je peux te le garantir

j'en ai fait 1 semaine, mon dos en a mis 2 pour se remettre, et encore je faisais à peine le minimum demandé

Ah ok tu parles donc deça. Moi je parlais de mettre les fruits et legumes sur les étalages.

Patch

KLeMiX a écrit :

Beta testeur chez microsoft ! Arff non c'est trop de boulot [:ddr555]

on l'est déjà magré nous [:ddr555]

Patch

préparation dans un entrepôt de logistique, ils se valent tous + ou - (sauf qques uns, comme un près de chez moi où il y a une ambiance ultra-merdique (tu connais un des chefs => commandes faciles ; tu connais personne => prépare-toi à souffrir, surtout si tu n'est pas d'origine africaine ou arabe), et TNT Logistics, où ils demandent un meilleur rendement, mais où t mieux payé)

au fait, j'oubliais le magasinage en super/hypermarchés, c pas mal ca aussi :)

xav14 t'as un wélo pink ?
mr pink

Pom2ter a écrit :

J'ai déjà fait facteur, c pas mal l'été, mais faut se lever très tôt : 6H au dépot, et après t'enchaines 3H de triage de courrier ou tu te fais chier comme jamais dans ta vie, mais après c mobyletterulez dehors, et là c marrant :)
Bossé 4 ou 5 sem ché pu, heures sup' non rémunérées : 7300 F net + pourboires clients

Et cet été j'ai bossé chez seegmuller (déménagement), 5 semaines, heures sup' à +25% (au moins 10-15/sem), du coup 11 300 F net, et je rentrais chez moi tous les soirs. Si tu fais que de la route, tu gagnes bcp plus, mais t jamais chez toi. A titre indicatif, ca va qd même chercher dans les 21000F/6sem de route

uè facteur, ça pootre surtour l'été, j'ai commencé comme job d'été et je le fais tjs pendant les etudes. A la difference près qu'il y a bien 4 fois plus de boolot en temps normal [:matleflou]
Puis ici franchement le mieux cai le tris, l'ambiance pootre, dehors on se fait chier et on crève de chaud (ou de froid en ce moment).

potemkin

chamann a écrit :

:jap:

tu t'habilles bien, tu dis que tu as déjà bossé la dedans, tu tapes un resto plutôt bourgeois, avec terrasse, c très facile.
Faut aller les voir en début de service, genre 19h30, et demande le chef de salle!

Pom2ter J'ai déjà fait facteur, c pas mal l'été, mais faut se lever très tôt : 6H au dépot, et après t'enchaines 3H de triage de courrier ou tu te fais chier comme jamais dans ta vie, mais après c mobyletterulez dehors, et là c marrant :)

chamann

potemkin a écrit :

et j'imagine que la seule soluce est de parcourir les cafés et faire l'aumône d'un job?

tu t'habilles bien, tu dis que tu as déjà bossé la dedans, tu tapes un resto plutôt bourgeois, avec terrasse, c très facile.
Faut aller les voir en début de service, genre 19h30, et demande le chef de salle!

potemkin

chamann a écrit :

en effet, serveur, avec les terrasses qui ouvrent est assez rentable, surtout en terme de pourliche, mais en contre parti, les horaires sont chiants, et le boulot est dur!!!

un serveur peut gagner facilement 12000FF net, dont la moitié au black ;)

et j'imagine que la seule soluce est de parcourir les cafés et faire l'aumône d'un job?

chamann en effet, serveur, avec les terrasses qui ouvrent est assez rentable, surtout en terme de pourliche, mais en contre parti, les horaires sont chiants, et le boulot est dur!!!

un serveur peut gagner facilement 12000FF net, dont la moitié au black ;)
Gambit

potemkin a écrit :

à qui m'adresser?

a des paysans tiens :o

potemkin

Patch a écrit :

-ramassage de fruits et légumes (mais je le déconseille à donf, tu te massacres pour toucher à peine le SMIC)

à qui m'adresser?

potemkin

Patch a écrit :

-préparation de commande
chez qui?
-serveur en restaurant/glacier/crêperie/etc
ok,ca c pour la phase de recherche "manuelle"
pour le moment j'envoie des candidatures par mail

Patch

Odin a écrit :

Pourquoi c'est si fatiguant que ça? Un pote d'un copain le faisait a Leclerc il avait pas l'air de s'en plaindre.

Leclerc :lol:
ca n'a strictement rien à voir avec le ramassage dans les champs, je peux te le garantir

j'en ai fait 1 semaine, mon dos en a mis 2 pour se remettre, et encore je faisais à peine le minimum demandé

Odin

Patch a écrit :

Pourquoi c'est si fatiguant que ça? Un pote d'un copain le faisait a Leclerc il avait pas l'air de s'en plaindre.

Odin Non, c'est pas bon pourquoi tu n'essaie pas dans des entreprises pres de chez toi ou sinon a la poste? Si tu sais conduitre tu pe remplacer le type qui vient cherchers les courriers dans les entrprises. C'est se qu'il a fait le type qui remplacer "Mr Been" ds l'entreprise ou je travaillais.
Patch -ramassage de fruits et légumes (mais je le déconseille à donf, tu te massacres pour toucher à peine le SMIC)
-préparation de commande
-serveur en restaurant/glacier/crêperie/etc
potemkin et Quick... :/

je termine mes encarts "motivations" par un "En attendant d'être payé à ne rien faire,ou presque..."

C'est bien vu :??:
potemkin A part le célèbre Mc Donalds(dont les restos ne disposent pas de boite email :sarcastic:),et les cinémas UGC chez lesquels je viens de postuler?
Annonces Google
Publicité