Toute l'équipe de Presence-PC se joint à moi pour souhaiter un bon anniversaire à notre confrère M@teriel.be qui fête aujourd'hui ses deux ans d'existence. En seulement 2 ans, Materiel.be a atteint le top des sites d'information infor Lire la suite
Après le succès de Call of Duty "1" qui apporta au genre une bouffée d'oxygène, nos chers amis d'Infinity Ward étaient attendus au tournant. Call of Duty 2 saura-t-il se montrer à la hauteur de Lire la suite
Après le succès de Call of Duty "1" qui apporta au genre une bouffée d'oxygène, nos chers amis d'Infinity Ward étaient attendus au tournant. Call of Duty 2 saura-t-il se montrer à la hauteur de Lire la suite
Tom's Guide propose un dossier sur les 10 ans de Google. Lire la suite
Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
| Revenge a écrit : surrement a midi, si il rentre manger chez lui
|
esperons :jap:
| Angel CALL a écrit : Merci à tous et à toutes, ça fait plaisir :D
|
ben encore heureux [:snort]
:hello:
nanniv :)
|
t'as pas repondu pr le gateau !
Bon anniversaire, Angel CALL :)
|
:jap:
|
:)
sympa le nouvel avatar :love::love:
Merci à tous et à toutes, ça fait plaisir :D
même si j'ai laché PPC pour l'IRL, je passe parfois lurker pour avoir des nouvelles des uns et des autres ;)
bon anniversaire angelllllllllllllllllllllllll [:snort] [:sachy] [:l1] [:sigeanie]
bon anniv' :)
| Revenge a écrit : surrement a midi, si il rentre manger chez lui
|
esperons :jap:
je ne sais pas effectivement c'est la question :/
Enfin au cas où : BON ANNIVERSAIRE ANGEL CALL !!!!
surrement a midi, si il rentre manger chez lui
:)
Bon anniversaire aussi l'ancien :D
une question qd meme, va-t-il passer par ici et donc voir ce tomik :??:
bon anniversaire, as tu mangé un gateau au chocolat?
bananier versaire le vieux :D
pareil.
Bon et joyeux anniversaire copaing !!!!!
:bounce: :bounce: [:sige] [:sige] :bounce: :bounce:
[:yaiss] [:yaiss]
[:xp1700]