Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Half Life² : Alyx un poil à poil

Publié le 26 avril 2005

Vu chez nos confrères de LanGamers. On peut trouver une nouvelle skin à appliquer au personnage d'Alyx dans Half Life². Ce nouveau modèle permet de transformer l'aventurière habillée comme un sac, en pin-up nippone habillée comme les Lire la suite

Les filles font leur shopping High Tech (Tom's Guide)

Publié le 04 avril 2008

Nos collègues de chez Tom’s Guide viennent de mettre en ligne un article regroupant une sélection de produits high tech pour les filles. Chics, roses, légers, designs, bref : féminins, ces différents produits sont destinés aux « geekettes »... Lire la suite

Les filles les plus sexy du CES 2007 en photo (71 photos)

Publié le 17 janvier 2007

Les CES 2007 étant maintenant terminé, il est temps de faire un bilan des plus belles pin-up du salon de Las Vegas. Comme le veut la tradition, les constructeurs mettent le plus souvent en avant leurs produits aux côtés de demoiselles toutes plus jolies l Lire la suite

Jewel : le baladeur pour fille de SegaToys

Publié le 28 juin 2007

SegaToys a annoncé au Japon le Jewel. Il s’agit d’un petit baladeur MP3 destiné aux filles qui embarque un écran monochrome, une capacité de deux heures de musiques, un port miniSD, un micro et une compatibilité MP3. Ses dimensions sont de 89 x 42 x 17m Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Dimensions coliposte (filles à poil inside)

Sujet auquel vous répondez
potemkin

voilà un edit qui devrait un peu populariser mon topic :o

Vue résumée de la discussion

nedurb

HotShot a écrit :

Pour les "hommes préhistoriques", on connait de façon assez certaine leur posture (d'après les capacités d'articulations + des essais de reconstitution) ... pour l'aspect, la physiologie, les organes, on s'inspire et de l'homme et du chimpanzé (mais ça reste du pifométrique, on saura sans doute jamais si Lucy avait le feu au cul 3 mois par an ou toute l'année, si elle rigolait ou autre...).

Par contre pour les hommes modernes (notre espèce) on peut déjà nettement plus facilement reconstituer des morphologies "probables", grâce aux quantités effroyables de données recueillies au siècle dernier par les savants [souvent à des fins racistes d'ailleurs] : "à tel fosse nasale correspond 9 fois sur 10 un pif de telle forme, à telle inclinaison du menton correspondent telles lèvres...". Valable pour les péquenots du néolithique comme pour les victimes de Dutroux :)
mais ça reste de toute façon imprécis, en l'absence de preuves directes (restes de tissus, écrits...).

ok :jap:

HotShot

nedurb a écrit :

la position et l'importance de la musculature ouais, peut être, mais la peau, ça m'étonne un peu :D
ils ont peut être trouvé des restes momifiés datant à peut près de la même époque (j'en sais rien hein :o)
ou alors il se sont peut être tout simplement inspirés des chimpanzés, vu que c'est quand même assez proche :D

Pour les "hommes préhistoriques", on connait de façon assez certaine leur posture (d'après les capacités d'articulations + des essais de reconstitution) ... pour l'aspect, la physiologie, les organes, on s'inspire et de l'homme et du chimpanzé (mais ça reste du pifométrique, on saura sans doute jamais si Lucy avait le feu au cul 3 mois par an ou toute l'année, si elle rigolait ou autre...).

Par contre pour les hommes modernes (notre espèce) on peut déjà nettement plus facilement reconstituer des morphologies "probables", grâce aux quantités effroyables de données recueillies au siècle dernier par les savants [souvent à des fins racistes d'ailleurs] : "à tel fosse nasale correspond 9 fois sur 10 un pif de telle forme, à telle inclinaison du menton correspondent telles lèvres...". Valable pour les péquenots du néolithique comme pour les victimes de Dutroux :)
mais ça reste de toute façon imprécis, en l'absence de preuves directes (restes de tissus, écrits...).

spirou59

nedurb a écrit :

chui plus vieux que toi [:aha ]

on s'en branle c'est l'insulte qui compte :O

pascal-san

nedurb a écrit :

la position et l'importance de la musculature ouais, peut être, mais la peau, ça m'étonne un peu :D
ils ont peut être trouvé des restes momifiés datant à peut près de la même époque (j'en sais rien hein :o)
ou alors il se sont peut être tout simplement inspirés des chimpanzés, vu que c'est quand même assez proche :D

Oui, tu as sans doute raison. Souvenirs trop imprécis à propos de trucs de la police scientifique pour mettre des noms sur des cadavres :/

nedurb

spirou59 a écrit :

va te faire mettre sale petit morveux :fou:

chui plus vieux que toi [:aha ]

spirou59

nedurb a écrit :

c'est ça de continuer à vivre à la préhistoire [:spamafote]

va te faire mettre sale petit morveux :fou:

nedurb

pascal-san a écrit :

Je crois avoir entendu dire que la nature de la peau et son épaisseur pouvait être connues plus ou moins à partir de l'analyse microscopique des os.

pascal-san

L'année dernière, dans quoi je sais plus. Mais dans mon souvenir il y avait aussi une part d'évaluation à partir de données statistiques, donc ça vaut pas pour Lucy.

HotShot

pascal-san a écrit :

C'est à propos de la reconstitution des visages à partir des cranes que j'avais lu ça.

[:wam] Serais curieux de voir ça. C'était y a longtemps ? :??:

pascal-san

C'est à propos de la reconstitution des visages à partir des cranes que j'avais lu ça.

HotShot

pascal-san a écrit :

Je crois avoir entendu dire que la nature de la peau et son épaisseur pouvait être connues plus ou moins à partir de l'analyse microscopique des os.

Gni [:wam]

Musculature à la limite, avec du bon matos... mais alors l'épaisseur de la peau et la couleur du poil :pt1cable:

pascal-san

nedurb

HotShot a écrit :

Merci pour les RTCistes ... [:hotshot]

c'est ça de continuer à vivre à la préhistoire [:spamafote]

HotShot

pascal-san a écrit :

Pourquoi elle est représentée aussi poilue ? il y a des éléments qui permettent de le dire, ou c'est une simple supposition ?

Bingo.

De même qu'on ne sait pas si elle avait le poil noir, brun, gris, blond, roux... avec des papillotes à friser...
Vue d'artiste :)

pascal-san

Pourquoi elle est représentée aussi poilue ? il y a des éléments qui permettent de le dire, ou c'est une simple supposition ?

yopyop-

putain je dégaine popole et je tombe sur un thread de nerdz [:sisicaivrai]

HotShot

Merci pour les RTCistes ... [:hotshot]

Patch

pascal-san a écrit :

Pour la fille à poils, Hotshot m'a autorisé à poster une photo de son aïeule
http://www.dmns.org/newsroom/images/lucy.jpg

quote obligatoire, on sait jamais :D

pascal-san

Pour la fille à poils, Hotshot m'a autorisé à poster une photo de son aïeule
http://www.dmns.org/newsroom/images/lucy.jpg

Patch

potemkin a écrit :

Bah des filles à poils,y'en a des tas.
Mais c moche une fille poilue :/

à Poil, pas à poils :o

Osama_1er

Ce sera un ban-sodo-gravier poor la publicité mensongère, désolé :/

potemkin

Bah des filles à poils,y'en a des tas.
Mais c moche une fille poilue :/

Osama_1er

Et les filles à poil :o

potemkin

tt a fait :D

colis parti d'ailleurs :o

HotShot

Le poids et les dimensions standards

- Boîte S : boîte rectangulaire 193 x 106 x 64 mm pour un envoi jusqu'à 3 kg.
- Boîte M : boîte rectangulaire 243 x 146 x 89 mm pour un envoi jusqu'à 5 kg.
- Boîte L : boîte rectangulaire 300 x 210 x 110 mm pour un envoi jusqu'à 6 kg.
- Boîte XL : boîte rectangulaire 375 x 250 x 155 mm pour un envoi jusqu'à 7 kg.
- Boîte CD : boîte rectangulaire 231 x 146 x 32 mm pour un envoi jusqu'à 500 g.
- Boîte P : boîte rectangulaire 308 x 216 x 52 mm pour un envoi jusqu'à 2 kg.
- Boîte 1 Bouteille : 496 x 170 x 110 pour l'envoi d'une bouteille standard de 75 cl (2 kg).
- Boîte 2 Bouteilles : 245 x 115 x 410 pour l'envoi de 2 bouteilles standard de 75 cl (5 kg).
- Boîte 3 Bouteilles : 345 x 115 x 410 pour l'envoi de 3 bouteilles standard de 75 cl (7 kg).

Tarifs :
http://laurent2001.free.fr/offre_l [...] issimo.gif

Les emballages Colissimo consituent sont donc particulièrement intéressants de par leur praticité et les services attachés : suivi, assurance, preuve de dépot.

potemkin

Carla a écrit :

C'est pas faux.....c'est même presque vrai : je suis nue sous mes vêtements [:bitman]

:ouch:

...

[:miam]

carla

potemkin a écrit :

Tu es une fille,et personne ne peut verifier que tu n'es pas à poil devant ton pc.

JE demande le ban pour fausse accusation! :o

C'est pas faux.....c'est même presque vrai : je suis nue sous mes vêtements [:bitman]

potemkin

Carla a écrit :

(filles à poil inside)

Publicité mensongère.....je demande le ban ! :o

Tu es une fille,et personne ne peut verifier que tu n'es pas à poil devant ton pc.

JE demande le ban pour fausse accusation! :o

carla

(filles à poil inside)

Publicité mensongère.....je demande le ban ! :o

potemkin

voilà un edit qui devrait un peu populariser mon topic :o

potemkin

Quelqu'un pourrait me donner les dimensions des cartons colissimo prépayés de la poste?(le + gros)
Au fait,ca marche au poids(un maximum autorisé)?
Enfin,pour souscrire à l'assurance R2,il suffit de le préciser au guichetier?

Annonces Google