Yep ca le fait, bonne surprise, bonne continuation les gas!!!
P.S: avis à tous les "foromeurs": je vous le conseille...
bratakus
Pour infos, nous serons à l'affiche du Festival DECIBULLES (l'année dernière Kyo et Mass Hystéria entre autres) en alsace, la prog définitive début avril... :)
Oui je connais audio fanzine, j'ai ai d'ailleurs déjà laissé un topic :)
Bah on m'a jamais dit que j'avais pô de groove dans cet enregistrement, mais c'est pt être le cas, chacun le ressent differement je pense...
@+++ :)
yellowdevil
sinon si tu cherches des critiques un peu plus orientés "pro"
tu peux aller faire un tour sur audiofanzine.com ( tu connais surement )
yellowdevil
desole j'etais pas tres bien reveillé ...!!
y'apa de pains ( j'ai reecouté le tout) mais j'ai l'impression que tu est beaucoup plus a l'aise quand tu balance un break ou quand tu joue un truc qui speed bien plutot qu'un truc lent. enfin le groove n'y est plus ?!
c'est p'ete juste une impression ?!
Kryten
Pareil, je suis en train d'écouter Silver Spoon, et je trouve que la batterie devrait un peu plus se faire entendre :)
Sinon, continuez à garder un esprit de proximité, et ça devrait bien se passer :)
bratakus
Oui c'est vrai qu'elle prend pas mal de "place", c'est surement du au fait que c'est une acoustique justement... mais à mon gout ca me semble pas trop "imposant"...
j'ai ecouter ton maxi
je vais critiquer plusieurs points :
premierement le mix final sonne pas mal mais il manque d'un peu de peche ? p'ete un ti peu de compression en plus ? ou trop de reverb ? ( c'est p'etre un effet voulu aussi)
sinon la guitare sonne trop virtuel ( t'aurai pas utilisé une simu d'ampli/ de hp pas terrible ?)enfin je pense qu'avec une gibson on peut sortir quelque chose de plus rond et chaud
( pareil c'est p'ete aussi un effet voulu)
sinon le gros point noire c'est la batterie qui lache le rythme avec meme des gros pains et un manque cruel de groove on a l'impression que le batteur a du mal a suivre , enfin son jeu ne sonne pas naturel ,mais c'est pas au niveau des breaks ont sent qu'ils les maitrises c'est plutot sur des truc plus lents out il va un peu lacher le tempo
bref c'est plutot l'enregistrement que je critique
mais sinon les compos sont tres sympa et ca se laisse ecouter :)
bref bonne continuation dans la musique !
Merci tt d'abord pour tes critiques bien détaillées Yellowdevil, c'est cool de se donner autant de mal... :)
C'est vrai que ca manque un peu de pêche, c'est surement du au fait qu'on a utilisé en majeure partie de la guitare acoustique sauf pour les deuxièmes guitares.... sinon le reste des effets, le matos n'est pas en cause je pense vu ce qu'on a utilisés..
Etant moi même batteur du groupe, je suis content d'avoir une critique, d'autant plus négative car cela permet d'avancer... mais je trouve que tu y vas un peu fort, notamment sur l'histoire des pains, faudra me dire ou y'en a car j'ai bien analysé au moment de l'enregistrement, il m'a pas semblé en entendre, de même que l'ingé son (qui est très pointilleux la dessus et sur la mise en place) en plus on a tout enregistré au clik donc normalement c'est calé pile poil!!! mais bon...et pi on m'a toujours repproché d'aller plutot vite que trop lentement...Niveau groove tu as peu être raison...
ben c'est cool tiens moi au courant de ce que t'en pense!! :-)
yellowdevil
j'ai ecouter ton maxi
je vais critiquer plusieurs points :
premierement le mix final sonne pas mal mais il manque d'un peu de peche ? p'ete un ti peu de compression en plus ? ou trop de reverb ? ( c'est p'etre un effet voulu aussi)
sinon la guitare sonne trop virtuel ( t'aurai pas utilisé une simu d'ampli/ de hp pas terrible ?)enfin je pense qu'avec une gibson on peut sortir quelque chose de plus rond et chaud
( pareil c'est p'ete aussi un effet voulu)
sinon le gros point noire c'est la batterie qui lache le rythme avec meme des gros pains et un manque cruel de groove on a l'impression que le batteur a du mal a suivre , enfin son jeu ne sonne pas naturel ,mais c'est pas au niveau des breaks ont sent qu'ils les maitrises c'est plutot sur des truc plus lents out il va un peu lacher le tempo
bref c'est plutot l'enregistrement que je critique
mais sinon les compos sont tres sympa et ca se laisse ecouter :)
bref bonne continuation dans la musique !
bah ca veut pas dl la :o
c free kest mort ou c moi ? :o
Ben nan je viens de le tester ca marche, reessaye pt être y'a pô de raisons...
A+++
bratakus
Ben j'voulais mettre les morceaux ensemble, c'est plus simple a telecharger, par contre c'est vrai que c'est plus lent...je tenterais de faire mieux la prochaine fois...
RaGgeD
Jte conseil de faire un morceau de genre 4-5mo c'est moins chiant a telecharger surtout que sa avance pas super vite (17ko)
Sinon c'est sympa bonne chance vous avez du boulot !!!
bratakus
Bordel pk tout le monde se desinteresse de mon groupe?? snif snif c'est pô juste... ;-)
bratakus
Et hop ca remonte... :-)
bratakus
Bah on essayera de faire mieux la prochaine fois!! :-)
Ascaso
bon j'ai écouté et j'ai bien aimé même si je trouve que ça manque un peu d'originalité.
Ascaso
en cours de telechargement
bratakus
ha ben non j'en fait pô parite, la preuve, c'est que je conaissais pô... lol
Bah oki bonne traque alors...
Odin
C'est un autre forum qui utilise les services de ppc, ils ont tendance a nous envahir discretement, mais des agents nous ont signalés leur presence. Ils se font petit mais il faut faire attention.
Je te souhaite de réussir, c'est un milieu dur et peu enclin à laisser sa chance aux débutants.
Essaye de poster sur la plupart des P2P, car souvent on peut légalement se faire de la pub en se proposant en lien gratuit sur les pages d'accueils des sites officiels.
A une époque j'utilisais Kazaa like qui avait au démarrage une page HTML mentionnant tous les liens gratuits pour de la musique.
C'était sympa pour ceux qui commencent.
Dernier conseil: ajoute dans ton zip des fichiers informatifs comme des liens vers un site parlant de vous, des photos ou autres petites goodies sympatoches (tiens et pourquoi pas l'image de la face d'un CD style collector? chacun se ferait alors un CD correct de tes morceaux)
:hello:
Merci pour ton soutien et tes conseils, je vais tacher d'en faire bon usage... ;)
Je te souhaite de réussir, c'est un milieu dur et peu enclin à laisser sa chance aux débutants.
:hello:
ben pourtant regarde Lorie [:_apocalypse_]
dahlia_noir
bonne chance aussi :)
magellan
Essaye de poster sur la plupart des P2P, car souvent on peut légalement se faire de la pub en se proposant en lien gratuit sur les pages d'accueils des sites officiels.
A une époque j'utilisais Kazaa like qui avait au démarrage une page HTML mentionnant tous les liens gratuits pour de la musique.
C'était sympa pour ceux qui commencent.
Dernier conseil: ajoute dans ton zip des fichiers informatifs comme des liens vers un site parlant de vous, des photos ou autres petites goodies sympatoches (tiens et pourquoi pas l'image de la face d'un CD style collector? chacun se ferait alors un CD correct de tes morceaux)
En plus c'est pas mauvais je trouve... ça fait juste très anglais dans le style (petite impression de déjà-entendu), mais c'est agréable à écouter :)
Si j'ai bien compris vous avez fait un premier "album-demo" et come vous en sortez un autre, vous rendez dispo le premier gratuitement, c'est ça ? Bonne idée je trouve :)
Oui en gros c'est ca, enfin ca fait env. 9mois qu'on l'a sorti, donc on essaye maintenant d'en faire profiter un plus grand nombre de personnes... et gratuitement bien sur... en esperant que ca plaise au plus grand nombre!! :pt1cable:
BapXp
En plus c'est pas mauvais je trouve... ça fait juste très anglais dans le style (petite impression de déjà-entendu), mais c'est agréable à écouter :)
Si j'ai bien compris vous avez fait un premier "album-demo" et come vous en sortez un autre, vous rendez dispo le premier gratuitement, c'est ça ? Bonne idée je trouve :)
un artiste qui n'essaye pas de se faire du fric c'est rare ça mérite d'être encouragé :)
pourquoi tu n'essaye pas de faire ta promo sur ratiatum.com et de te mettre dans la chaine de telechargement par p2p ? :)
yopyop-
[:ascaso]
bratakus
Bah les gas un peu de souplesse voyons... et qui vous dis que j'irais pas plus souvent sur ce forum hin??? :-)
Bah faut bien ce faire connaitre un peu... les temps sont durs pr les artistes.. :-)
Le DeRatiZateuR
non :D
Odin
oui j'ai vus mais si c'est du bon on le garde si cai nul on le pend! D'accord?
Bitman1er
Citation :
Date d'arrivée sur le forum : le 04-03-2004
Nombre de messages postés : 1
:/
Odin
Ah je vais ecouter ça dis. Par contre c gros
rahsaan
Tu devrais éviter les "!!!" dans le titre, ça énerve les modos. ;)
bratakus
Bonjour à tous!!! :pt1cable:
Vous pouvez desormais telecharger gratuitement et librement (important: ce n'est pas du piratage, c'est mon propre groupe) le nouveau maxi single du groupe "AmPm", intitulé "Silver Spoon".
Il contient egalement un bonus, une cover des "Beatles"...
"AmPm, c'est un groupe de pop-Rock Francais, entre Stereophonics et REM..."
Et si les français devenaient aussi un jour champions olympique du 100 mètres ? Point de Usain Bolt à l’heure actuelle en France mais d’ici 4 ans, 8 ans ? C’est le pari que s’est fixé Arnaud Lagardère en regroupant les meilleurs athlètes françai
Lire la suite
La rédaction de Tom’s Guide vous propose de découvrir aujourd’hui un comparatif de 14 antivirus. Gratuits ou payants, nous avons passé au crible ces logiciels devenus indispensables dans le bon fonctionnement d’un ordinateur. Une solution gratuite est-ell
Lire la suite
Nous vous proposons de découvrir notre dossier consacré aux meilleurs logiciels gratuits, que nous venons de mettre à jour. Au travers d'une quinzaine de catégories (bureautique, retouche d'image/vidéo, navigateurs, messengers, spécial webmaster, sécurité
Lire la suite
Les dés sont jetés ! Le grand jeu concours "le pack de votre été" sur Bestofmicro est terminé. Découvrez qui est l’heureux gagnant du pack comprenant un appareil photo numérique Panasonic et un lecteur DVD portable Philips.
Découvrez le nom du gagnan
Lire la suite
Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ?
Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine.
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite