LaCie devrait bientôt mettre en vente en France son d2 Blu-ray. Graveur USB 2.0 et Firewire 400 Ce graveur Blu-ray serait l’un des premiers au format externe à arriver sur le marché. Il se connecte en USB 2.0 ou en Firewire 400 et peut graver des disques Lire la suite
Nous avons voulu vérifier quelles étaient les réelles différences de performances entre une GeForce4 MX et une GeForce4 Ti. Pour cela, notre testeur OCMan (david@presence-pc.com) a ramené les fréque Lire la suite
Mac OS X 10.5, autrement connu sous le nom de code Leopard, ne sera pas disponible avant octobre. C’est en tout cas ce qu’il est possible de lire sur le site d’Apple. Initialement prévu pour éblouir les participants du prochain WWDC (World Wide Developer Lire la suite
Depuis plusieurs mois déjà , le succès outre-Atlantique du site de téléchargement de musique en ligne d'Apple, ITunes, associé au baladeur MP3 IPod, a dépassé toutes les espérances. Tout cela n'est encore que de la science-fiction pour les europ Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
www.adeater.com
La vache, ils ont une librairie de pub de tous les pays... 700000 pub téléchargeables gratuitement, la folie :heink: :love:
| RaGgeD a écrit : Merci pour le site, mais comment ils ont fait pour pecho autant de pub ? :??:
|
amha c'est une personne qui travaille dans la pub ou tout au moins dans la télé
| spirou59 a écrit : pub mythique celle pour orangina fait par chabat
|
ouais mais y en a plein pour orangina
c'est la combientième en partant du haut ?
Oh c'es trop puissant, mais comment on fait pour enregistrer sur son disque dur?J'ai perdu mon anciennne video lors d'un formatage.Et j'aimerais bien faire une capture d'image comme prochain avatar.
les pub Axe aussi elles m'ont bien fait rire
Kiss cool c'est frais , mais c'est pas grave :D
pub mythique celle pour orangina fait par chabat
Merci pour le site, mais comment ils ont fait pour pecho autant de pub ? :??:
je cherchais justement un site comme ca l'autre jour :)
merci :jap:
jarrive pas a voir les pubs comment on fait ?
tin y a même la pub mythique de la fiat 131 :o
| El Awrence a écrit : Rah la pub Fahrenheit (marque Christian Dior) c'est pas celle que je cherchais, m'enfin c'est la bonne musique :
|
Elle dans le style de la bo de blade runner j'trouve [:blabla - divers ]
| El Awrence a écrit : Rah la pub Fahrenheit (marque Christian Dior) c'est pas celle que je cherchais, m'enfin c'est la bonne musique :
|
+1
on peut en penser ce qu'on veut
perso je pense qu'on s'en tape, et qu'une oeuvre de l'esprit est appréciable en elle-même, peu important les considérations extérieures (personnalité du créateur, ou comme en l'espèce contexte de la création)
na :na:
oui, mais que peut on penser de la nature de ces 'créateurs' si le seul vecteur de création pour eux est le commerce ?
je suis d'accord... mais ça n'en reste pas moins de la création hein
je suis d'accord ... mais ca n'en reste pas moins de la pub hein
je n'ai aucun a priori et sais apprécier le talent où qu'il se trouve :p
la pub peut parfois être d'une créativité excellente :o
J'trouve ca etrange que qqn comem toi s'exstaise devant le plus gros symbole du monde de consommation qui va mener à notre perte qu'est la pub ... m'enfin [:spamafote]
Yes ! J'ai trouvé la pub Milka avec la marmotte ! Mythique ! :d
Rah la pub Fahrenheit (marque Christian Dior) c'est pas celle que je cherchais, m'enfin c'est la bonne musique :
"As Falls Wichita, So Falls Wichita Falls" de Pat Metheny (grand guitariste jazz), cette musique est splendide :love:
quoi qu'il en soit, cette pub est très belle :)
Thx pour le link :jap:
www.adeater.com
La vache, ils ont une librairie de pub de tous les pays... 700000 pub téléchargeables gratuitement, la folie :heink: :love: