Le CPL est une technologie qui fait des étincelles. Le courant porteur en ligne fait de plus en plus parler de lui, en bien ou en mal. Il est voué à prendre une place importante dans nos maisons, mais que se cache-t-il derrière ce terme. Quelles sont les ... Lire la suite
Cette actualité est proposée en partenariat avec JeuxVideoPC.com Chaque console possède ses jeux mythiques. Ceux qui, sortis d’on ne sait où, réalisent un tour de force insoupçonné. Halo, pour feu les possesseurs de Xbox, est un nom voué à devenir mythe ... Lire la suite
Entre deux tests d'apn, nous vous proposons un nouveau type d'article destiné à vous aider et vous donner envie de prendre de belles photos. Oubliez quelques instants le mode automatique, et maîtrisez les techniques pour prendre des photos de nu Lire la suite
Presence PC publie aujourd’hui un dossier sur le CPL ou Courant Porteur en Ligne. Cette technologie permet de distribuer sa connexion Internet dans sa maison en passant non pas par une coûteuse installation Ethernet mais simplement par le réseau éle Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
| FLo14 a écrit :
|
La chanteuse des Corrs stune bonne chanteuse qui en gobe deux ! [:niclea]
mais pars'queuuuuuuhhhhhhhhhhh :D
| astrogirl a écrit :
|
[:almar]
| DarkProphet a écrit :
|
[:spamafote] il va finir comme yopyop maintenant [:gordo]
| csflo a écrit : :heink:
|
[:dawa]
| DarkProphet a écrit :
|
:sarcastic:
| csflo a écrit : :dtc:
|
[:chickenkneu]
| csflo a écrit : :dtc:
|
[:aha ]
| DarkProphet a écrit :
|
:dtc:
| csflo a écrit : la ferme :)
|
[:acid]
| DarkProphet a écrit :
|
la ferme :)
| csflo a écrit : bon ben je vais arrêter de rien dire maintenant
|
Bien joué astrogirl :D
| HotShot a écrit :
|
idem
| csflo a écrit : bon ben je vais arrêter de rien dire maintenant
|
Ta gueule.
| astrogirl a écrit :
|
bon ben je vais arrêter de rien dire maintenant
| Meat-Puppet a écrit : Pourquoi c'est sur CSFlo que vous tapai et pas sur quelqu'un d'autre ? [:dawa]
|
parce q'il dit jamais rien qd on lui tape dessus alors q yopyop c un vrai roquet et q'avec lui c bcp plus amusant :whistle:
| HotShot a écrit :
|
[:bcastaldi2]
| csflo a écrit : je râle pas :o
|
[:wam]
Dans ta signature...
... c'est réellement ton site ? [:fearboo]
je râle pas :o
| csflo a écrit : :heink:
|
râle po [:rofl]