Toute l'équipe de Presence-PC se joint à moi pour souhaiter un bon anniversaire à notre confrère M@teriel.be qui fête aujourd'hui ses deux ans d'existence. En seulement 2 ans, Materiel.be a atteint le top des sites d'information infor Lire la suite
Tom's Guide propose un dossier sur les 10 ans de Google. Lire la suite
Abandonnons quelques instants l’actualité du matériel informatique pour nous intéresser à l’un des logiciels phares de ces dernières années : Mozilla. Hier 22 janvier a marqué le dixième anniversaire du début de la création du projet Mozilla. Dix ans déjà Lire la suite
Après le Pentium Pro il y a quelques jours, c'est la gamme EE qui fête son anniversaire. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Bon anniv !!!
Rahsaan > now sur France 3 [:kryten] Regarde et apprends !
| HotShot 2 le Retour a écrit : En fait, non ; la mienne travaille chez Pimkie. Les étangs sont durs [:spamafote] Ô lac, suspends ton vol...
|
Joli. [:meganne]
[:dahlia_noir]
En fait, non ; la mienne travaille chez Pimkie. Les étangs sont durs [:spamafote] Ô lac, suspends ton vol...
| HotShot 2 le Retour a écrit : De manière plus générale, tous ceux qui sont nés un 26 du mois sont un peu |
Notre vérité est ailleurs. :D
| leg9 a écrit : Le 26 avril c'est vraiment une date anniversaire de RoXXXor, tu dois être un homme extrèmement sensible, beau, intelligent, cher Rahsaan.
|
De manière plus générale, tous ceux qui sont nés un 26 du mois sont un peu siphonnés spéciaux [:kryten]
>Sige : [:sige]
:D
>Leg9 : que tu sois du 26 avril passe, et bon anniversaire, mais c'est la première fois qu'on me fait si ouvertement une déclaration gay ! [:aha]
Mais moi je suis moins "ouvert" que ces pédés d'homosexuels gays. [:diabolo]
Yep Bon anniv Rahsaan ! [:pr-k3i] [:darkgigot-le-vrai] [:pr-k3i]
[:blackflag71]
Surtout un peu du 26 avril aussi... :o
| sigeanie a écrit : tu dois etre un peu homosexuel toi :d
|
maïrde grïlled bourdaïl :ange: :fou:
| Leg9 a écrit : Le 26 avril c'est vraiment une date anniversaire de RoXXXor, tu dois être un homme extrèmement sensible, beau, intelligent, cher Rahsaan.
|
| Bitman1er a écrit : sous ma couette [:snort]
|
Ah... zut... j'ignorais ce détail... désolé. :D
| Leg9 a écrit : Vieux pot, meilleure soupe, tout ça... [:dawa]
|
Reflexion faite, je n'irais pas te contredire, et n'en rajouterais point davantage :D
| Leg9 a écrit : Certainement pas, reste comme tu es! :D
|
sous ma couette [:snort]
| cereal_killer a écrit : [:hotshot]
|
Vieux pot, meilleure soupe, tout ça... [:dawa]
| sigeanie a écrit : je suis decouverte [:ddr555]
|
Certainement pas, reste comme tu es! :D
| Leg9 a écrit : Je ne tomberais pas dans cette provocation facile :non: qui n'a comme seul but que je t'invite dans mon lit pour te démontrer le contraire! :o
|
je suis decouverte [:ddr555]
vite une couverture:d
ben oui trou de porte judas = homme ki a trahi jesus = fils supposé de Dieu = etre superieur = plus grand que
| sigeanie a écrit : tu dois etre un peu homosexuel toi :d
|
Je ne tomberais pas dans cette provocation facile :non: qui n'a comme seul but que je t'invite dans mon lit pour te démontrer le contraire! :o
= trou de porte [:black ]
| Leg9 a écrit : Le 26 avril c'est vraiment une date anniversaire de RoXXXor, tu dois être un homme extrèmement sensible, beau, intelligent, cher Rahsaan.
|
[:hotshot]
C'est toi le plus vieux quand meme :o
|
tu dois etre un peu homosexuel toi :d
| cereal_killer a écrit : [:abricot]
|
:non: :D j suis come çatout le temps [:ddr555]
Le 26 avril c'est vraiment une date anniversaire de RoXXXor, tu dois être un homme extrèmement sensible, beau, intelligent, cher Rahsaan.
En plus d'être un coup fabuleux au pieu, j'en suis persuadé. :o
| sigeanie a écrit : judas:d
|
[:abricot]
t'as encore ete sous le soleil aujourd'hui ou quoi? :o
| cereal_killer a écrit : trou de porte? [:ddr555]
|
judas:d
| sigeanie a écrit : j'ai vu trou de porte [:cry]
|
trou de porte? [:ddr555]
mais laul quoi! [:thorpheus]
| cereal_killer a écrit : A moi, si.
|
j'ai vu trou de porte [:cry]
| sigeanie a écrit : tu fazis aps des bisous personnalises [:cry]
|
A moi, si. [:eraser17]
| rahsaan a écrit : ah wééé.... [:mlc]
|
tu fazis aps des bisous personnalises [:cry]
ah wééé.... [:mlc]
Moi c'était les bougies de mon 4e anniversaire...
| rahsaan a écrit : :jap: Cereal. :D
|
je suis né le 26 avril 85
tchernobyl c'etait le feu d'artifice de mon premier anniversaire ;)
[:djikstra]
:hello: bon anniv !
:jap: Cereal. :D
>Nasty[:krapo] : ça pourrait expliquer des choses... :whistle: :lol:
Je me joins aux autres forumeurs pour te souhaiter un très bon anniversaire, Rahsaan :hello:
http://web.mit.edu/blood-drive/www/images/gift.jpg
(c'est juste un emballage vide :o )
encore un gosse de tchernobyl :pfff:
Merci et bonjour @tous ! :hello:
Bon anniv au faux rahsaan [:vincent mcdoom]
papybursdey!
bon anniversaire rahsaan [:sige]
Bon anniversaire, le philosophe :) :)
Ce soir, on fait partir les fusées
http://www.chanter.com/yves/photos [...] ce%201.jpg
et après, on danse
[:dju-jitsu]
[:dahlia_noir]
bon anniversaire [:napalm27]
Bon anniv !!!
No soucaÿ [:dawa]
Merci Flo14 d'avoir rouvert ce topic ! :D
:jap:
Bon anniv Rahsaan ;)
Parce que c'est pas tous les jours non plus, hein :o
[:propane]
En prévision du 26 avril qui ne saurait tarder, je te souhaite un bon anniversaire. [:koko]
:D