En partenariat avec Tom’s Games, voici le test jeu vidéo du jour : "La saga Ninja Gaiden ne date pas d’hier. La preuve, les premiers combats de Ryu Hayabusa remontent à 1989 sur NES. Mais ce n’est que depuis quelques années et surtout deux épisodes p Lire la suite
Les fans de high-tech sont connus pour en vouloir toujours plus et pour dénicher des objets qui peuvent se substituer aux gestes simples du quotidien.Si le simple fait de tirer les rideaux pour apercevoir le temps qu’il fait dehors vous rebut Lire la suite
Notre confrère PC-INpact vient de publier un test du tout petit lecteur MP3 Paesys MPAL 400F. Vous allez le voir, malgré un Transfert en USB 1.1, seule la taille est petite...«C'est l'été, il fait beau, il fait chaud, entre deux baignades dans Lire la suite
Voilà une bien bonne nouvelle pour aider AMD à se construire son image de marque. Microsoft, par le biais d'une interview sur le site WinSuperSite, a passé un peu de savon sur AMD au détriment d'Intel. Selon l'interviewé, Bob Muglia, AMD a Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| rahsaan a écrit :
|
t fou lol tu prends paint et tu l'édite j'ai pas envie de saturer ma ligne pour des connerie attend je cherche d'autre paysage du coin ;)
| Estefano a écrit :
|
Oyonnax pas loin pôle de la plasturgie dans le monde .... bcp de manutention et d'artisana. la vie est peu chère. un smic équivaux à un 14kf net sur Paris
je m'invitrait bien chez toi lol [:e-deby]
| MickeyNox a écrit :
|
on trouve quoi comme boulot par là bas ? (je veux dire comme boulot les plus répandus)
| Estefano a écrit :
|
C'est clair ! :lol:
Ah Sim City... :love:
| MickeyNox a écrit : et la dernière :)
|
on dirait du cim city :D
t'as pris ton hélico pour cette photot ? :)
c'est trop beau là bas, c'est quand que tu nous invites tous pour un barbeq géant :sol:
| MickeyNox a écrit : Well done :)
|
petit veinard
| MickeyNox a écrit : non ça va les vacances d'hivers sont casiment fini :)
|
:whistle: :non: :pt1cable:
non ça va les vacances d'hivers sont casiment fini :)
Le péage de Nantua ne doit pas être saturé à cette époque ! :D
| rahsaan a écrit : Ma foi, j'aimerais bien y être ! :)
|
bah tu crois que je ne suis pas heureux d'avoir quitté Paris ? :D mais viens , ça serra un plaisir ! bon je fais couler le café en t'attendant ;)
Ma foi, j'aimerais bien y être ! :)
et la dernière :)
http://www.aura.sfc.keio.ac.jp/ci/001/image/2-PH27.jpg
allé une autre pour la route
http://jean.gallot.free.fr/Lac%20de%20Nantua.jpg
| Bubulle_28 a écrit :
|
Lac de Nantua
| MickeyNox a écrit :
|
mais il a bien un nom ton lac à toi [:gordo]
:'(
| Bubulle_28 a écrit : bon c'est où ton lac ?
|
Rhones alpes entre lyon et geneve .... A40 en dirrection Geneve sorti Sylans
près de l'eau
bon c'est où ton lac ?
| chamann a écrit : très belle photo!
|
bah faut au moin te montrer ça pour espèrer tevoire bouger ton cul de Paris lol ! .... bon je fais le listing des demoiselles ...... :whistle: :pt1cable: :hello:
bon j'ai totu fais ici, je vais profiter du soleil ... où sont mes lunettes :??:
très belle photo!
| Patch a écrit : connais pas, ca doit être les Calanques de Cassis donc :D
|
oui :jap:
| sigeanie a écrit : ou j'etais a coté de port miou :)
|
connais pas, ca doit être les Calanques de Cassis donc :D
| sigeanie a écrit : ou j'etais a coté de port miou :)
|
Ta photo me fait penser à la lumière et aux couleurs de Cézanne... :love:
Ô béton parisien ! :cry:
| Patch a écrit : c les Calanques non? (et les Calanques de Cassis ou les Calanques Côte Bleue? :D)
|
ou j'etais a coté de port miou :)
la suite la vallée ... une belle autoroute :/ :D
http://kateko.bud.polsl.gliwice.pl [...] bgvsy1.jpg
| sigeanie a écrit : moi j'etais la hier en maillot
|
c les Calanques non? (et les Calanques de Cassis ou les Calanques Côte Bleue? :D)
| sigeanie a écrit : en meme tmeps je me suis pas baignee hein :d
|
tu sais un lac ça réchauffe plus vite que toute une mer lol ;)
| MickeyNox a écrit :
|
en meme tmeps je me suis pas baignee hein :d
mais je sais ke d'ici un mois ben si :d
han ca me manque la mer :'(
ca fait 8 ans que j'y suis pas allé :cry:
| sigeanie a écrit : moi j'etais la hier en maillot
|
l'eau de mer :vomi: ... je préfère l'eau de source :)
mais c'est beau :jap:
Trop belle cette photo, Sige ! :love:
Arrêtez ! vous me rendez trop jaloux ! :cry:
comme c chouette :love:
moi j'etais la hier en maillot
http://www.voirlemonde.com/france/fr043.jpg
en automne c'est très joli aussi, le mélange de sapin et de connifère donne cette tinte a la foret !
http://www.clairmontelles.fr/Image [...] poizat.jpg
| kikidonc a écrit : Superbe :love: :love: :love:
|
c'est là où les maquisard ont défiler devant les nazis pour le 14 juillet 1940 pendant la guerre.
Superbe :love: :love: :love:
Mais où est-ce donc ? :)
bah je cherche un peu parce ke je voudrais sortir quand meme .... enfin bon t'as de la chance que j'ai accroché 2 nana sur le net :o
:D
PACA ? :??:
| MickeyNox a écrit :
|
L'idée, c'est qu'en BMP, la résolution est censée être meilleure. A partir de JPG, je ne peux pas obtenir à nouveau une résolution BMP. [:maitre capello]
Mais spagrave.
Vas-y, post d'autres jolies tofs. ;)
| rahsaan a écrit :
|
t fou lol tu prends paint et tu l'édite j'ai pas envie de saturer ma ligne pour des connerie attend je cherche d'autre paysage du coin ;)
| MickeyNox a écrit : tu veux la version bmp lol ? :D
|
Allez, tiens, envoie : rahsaan@voila.fr :D
Saturation de BAL en prévision !
tu veux la version bmp lol ? :D
| MickeyNox a écrit : Well done :)
|
Elle fait quand même ses 0,75Mo ta tof ! :D
Elle me plait beaucoup ceci dit. ;)
Well done :)
Rajoute dans le titre la mention RTC DTC ! :D
Bel endroit ma foi ! :)
C'est bien joli le paysage, mais si y a des jolies filles prends les en photo et montre les nous [:cupra]
http://www.saintmartindufresne.com [...] nantua.JPG
et de mon lac ! ! ! ! ! bon je sors doit y avoire plein de charmantes demoiselles ! ! !