Dell vient de rajouter quelques machines à la liste des portables touché par le bug des GPU NVIDIA. Lire la suite
France Télévisions "revendique au moins quatre canaux" parmi ceux de la future télévision mobile, permise par la technologie DVB-H a indiqué Laurent Souloumiac, directeur général de France Télévisions Interactive. France Télévision aimerait disposer de c Lire la suite
Un document de France Telecom que nous nous sommes procurés présente quelques informations intéressantes : Couverture de la population - Fin 2000 : 36% - Fin 2001 : 66% - Fin 2002 Lire la suite
Il y avait longtemps que l'actualité ne nous avait pas gratifié d'une rumeur à se mettre sous la dent. C'est réparé avec le site nvmax.com qui affirme avoir certaines informations concernant le R360 (Radeon 9900 Pro probablement), qui devra Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Bizarre...
| Reekho a écrit :
|
Oui, pour la dif.
| cereal_killer a écrit :
|
[:rofl] Joli.
| pascal-san a écrit : En même temps je suis en train de me demander si c'est pas comme ça qu'ils appellent la grosse machine automatisée qui fonctionne en bétanum [:ddr555]
|
ben voila je parle de ca :jap:
enfin je crois [:matleflou]
| Reekho a écrit : Cereal> Je suis certain que Betascope n'est pas un nom de matériel existant dans l'audiovisuel. Ou alors c'est du jargon, mais j'ai jamais entendu ca.
|
...et pourtant elle tourne :o :D
| pascal-san a écrit : En même temps je suis en train de me demander si c'est pas comme ça qu'ils appellent la grosse machine automatisée qui fonctionne en bétanum [:ddr555]
|
L'automate de diffusion ?
Tiens au passage, un joli BVW75 (avé les tetes DT les mecs !)
http://betacam.palsite.com/full2/bvw75.jpg
En même temps je suis en train de me demander si c'est pas comme ça qu'ils appellent la grosse machine automatisée qui fonctionne en bétanum [:ddr555]
Cereal> Je suis certain que Betascope n'est pas un nom de matériel existant dans l'audiovisuel. Ou alors c'est du jargon, mais j'ai jamais entendu ca.
Mais c proche de la réalité, comme dit Pascal-San, un "scope beta" est l'abréviation de magnetoscope betacam (et encore, faut savoir si tu parles de Betacam, Betacam SP, Digital Betacam).
Exemple d'application dans le langage courant: " hey bob ! Tu peux me lancer le scope beta qui est a coté de toi ?"
:D
(Bon pour ceux qui comprenne pas la blague, ca pese facile dans les 20 -30 kgs ces trucs là .)
| Kryten a écrit :
|
je prefere :o
| pascal-san a écrit : Nan, t'as dû mal comprendre il disait "c'est un peu bêta ce scoop" ou "t'es un peu bêta Spoke", un truc du genre :D
|
[:ddr555] zyva prends moi pour une quiche :D
| pascal-san a écrit : Nan, t'as dû mal comprendre il disait "c'est un peu bêta ce scoop" ou "t'es un peu bêta Spoke", un truc du genre :D
|
Evidemment, jamais je ne voudrais porter préjudice à l'ego de Cereal Kilheure :jap: :whistle:
|
Enfoiraÿ :lol:
Nan, t'as dû mal comprendre il disait "c'est un peu bêta ce scoop" ou "t'es un peu bêta Spoke", un truc du genre :D
| Kryten a écrit : Faut pas chercher, Cereal est un gros bêta [:kryten]
|
c'etait facile hein.. mais tu te complais dans la facilité on le sait [:kryten]
au fait ca avance ton analyse d'arret? [:kryten]
| pascal-san a écrit : Un scope beta, éventuellement, mais un betascope, jamais entendu parler.
|
bah :/
aurais-je ete trompé? :D
du moins c'est comme ca que les mecs en parlait quand j'ai vu ce tres bon reportage a Envoyé Special :/
Faut pas chercher, Cereal est un gros bêta [:kryten]
Un scope beta, éventuellement, mais un betascope, jamais entendu parler.
| Reekho a écrit :
|
dans la terminologie televisuelle, c'est le terme consacré :jap:
edit: :hello:
|
[:rofl] [:rofl]
Tu voulais parler de magnetoscope betacam peut etre ?
En plus le terme Betascope existe, c'est un instrument de mesure apparement.
:lol:
| pascal-san a écrit : C'est des dures :jap:
|
ouais.. en temps normal je placerais une connerie misogyne, mais il faut bien leurs reconnaitre un mental d'acier :jap:
| pascal-san a écrit : "Reste une dernière épreuve pour ces demoiselles à laquelle nous n'avons pas été conviés..." :lol:
|
Matraque dans les orifices, histoire de savoir comment elles feront face aux sévices des racailles communistes du Sentier Lumineux :o
C'est des dures :jap:
+1 :jap:
n'empeche c'est chô :jap:
"Reste une dernière épreuve pour ces demoiselles à laquelle nous n'avons pas été conviés..." :lol:
| pascal-san a écrit : Rien à péter des demoiselles qui font le parcours du combattant :o Le reportage sur Al Qaida !!!
|
Surtout que c une vieille redif ce docu sur les militairettes :/
| pascal-san a écrit : Rien à péter des demoiselles qui font le parcours du combattant :o Le reportage sur Al Qaida !!!
|
Sbien ça aussi :o
Mais faut aussi rediffuser l'autre :o
|
la semaine prochaine :/
Rien à péter des demoiselles qui font le parcours du combattant :o Le reportage sur Al Qaida !!!
:D
| HotShot a écrit : Encore un coup du terrorisme islamiste :o
|
ouais, c'est le techos qui a renversé son kawa sur la console :D
Encore un coup du terrorisme islamiste :o
| Ark a écrit : et maintenant ils parlent des SA sarkoboyze d'el33t [:dawa] ça va plaire à la ménagère de moins de 40 ans qui ira voter dimanche, ces beaux militaires musclés en uniforme de l'UMP [:bitman]
|
[:rofl]
Sale militaire :o
et maintenant ils parlent des SA sarkoboyz d'el33t [:dawa] ça va plaire à la ménagère de moins de 40 ans qui ira voter dimanche, ces beaux militaires musclés en uniforme de l'UMP [:bitman]
| pascal-san a écrit : Ah oui mais ils ont coupé la fin de l'autre reportage :??:
|
la bande a ete bouffée :D
c'était l'angoisse :sweat:
Ah oui mais ils ont coupé la fin de l'autre reportage :??:
oué, incident technique.
c'est reparti! [:dawa]
| pascal-san a écrit : Bizarre...
|
panne de betascope :/
+1 je venais justement en parler la...ca dure ptain !
étrange...
Bizarre...
| Mossieur Propre a écrit : kesskissépassé ?
|
Envoyé Special > une belle mire > intermede musique > la pub maintenant :jap:
Les cellules dormantes terroristes ont été activées pour fouttre le bordel sur FR2.
On va en parler au journal demain.
| Kryten a écrit : J't'ai grillé ma poule [:kryten]
|
j'ai vu :o
trop fort la zik [:grosaikse]
kesskissépassé ?
essaye le .com :whistle:
J't'ai grillé ma poule [:kryten]
[:grosaikse]