en fait, dans certaines sondes ils mettent de 486 ou equivalent. Pourquoi ? ce processeurs sont moins sensibles au rayonnement cosmique qui pourrait altérer les calculs, ce qui ne serait pas les cas de pross denières générations actuels
C'est surtout qu'ils ne peuvent pas se permettre de mettre tous leurs systèmes à jour, ça très cher de développer de nouvelles protections contr le rayonnement :/
ben oui, justement.
et tu ne sais pas que l'on a un champ electromagnétique qui englobe la terre ? et qui justement nous protège de tout ces rayonnement ?
et tu n'es jamais au courant que lors d'une des dernières eruption solaire une centrale electrique au USA a carrément arreter de fonctionner ?
imagine les implication pour du materiel informatique sans la protection de l'atmosphère terrestre.
pour la centrale électrique, il y a aussi le fait que le champs magnétique terrestre est en train de s'inverser une nouvelle fois, ce qui crée des distortions magnétiques par endroits qui laissent passer les particules solaires, ca aide pas
CaiRve
Ark> tu fais St Cyr ? et ben, tu as un manque de culture informatique
de meme que tomio
se méfier de ce genre de légendes
j'ai du mal à y croire
bah pourtant c un peu ca, et il y a aussi le fait que les vieux procs soient BEAUCOUP + résistants, et ont bien moins de chance de griller qu'un AthlonXP ou qu'un P4
CaiRve
ha, pour finir avec les éruptions solaires, tu n'es pas au courant que qd il y en a une de prévu, les pilotes et les tours de controles sont prévenu, ainsi que tous les hommes qui sont en orbit autour de la terre ?
CaiRve
ben oui, justement.
et tu ne sais pas que l'on a un champ electromagnétique qui englobe la terre ? et qui justement nous protège de tout ces rayonnement ?
et tu n'es jamais au courant que lors d'une des dernières eruption solaire une centrale electrique au USA a carrément arreter de fonctionner ?
imagine les implication pour du materiel informatique sans la protection de l'atmosphère terrestre.
en fait, dans certaines sondes ils mettent de 486 ou equivalent. Pourquoi ? ce processeurs sont moins sensibles au rayonnement cosmique qui pourrait altérer les calculs, ce qui ne serait pas les cas de pross denières générations actuels
Demande à joce, il connaît les rayonnements cosmiques [:diabolo]
se méfier de ce genre de légendes
j'ai du mal à y croire
c'est fort possible
quand on envoyait des gens sur la lune, c'était avec des computers moins performants que la moindre de nos calculatrices
alors que ta focus, elle ira jamais sur la lune
la ferme tomio...
si ca se trouve, meme le calculateur de ma focus est plus perf que ton K6 [:ddr555]
c'est fort possible
quand on envoyait des gens sur la lune, c'était avec des computers moins performants que la moindre de nos calculatrices
alors que ta focus, elle ira jamais sur la lune
CaiRve
nan, sinon, il y a toujours l'A31 de nuit entre hauconcourt et woippy, c'est une superbe ligne droite
ben en faite, elle ne dort que sur des longs trajets, ou les soirs qd on rentre d'une sortie avec les potes...
mais c vrai que la focus sera bcp plus silencieuse que la 205D
ca depend ce que tu as :D
nan, au debut faut qd meme faire un semblant de rodage.
et le pb, c'est que si ma copine est a coté, j'evite de dépasser les 140 (au lieu de 110), et si c elle qui roule, elle evite de depasser les 110 (qd c'est limité a 100 [:ddr555] )
mais sinon, c'est vrai que j'avias le pied lourd sur ma 205D (en théorie, 160Km/h max, mais j'ai reussi a la faire monter a 185 Km/h compteur une fois, dans une descente sur l'A4 en direction de Paris. Heureusement, ma copine dormait :D)
Bah j'ai pas fait de rodage sur la mienne ... j'ai vu aucune différence ... elle tourne comme une horloge. La seul ou on est encore un peu tranquille c l'A4 .. j'y vais de tps en tps pour test qq bolide qui passe entre mes mains !
Idem pour ma cop's, dès que ca roule trop vite, elle gueule ... heureusement qu'elle dort souvent en voiture ! :D
la ferme tomio...
si ca se trouve, meme le calculateur de ma focus est plus perf que ton K6 [:ddr555]
CaiRve
ca depend ce que tu as :D
nan, au debut faut qd meme faire un semblant de rodage.
et le pb, c'est que si ma copine est a coté, j'evite de dépasser les 140 (au lieu de 110), et si c elle qui roule, elle evite de depasser les 110 (qd c'est limité a 100 [:ddr555] )
mais sinon, c'est vrai que j'avias le pied lourd sur ma 205D (en théorie, 160Km/h max, mais j'ai reussi a la faire monter a 185 Km/h compteur une fois, dans une descente sur l'A4 en direction de Paris. Heureusement, ma copine dormait :D)
ou aux lulu qui n'en n'ont rien a faire, ou les hollandais/belges qui roulent comme des merdes ...
mais bon, je sens que ce WE on va faire pas mal de Kms :D
et aussi tester les radars [:ddr555]
Si on se croise, on se tire un bourre pour voir comment qu'il chante ton 100 ch...... :lol:
1 semaine de ski avec les pharmas de toute la france :D
mon dernier :sol:
il va encore foutre sa bite sur la table [:dawa]
CaiRve
ou aux lulu qui n'en n'ont rien a faire, ou les hollandais/belges qui roulent comme des merdes ...
mais bon, je sens que ce WE on va faire pas mal de Kms :D
et aussi tester les radars [:ddr555]