Ex-Focus,now Megane DCi 115 dynamiq-Je suis PAPA d'un Matthias !!!!!!

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Ex-Focus,now Megane DCi 115 dynamiq-Je suis PAPA d'un Matthias !!!!!!
CaiRve [:xaetorn]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HotShot

Bitman1er a écrit :

450 € du vendredi soir au lundi d'apres (pas le suivant) si tu trouve moins cher tu me le dit hein :o

Gratos pour 6 jours, essence fournie, et au retour le remplacement des pièces défectueuses/abimées est offert :sol:

Bitman1er

HotShot a écrit :

Renault Master TDiiiiiiiiiii contre ton Galaxy daubé, quand tu veux :o

450 € du vendredi soir au lundi d'apres (pas le suivant) si tu trouve moins cher tu me le dit hein :o

HotShot

Bitman1er a écrit :

le ford 9 place aussi fait 100 cvx hein :D

Renault Master TDiiiiiiiiiii contre ton Galaxy daubé, quand tu veux :o

HotShot

le diabolo du destin a écrit :

il va encore foutre sa bite sur la table [:dawa]

:non: Dans un verre de Chartreuse, à plusieurs :D et ensuite tu bois

Bitman1er pas d'antiflood ca roxxe :o
Bitman1er

flying_muskitos a écrit :

Si on se croise, on se tire un bourre pour voir comment qu'il chante ton 100 ch...... :lol:

le ford 9 place aussi fait 100 cvx hein :D

Bitman1er

le diabolo du destin a écrit :

nan ca sert a rien ya pas de meufs avec nous cette année :D

Bitman1er

Tu vas dans quel coin ??

valfréjus, c loing :heink:

csflo

CaiRve a écrit :

comme je suis trop content !!!
je vais passer d'une 205 1.9D a une focus Xtrend TDCi 100cv :whistle: :sol:
'suis trop content :bounce: :bounce:

photo

Kryten

Ark a écrit :

de seconde zone en plus [:dago]

Ah oui ?
Comment elle s'appelle déjà ... ah, l'INSA, c'est ça :ange:

Kryten a écrit :

T'as oublié de préciser que t'étais dans une école d'ingé [:ddr555]

de seconde zone en plus [:dago]

Kryten

Ark a écrit :

non je ne suis pas a cyr :D

et je te plussoyais je te signale [:spamafote]

T'as oublié de préciser que t'étais dans une école d'ingé [:ddr555]

Kryten

CaiRve a écrit :

en fait, dans certaines sondes ils mettent de 486 ou equivalent. Pourquoi ? ce processeurs sont moins sensibles au rayonnement cosmique qui pourrait altérer les calculs, ce qui ne serait pas les cas de pross denières générations actuels

C'est surtout qu'ils ne peuvent pas se permettre de mettre tous leurs systèmes à jour, ça très cher de développer de nouvelles protections contr le rayonnement :/

CaiRve a écrit :

Ark> tu fais St Cyr ? et ben, tu as un manque de culture informatique
de meme que tomio

non je ne suis pas a cyr :D

et je te plussoyais je te signale [:spamafote]

Patch 500-600ans il me semble avoir vu?
CaiRve et vi, on va encore une fois se retrouver avec le pole nord magnétique au sud [:ddr555] (mais ca met qd meme plusieurs 100aines d'années)
Patch

CaiRve a écrit :

ben oui, justement.
et tu ne sais pas que l'on a un champ electromagnétique qui englobe la terre ? et qui justement nous protège de tout ces rayonnement ?
et tu n'es jamais au courant que lors d'une des dernières eruption solaire une centrale electrique au USA a carrément arreter de fonctionner ?
imagine les implication pour du materiel informatique sans la protection de l'atmosphère terrestre.

pour la centrale électrique, il y a aussi le fait que le champs magnétique terrestre est en train de s'inverser une nouvelle fois, ce qui crée des distortions magnétiques par endroits qui laissent passer les particules solaires, ca aide pas

CaiRve Ark> tu fais St Cyr ? et ben, tu as un manque de culture informatique
de meme que tomio
Patch

tomiotomio a écrit :

se méfier de ce genre de légendes
j'ai du mal à y croire

bah pourtant c un peu ca, et il y a aussi le fait que les vieux procs soient BEAUCOUP + résistants, et ont bien moins de chance de griller qu'un AthlonXP ou qu'un P4

CaiRve ha, pour finir avec les éruptions solaires, tu n'es pas au courant que qd il y en a une de prévu, les pilotes et les tours de controles sont prévenu, ainsi que tous les hommes qui sont en orbit autour de la terre ?
CaiRve ben oui, justement.
et tu ne sais pas que l'on a un champ electromagnétique qui englobe la terre ? et qui justement nous protège de tout ces rayonnement ?
et tu n'es jamais au courant que lors d'une des dernières eruption solaire une centrale electrique au USA a carrément arreter de fonctionner ?
imagine les implication pour du materiel informatique sans la protection de l'atmosphère terrestre.

vankipu a écrit :

+1 je confirme. Les particules solaires peuvent "cours circuiter" des processeurs gravés trop finement (processeurs récents).

bien sur et quand on a des tempetes magnétiques, les pc déconnent

et pareil pour les avions lors des aurores boréales, tout l'appareillage déconne

vankipu +1 je confirme. Les particules solaires peuvent "cours circuiter" des processeurs gravés trop finement (processeurs récents).
CaiRve

Bah tant qu'ils n'ont pas prévu de t'envoyer la bas dans une sonde, t'as pas tellement de soucis à te faire ! :D

[:xaetorn] [:ddt] [:rofl]

CaiRve nan, c'est serieux
flying_muskitos

tomiotomio a écrit :

j'ai du mal à y croire

Bah tant qu'ils n'ont pas prévu de t'envoyer la bas dans une sonde, t'as pas tellement de soucis à te faire ! :D

FLo14

CaiRve a écrit :

en fait, dans certaines sondes ils mettent de 486 ou equivalent. Pourquoi ? ce processeurs sont moins sensibles au rayonnement cosmique qui pourrait altérer les calculs, ce qui ne serait pas les cas de pross denières générations actuels

Demande à joce, il connaît les rayonnements cosmiques [:diabolo]

tomiotomio

CaiRve a écrit :

j'ai du mal à y croire

CaiRve

Et c tant mieux pour elle ... en meme tps c pas fait pour !! :lol:

c clair, ca serait du gââââââchi

FLo14

tomiotomio a écrit :

c'est fort possible
quand on envoyait des gens sur la lune, c'était avec des computers moins performants que la moindre de nos calculatrices

alors que ta focus, elle ira jamais sur la lune

:jap:

CaiRve

tomiotomio a écrit :

c'est fort possible
quand on envoyait des gens sur la lune, c'était avec des computers moins performants que la moindre de nos calculatrices

flying_muskitos

tomiotomio a écrit :

c'est fort possible

Et c tant mieux pour elle ... en meme tps c pas fait pour !! :lol:

tomiotomio

CaiRve a écrit :

la ferme tomio...
si ca se trouve, meme le calculateur de ma focus est plus perf que ton K6 [:ddr555]

c'est fort possible

CaiRve nan, sinon, il y a toujours l'A31 de nuit entre hauconcourt et woippy, c'est une superbe ligne droite

ben en faite, elle ne dort que sur des longs trajets, ou les soirs qd on rentre d'une sortie avec les potes...
mais c vrai que la focus sera bcp plus silencieuse que la 205D

vivement cet apre'm :D
flying_muskitos

CaiRve a écrit :

ca depend ce que tu as :D
nan, au debut faut qd meme faire un semblant de rodage.
et le pb, c'est que si ma copine est a coté, j'evite de dépasser les 140 (au lieu de 110), et si c elle qui roule, elle evite de depasser les 110 (qd c'est limité a 100 [:ddr555] )
mais sinon, c'est vrai que j'avias le pied lourd sur ma 205D (en théorie, 160Km/h max, mais j'ai reussi a la faire monter a 185 Km/h compteur une fois, dans une descente sur l'A4 en direction de Paris. Heureusement, ma copine dormait :D)

Bah j'ai pas fait de rodage sur la mienne ... j'ai vu aucune différence ... elle tourne comme une horloge. La seul ou on est encore un peu tranquille c l'A4 .. j'y vais de tps en tps pour test qq bolide qui passe entre mes mains !
Idem pour ma cop's, dès que ca roule trop vite, elle gueule ... heureusement qu'elle dort souvent en voiture ! :D

CaiRve

tomiotomio a écrit :

mais on s'en fout grave les mecs

la ferme tomio...
si ca se trouve, meme le calculateur de ma focus est plus perf que ton K6 [:ddr555]

CaiRve ca depend ce que tu as :D
nan, au debut faut qd meme faire un semblant de rodage.
et le pb, c'est que si ma copine est a coté, j'evite de dépasser les 140 (au lieu de 110), et si c elle qui roule, elle evite de depasser les 110 (qd c'est limité a 100 [:ddr555] )
mais sinon, c'est vrai que j'avias le pied lourd sur ma 205D (en théorie, 160Km/h max, mais j'ai reussi a la faire monter a 185 Km/h compteur une fois, dans une descente sur l'A4 en direction de Paris. Heureusement, ma copine dormait :D)
tomiotomio mais on s'en fout grave les mecs
flying_muskitos

CaiRve a écrit :

ou aux lulu qui n'en n'ont rien a faire, ou les hollandais/belges qui roulent comme des merdes ...
mais bon, je sens que ce WE on va faire pas mal de Kms :D
et aussi tester les radars [:ddr555]

Si on se croise, on se tire un bourre pour voir comment qu'il chante ton 100 ch...... :lol:

CaiRve [:xaetorn]
le diabolo du destin

Bitman1er a écrit :

1 semaine de ski avec les pharmas de toute la france :D

mon dernier :sol:

CaiRve ou aux lulu qui n'en n'ont rien a faire, ou les hollandais/belges qui roulent comme des merdes ...
mais bon, je sens que ce WE on va faire pas mal de Kms :D
et aussi tester les radars [:ddr555]
flying_muskitos

Bitman1er a écrit :

Tu vas dans quel coin ??

flying_muskitos

CaiRve a écrit :

:non: je sais ou et dans quel sens flash les radars auto :sol:

Ben moi aussi tu penses bien ... :D
Y'a tjrs moyen de faire allumé le bazard avec qq 55 ou 54 qui connaissent pas bien les coins .... :D

Bitman1er

CaiRve a écrit :

ford galaxy, c sympa
au crit ? c'est quoi ?

CaiRve :non: je sais ou et dans quel sens flash les radars auto :sol:
flying_muskitos

CaiRve a écrit :

comme je suis trop content !!!
je vais passer d'une 205 1.9D a une focus Xtrend TDCi 100cv :whistle: :sol:
'suis trop content :bounce: :bounce:

Comme tu vas te la jouer !! :lol:
Fenetre ouverte, zic à donf, lunette de soleil, cheveux au vent !! et 90 sur l'A31 ..... :D

CaiRve ford galaxy, c sympa
au crit ? c'est quoi ?
Bitman1er et moi ce soir je vais chercher un ford machin 9 place pour monter au Crit :o
CaiRve bon, ben maintenant je roule en megane DC1 115 dynamique avec régulateur de vitesse, bien agréable comme bagnole ^^
Annonces Google
Publicité
Les téléchargements