Neko,designer russe probablement nostalgique des dessins animés « Captain Cavern » où « la famille Pierreafeu » (The Flinstone), a conçu une souris en pierre. Faite de pierre, ou plus exactement recouverte de pierres polies collées su ... Lire la suite
Notre grand concours organisé par Sony, Skype et Intel se poursuit. Le second tirage au sort vient de désigner les nouveaux gagnants. La liste des gagnants se trouve ci-dessous. sachez qu'ils seront contactés par email.Les gagnan Lire la suite
Les résultats du dernier concours, organisé en partenariat avec Dicota, sont enfin arrivés !Voici la liste des heureux gagnants : Dicota BacPac Rain :DOUBLET Eliane FIGARO Jean-Yves HIRON Olivier MAHE Olivier MERLE Noëlle BRUNET Isabelle LE Lire la suite
Le concours organisé en partenariat avec le magasin Surcouf s'est terminé il y a quelques jours. Voici la liste des heureux gagnants ! 1. Besombes Laurence : 1 cdrom 2. Hauré Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Bacri pour son coté bougon, Fiori pour la BO de Pocahontas :o
| Antoine Doinel a écrit :
|
je ne l'ai vu qu'en film mais j'aiadoré egalement avec le pauvre chien :'(
| SpamafOtE a écrit : du beurre de caca(houétt) [:dawa]
|
[:dawa ]
| Antoine Doinel a écrit :
|
J'ai vu les 2 versions :jap: ;) le film de Cedric Klapisch et lors d'un festival de théatre amateur organisé par les étudiants du CERAM de Sophia Antipolis, ce qui ne veut pas dire que j'ai fait mes études au CERAM :D . Je suis un juriste, pas un commercial... :hello:
| dahlia_noir a écrit : Hurlant "VOUS VOULEZ BOIRE QUELQUECHOOOOOSE ?" [:rofl] [:rofl]
|
Un air de famille ! J'ai beaucoup aimé que ce soit au cinéma ou au tréatre :love:
| SpamafOtE a écrit : du beurre de caca(houétt) [:dawa]
|
il va sans dire [:maitre capello]
| guezpard a écrit :
|
du beurre de caca(houétt) [:dawa]
:o
| Spamafote a écrit : avec un peu de pain, c'est miam [:miam]
|
et un peu de beurre avec :o
| guezpard a écrit :
|
"ça ça ça m'ennerve !"
| Zipo a écrit : J'ai la chiasse [:aha] :/
|
avec un peu de pain, c'est miam [:miam]
MAster of page 2 [:super]
| sigeanie a écrit : il est avec agnes jaoui alors arretez de dire des conneries merci !
|
c'est bien ce que je dis, je m'en fous royal :D lui dirait plutôt "ça m'énerrrrrrvvvvvveeeeee !!!! :fou: " [:prosterne2]
ben oui s'il est homo ce n'est plus une créature du Fondateur [:fearboo]
il est avec agnes jaoui alors arretez de dire des conneries merci !
et puis ke ske ça peut vous foutre avec ki il couche? ça enleve kkechsoe a son talent?
bande de nazes!
| dahlia_noir a écrit :
|
bah on m'avais dit qu'il avait fait son "comming-out" l'an dernier [:spamafote] enfin, bon, à vrai dire je m'en fous pas mal, il pootre, point final :o
| guezpard a écrit : bacri il pootre un max :o j'adore sa façon d'envoyer chier le monde :o mais bon, c'tun gayzou :fouyaya:
|
Cela m'étonnerait, aux dernières nouvelles, il était toujours avec Agnès Jaoui mais je ne lis jamais VOICI[:vomi] non plus
| sigeanie a écrit : skoi ça?
|
un coithomme :o
Bacri il roxxe [:true evil blackmetal]
Fiori je peux pas le voir en peinture [:lepton]
| guezpard a écrit : bacri il pootre un max :o j'adore sa façon d'envoyer chier le monde :o mais bon, c'tun gayzou :fouyaya:
|
skoi ça?
([:sige] aux gens du bistrots au fait :) que ça fait un bail que je suis pas viendu icite)
bacri il pootre un max :o j'adore sa façon d'envoyer chier le monde :o mais bon, c'tun gayzou :fouyaya:
| sigeanie a écrit : c un corse!
|
ah merde c'est vrai, je les confonds tout ces nazes :o
bon les corses à part leurs trucs traditionnels rigolos, lui je peux pas le saqquer :o
donc corses, quebecquois, meme combat :o
en plus, les deux ils veulent etre independants non ? [:matleflou]
| dahlia_noir a écrit :
|
je préfère ton sujet sur Sandra :love:
| dahlia_noir a écrit :
|
[:sige]
| sigeanie a écrit : Bacri :
|
coucou, sigeanie, ton topic à la con :p a l'air de mieux marcher que le mien (qui est à conchier, il est vrai :'() et je n'ai pas pourri ton sujet/sondage :hello: :hello:
| sigeanie a écrit : c un corse!
|
exact.. j'ai meme joué au volley avec lui a Calvi [:kneusol]
c un corse!
bacri il est marrant :)
mais l'autre c'est un putain de quebecquois qui chante mal :fou:
(mon idée : que la france retourne au quebec, pour qu'ils arretent de nous envoyer tout leurs chanteurs de merde... comme ça ceux qui sont déjà ici, on les renvoie, et on y deporte tout nos chanteurs tout pourris à nous :o)
| sigeanie a écrit : :fou:
|
[:cupra]
| sigeanie a écrit : ouai ben tout le modne peut se tromper :fou:
|
:lol:
je le fais exprès et toi tu marches pas, tu cours [:sige]
| sigeanie a écrit : ouai ben tout le modne peut se tromper :fou:
|
ouais +1
| cereal_killer a écrit :
|
:fou:
| Patch a écrit : fier c au masculin [:le kneu]
|
ouai ben tout le modne peut se tromper :fou:
| Patch a écrit : fier c au masculin [:le kneu]
|
[:rofl]
desolay Sige :D
au féminin c'est fière [:maitre capello]
[:jesors]
| sigeanie a écrit : :heink:
|
fier c au masculin [:le kneu]
[:fearboo]
| Patch a écrit : ca a poussé dans la nuit? [:le kneu]
|
:heink:
| sigeanie a écrit : je suis assez fier de mon obiwan il est vrai :d
|
ca a poussé dans la nuit? [:le kneu]
obiwan il roxx tout :o
je suis assez fier de mon obiwan il est vrai :d
Personne [:le kneu]
obiwan qui joue au keno et ki est bi
| Patch a écrit : obiwan :o
|
+1 :o
:d
Bacri dans cuisines et dependances est genial!
obiwan :o
Hurlant "VOUS VOULEZ BOIRE QUELQUECHOOOOOSE ?" [:rofl] [:rofl]
bacri :jap: [:bap2703]
| Zipo a écrit : J'ai la chiasse [:aha] :/
|
tu sors de suite!
J'ai la chiasse [:aha] :/
Bacri pour son coté bougon, Fiori pour la BO de Pocahontas :o
Bacri :
http://scenar.online.fr/bacri.jpg
Fiori :
http://patrickfiori.corsicadream.c [...] 17_max.jpg
perso je sais pas, la voix de fiori me fait craquer mais Bacri il a un charme c aps humain,
enfin si je sais, c Bacri ke je choisis :d