Oyez oyez, tous les fans de tuning sont conviés à lire le test de notre confrère 59Hardware sur le boîtier tuning Mad-X Dracula SE.« Le tuning PC ! Une mode pleinement exploitée par de nombreuses marques. Aujourd& Lire la suite
Notre confrère TT-Hardware vient de publier le test des boitiers "tuning" Sunbeam Trio."Sunbeam est très connu pour ses accessoires PC orientés « tuning ». Le constructeur s’est fait principalement con Lire la suite
Le constructeur Logisys a toujours été réputé pour fabriquer des boîtiers orientés tuning. Aujourd’hui, le fabricant sort un nouveau modèle baptisé Dracula que notre confrère anglais Hardware-HQ s’est empressé de tester.Ce boîtier au look ultra agressif Lire la suite
Cette news vous est présentée par notre partenaire JeuxVideoPC : En juillet dernier, Alex vous avait parlé d’Infernal, un jeu d’action à la troisième personne dont il avait plutôt dit du bien. Pour ceux qui auraient raté cette preview, Infernal vou ... Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
[:isaac newton]
:D
| Zipo a écrit : Un type rencontre un vampire. Le vampire l'avertit :
|
:lol:
quel feinteur ce coithomme !
| Zipo a écrit : Un type rencontre un vampire. Le vampire l'avertit :
|
:lol:
Un type rencontre un vampire. Le vampire l'avertit :
- Soit je te sodomise, soit je te tue en te suçant le sang !
Le gars n'y réfléchit pas à deux fois et choisit de se faire sodomiser. Le vampire commence donc et au bout d'un moment, hasarde :
- Tu pourrais bouger un peu plus quand même ...
- Ouais ... je suis pas habitué, je suis pas pédé !
- Parce que tu crois que moi, je suis un vampire ?
il a paumé sa brosse à dents ?
en tout cas, il suce le sang des travailleurs
avec l'autre vampire, seillières
[:isaac newton]
http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.co [...] affa42.jpg
Raffaratu III !
(il pourrait presque en être un au vu de cette photo très réussie!)[:dzolation angel] ;)