Plusieurs sociétés Majors américaines sont en pourparler avec les détaillants de vente de musique en ligne. La raison? Ils souhaitent tout simplement augmenter le prix de gros des téléchargements de musique numérique afin d'essayer de profite Lire la suite
Enfin un peu de neuf en matière de musique sur téléphone : Omnifone, une boîte anglaise, aurait mis au point avec les principales majors une boutique de musique, qui serait le premier loueur de titres 3G. Pour 10£ par mois, soit 15 euros, il serait p Lire la suite
Microsoft vient de signer un accord inédit dans le domaine de la musique en ligne, avec la maison de disque Universal Music. La filiale de Vivendi qui recevra des royalties sur les ventes de baladeurs Zune, s’est engagée à reverser la moitié des sommes p ... Lire la suite
Fujitsu Siemens collabore avec Musicbrigade, un site de vente de musique en ligne, pour proposer de la musique gratuite à tous les acheteurs d’un PC de la gamme Amilo ou Scaleo de Fujitsu Siemens. Chaque ordinateur pourra écouter de la musique et regard Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
| DaV-X a écrit :
|
elephant man, c'est pas du rap. Ou alors Carlos, c'est de metal.
c'est bon j'ai trouvé la musique que je cherchais, en faite c'est des supremes et le titre c'est "you can't hurry love" !!!
elle est exelente [:el scorcho]
oui!
racaille : n. f. syn. lie
lie : n. f. personne peu recommandable
| SpamafOtE a écrit : :non: musique de racailles !
|
hard rock music de racaille?! :heink:
| BapXp a écrit : Musique de sauvages :o
|
:non: musique de racailles !
| yems93 a écrit :
|
Musique de sauvages :o
| DaV-X a écrit :
|
c'est un peu comme demander un terme qui regroupe la techno, le hard rock et la salsa.
| BapXp a écrit : Musique de voyous [:maitre capello]
|
Jpensais a Musique de merde mais on va m'incendier en me disant:
"Musique que t'aimes pas" alors bon [:maitre capello]
| DaV-X a écrit :
|
Musique de voyous [:maitre capello]
| yems93 a écrit :
|
Qui regroupe tout ce qui est rap, ragae, rnb, hip hop et autres
| DaV-X a écrit :
|
ben tu voulais un truc qui regroupe tout [:bou le loup]
| yems93 a écrit :
|
Euh stun peut large nan ?
Hip hop non ?
| DaV-X a écrit :
|
variété peut etre?
| yems93 a écrit :
|
Bah c'est koi la dénomination qui regroupe tout ?
| chris28 a écrit :
|
nan c'est moi qui me suis trompé de cat en faite [:matleflou]
| napalm27 a écrit :
|
C'etait quoi le sujet ? :D
et elle repasse :D
la pub de puma qui vient de passer [:yaiss]
il sont pas trop sympat sur ton forum, je fais un sujet et il le font disparaitre [:kaiser soze]
=> procure toi le CD des zik de culture pub
il est [:hotel]
| sigeanie a écrit : un "s" a ete oublié dans ce post, saurez vous le replacer?
|
tu veux qu'on joue a corriger tes fautes ?
| yems93 a écrit :
|
un "s" a ete oublié dans ce post, saurez vous le replacer?
| DaV-X a écrit :
|
tu m'offense pas, c'est juste n'importe quoi de mettre tout sous la dénomination "rap"
| yems93 a écrit :
|
J'en sais rien jfais pas la différence entre les trucs que j'aime pas [:spamafote]
Désolé de t'avoir offensé [:le kneu]
| DaV-X a écrit :
|
elephant man, c'est pas du rap. Ou alors Carlos, c'est de metal.
| DaV-X a écrit :
|
celle qui passe je connais pas le titre mais elle est connu quand même :o
| napalm27 a écrit :
|
Jregarde pas vraiment la téloche, ou alors j'esquive les pubs alors bon [:666 ]
La seule d'elephant man qui me fait tripper c Get Mad Now
c une reprise je crois.
De toute facon je supporte pas le rap et j'ai du mal avec le reste du style alors j'ai pas a juger :o
| DaV-X a écrit :
|
fais attention la prochaine fois qu'elle passe tu verra :o
| napalm27 a écrit :
|
elle sera pas forcement sur le site, mais utilise le forum
| napalm27 a écrit :
|
[:c3po]
:jap:
par contre je suis pas sûre qu'elle soit sur le site parce que ca fait pas longtemps que je la vois cette pub !!!!
sinon est ce que vous avez vu la nouvelle pub pour puma, avec elephantman qui chante derriere :love: , pour ceux qui me demandé l'autre fois ce que c'était que le ragga bah voila c'est ca :)
| sigeanie a écrit : tu veux aps faire nananananana? c plus simple qd meme:/
|
le pb c'est que je l'ai entendu hier, j'adore cette chanson mais je ne me souviens jamais de l'air :(
tu veux aps faire nananananana? c plus simple qd meme:/
c'est une pub pour les ferrero rocher et pour les mon cherie, je voudrais bien savoir qui sont les chanteuse de cette pub !!!! :hello: