bon j'ai pris une caisse qui trainait dans la rue pour demain deja ca c'est regler , sinon j'ai apeler un gars agréer peugeot il m'as dit :
moi je viens jte l'ouvre mais on les demarre pas , on fait pas les fils ,
apres jlui dit "avec les numero de serie on peut refaire un jeu de clefs et la il me dit : normalement oué ... faut voir avec peugeot :o
bah du moment qu'il te l'ouvre apres les fils tu les fait toi même et apres tu change le neman [:spamafote]
hobes
bon j'ai pris une caisse qui trainait dans la rue pour demain deja ca c'est regler , sinon j'ai apeler un gars agréer peugeot il m'as dit :
moi je viens jte l'ouvre mais on les demarre pas , on fait pas les fils ,
apres jlui dit "avec les numero de serie on peut refaire un jeu de clefs et la il me dit : normalement oué ... faut voir avec peugeot :o
monsieur__patate
Au pire, faudra changer toutes les serrures de la caisse
et ma caisse est sur un parking a 45 km de chez moi ...
ya moyens de faire jouer les assurances ? (macif)
ptain jsuis dans la merde :o
je comprends mieux pourquoi le film de baffie n'a pas marché [:topacdebiere]
ct donc toi :o
on peut refaire une clé sur mesure a partir du barillet :)
Patch
sur la mienne sans les clefs j'en ai pour 5s pour l'ouvrir :D
le temps de taper au bon endroit et assez fort sur la portière droite (qui est défoncée) :D
astrogirl
ca nous été arrivées avec mon ex, on avait demandé aux racailles qui étaient a 10 m de là de nous ouvrir la voiture (une 205) , ca leur a pris 30 secondes [:dr lous]
comment ca se fait que t'avais pas un 2eme jeu de clés? :??:
[:diabolo] je l'ai filé un jour a mon pere et il me soutient me l'avoir rendu .... :pfff:
Patch
comment ca se fait que t'avais pas un 2eme jeu de clés? :??:
blackflag71
ben je sais que sur les suzuki le code est sur le petit bout de plastique qui tient la clé a son double
mais je viens de regarder y a rien sur la clé chez pigeot
mais si t'as pas les papiers ca m etonnerai que le concessionnaire accepte
Intel présentait sur son stand un exemple d'une petite voiture modifiée avec un PC sous le capot. Outre la fonctionnalité GPS accessible via l'écran à gauche du conducteur, le système était également capable de gérer séparément les requêtes de t
Lire la suite
La nouvelle Volovo S80 dispose d’une fonction amusante : elle peut communiquer avec la télécommande. Alors que normalement, c’est la télécommande qui dialogue avec la voiture (pour l’ouverture des portes, par exemple), ici le véhicule peut envoyer
Lire la suite
Avec sa Flash Survivor, Corsair prétend proposer la clef USB sécurisée et étanche la plus intéressante. Mais qu'en est-il réellement de cette clef et de ses performances ?
Lire la suite
Depuis peu disponibles dans notre comparateur de prix, les clés USB WEPRO ont un design qui sort un peu de l'ordinaire. Au moins, elles en ont un ! Si techniquement, elles n'ont rien de particulièrement innovant (USB 2, 128Mo, compatibles USB 1)
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite
Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif.
Lire la suite