bon j'ai pris une caisse qui trainait dans la rue pour demain deja ca c'est regler , sinon j'ai apeler un gars agréer peugeot il m'as dit :
moi je viens jte l'ouvre mais on les demarre pas , on fait pas les fils , apres jlui dit "avec les numero de serie on peut refaire un jeu de clefs et la il me dit : normalement oué ... faut voir avec peugeot :o
bah du moment qu'il te l'ouvre apres les fils tu les fait toi même et apres tu change le neman [:spamafote]
hobes
bon j'ai pris une caisse qui trainait dans la rue pour demain deja ca c'est regler , sinon j'ai apeler un gars agréer peugeot il m'as dit :
moi je viens jte l'ouvre mais on les demarre pas , on fait pas les fils , apres jlui dit "avec les numero de serie on peut refaire un jeu de clefs et la il me dit : normalement oué ... faut voir avec peugeot :o
monsieur__patate
Au pire, faudra changer toutes les serrures de la caisse
et ma caisse est sur un parking a 45 km de chez moi ...
ya moyens de faire jouer les assurances ? (macif) ptain jsuis dans la merde :o
je comprends mieux pourquoi le film de baffie n'a pas marché [:topacdebiere]
ct donc toi :o
on peut refaire une clé sur mesure a partir du barillet :)
Patch
sur la mienne sans les clefs j'en ai pour 5s pour l'ouvrir :D
le temps de taper au bon endroit et assez fort sur la portière droite (qui est défoncée) :D
astrogirl
ca nous été arrivées avec mon ex, on avait demandé aux racailles qui étaient a 10 m de là de nous ouvrir la voiture (une 205) , ca leur a pris 30 secondes [:dr lous]
comment ca se fait que t'avais pas un 2eme jeu de clés? :??:
[:diabolo] je l'ai filé un jour a mon pere et il me soutient me l'avoir rendu .... :pfff:
Patch
comment ca se fait que t'avais pas un 2eme jeu de clés? :??:
blackflag71
ben je sais que sur les suzuki le code est sur le petit bout de plastique qui tient la clé a son double mais je viens de regarder y a rien sur la clé chez pigeot
mais si t'as pas les papiers ca m etonnerai que le concessionnaire accepte