En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo (tactique) du jour : La démo solo du tant attendue GRAW 2 vient d’être gracieusement mise à disposition des joueurs par GRIN. Si par un improbable hasard vous êtes de ceux qui ne connaisse ... Lire la suite
Aussi imprévisible que cela puisse paraître, il semblerait que le logiciel 3D Mark 2005 sorte ce soir des fours de Futuremark. La raison qui nous amène à penser ainsi est la fenêtre popup qui s’ouvre lorsque l’on visite le site de Futuremark et qui indiqu Lire la suite
A l’approche de la fête des mères, notre partenaire Bestofmicro vient de mettre en ligne un guide consacré à cette fête sous la forme d’un reportage photo. Entre téléphones portables, navigateurs GPS, cadres photo numériques, clés USB ou encore ordinateur ... Lire la suite
Nos confrères de LesNumériques viennent de tester un cadre photo qui se connecte au net. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
| Patch a écrit : parce qu'on a la chance d'être en vie, on a pas le droit de la détruire en sachant qu'il y a énormément de personnes qui meurent alors qu'elles méritaient de vivre
|
ah oui scuze :sweat:
[:joce]
| Patch a écrit : au fait lolo pendant que j'y pense, on dit pas "putain" mais "maman travaille tard le soir" :o
|
merci cher confrère [:maitre capello]
:lol:
au fait lolo pendant que j'y pense, on dit pas "putain" mais "maman travaille tard le soir" :o
:lol:
| jp03 a écrit :
|
j'l'édite aussi elle [:arlette laguiller] [:alizee]
| napalm27 a écrit : j'édite ce que je veux
|
Edite Cresson, t'as essayé :D
Allez, édite mon message, j'attends [:alizee]
j'édite ce que je veux [:alizee]
| napalm27 a écrit :
|
Ziva, t'as besoin d'edit pour me menacer ? :sarcastic:
| HuGoBioS a écrit : +1, sauf si tu parles de ton rectum :/
|
nan nan la panse :)
| dez manson a écrit : tu m'cherches ?
|
tu veux t'battre [:alizee]
| hobes a écrit : keskiya ? baisse les yeux je dit baisse les yeux
|
._.
| hobes a écrit : keskiya ? baisse les yeux je dit baisse les yeux
|
sale racaille [:lepton]
si j'baisse les yeux c pour te mettre un coup de boule :o :D
| dez manson a écrit : tu m'cherches ?
|
keskiya ? baisse les yeux je dit baisse les yeux
| napalm27 a écrit :
|
tu m'cherches ?
| dez manson a écrit : J'm'emmerde.
|
[:spamafote]
J'm'emmerde.
| MickeyNox a écrit : j'étais défoncé hier soir [:esn9]
|
m'en parle pas [:abricot]
| HuGoBioS a écrit : ta vie est pleine de tps morts donc
|
Pendant des vacances scolaires ouais. Sinon, bah non.
| MickeyNox a écrit : j'étais défoncé hier soir [:esn9]
|
+1, sauf si tu parles de ton rectum :/
| Hr @ PPC a écrit : Oué pareil, quand y'a un temps mort je glandouille sur le net, sinon y'a toujours plein de choses à faire...
|
ta vie est pleine de tps morts donc
j'étais défoncé hier soir [:esn9]
Ca m'fait comme une espece de fussoir !!!
je bouges mon cul et vais faire un tour [:tommyboy]
| napalm27 a écrit : c'est marrent ca, c'est rare quand je me fais chier le week end, je trouve plutot que ca passe trop vite !!!
|
Oué pareil, quand y'a un temps mort je glandouille sur le net, sinon y'a toujours plein de choses à faire...
Week-end idylique succès au-to-ma-tique...
[:esn]
c'est marrent ca, c'est rare quand je me fais chier le week end, je trouve plutot que ca passe trop vite !!!
BOUGEZ VOS GROSSE FESSES [:boudamagic]
:D
| sigeanie a écrit : ou alors on fait des dons d'organe!
|
[:athropos]
Le suicide est "interdit", le don d'organe non.
Si tu donnes des organes, au fur et à mesure, de ton vivant,
(tu me suis)
tu peux faire l'un et l'autre.
C'est joindre l'utile à l'agréable :D
jme souviens de la misere que je mettais a certain a vietcong ici :o
Booby trap :o
je pensais aussi aux victimes des guerres et des attentats alors qu'elles n'ont rien demandé
| Patch a écrit : parce qu'on a la chance d'être en vie, on a pas le droit de la détruire en sachant qu'il y a énormément de personnes qui meurent alors qu'elles méritaient de vivre
|
je devine à qui tu penses en écrivant cela (des fois la vie est vraiment injuste :'( )
| kunks a écrit :
|
:o
| sigeanie a écrit : ou alors on fait des dons d'organe!
|
tentative d'humour débile ratée? [:abricot]
| dahlia_noir a écrit :
|
merci [:_sl4sh]
|
[:violon]
|
ah oui scuze :sweat:
| lolo69 a écrit :
|
Parce que Patch t'apprecie (et il n'est pas le seul [:bou le loup])
[:calin]
|
ou alors on fait des dons d'organe!
je c c pas drole mais c t pas pour etre drole non plus enfin un peu pour relativiser mais pas completement
parce qu'on a la chance d'être en vie, on a pas le droit de la détruire en sachant qu'il y a énormément de personnes qui meurent alors qu'elles méritaient de vivre
| Patch a écrit : ah non je ne veux pas entendre ce mot :o
|
why?
| lolo69 a écrit : y me reste pu que le suicide :sweat:
|
ah non je ne veux pas entendre ce mot :o
allez manifester :o
| lolo69 a écrit : et c kom ça tous les w-end, mais moi c le seul moment ou j'ai du temps pour venir un max
|
+1 :/ (sauf que moi c toute la semaine pour le moment)
y me reste pu que le suicide :sweat:
ce soir specialité Turk ..... c'est une peu de mes origines et c'est dans mes gouts alors ça va tabaz !
et c kom ça tous les w-end, mais moi c le seul moment ou j'ai du temps pour venir un max
:(
[:edit][:maitre capello]