Il semblerait que Free ait fait une petite boulette dans le processus d'inscription à son offre Free haut débit. Free a en effet "omis" de préciser qu'il fallait joindre à la demande Lire la suite
Question existentielle, surtout tournée vers les accrocs d’Azeroth, et autres élucubrations de World Of Warcraft. Comment feront les joueurs de ce MMORPG le jour où il n’y aura plus d’électricité, que Lire la suite
Mais où sont les iPhone anglais ? Alors que les ventes sont estimées à 100 000 exemplaires, il n'y en a que 26 500 qui auraient été activés. Une différence importante. Lire la suite
Notre confrère TT Hardware vient de mettre en ligne un article consacré aux SSD, à leurs performances bien entendu (encore que…), mais également aux nombreuses interrogations que ce « nouveau » support de stockage apporte avec lui... Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
| Coithomme a écrit : J'ai essayé une fois, c génial :)
|
+1 et j'ai mis un coup de gun dans la gueule de mon frere .. il a tappé un sprint dans le couloir on s'est touché a l'intersection ...
| 07ak0n a écrit : c'est pas plutot megazone ? :heink:
|
si c'est ca il me semble :jap:
| Hr @ PPC a écrit : Défonçage d'épaule contre un mur bien planqué :o
|
ouais tous ceux que je connais qui en ont fait il se sont fait mal :D
mais ca me tente bien, je crois que je vais y aller pendant les prochaine vacances :)
Défonçage d'épaule contre un mur bien planqué :o
Sinon c'est très drôle :)
| hobes a écrit : +1 et j'ai mis un coup de gun dans la gueule de mon frere .. il a tappé un sprint dans le couloir on s'est touché a l'intersection ...
|
Un coup vois un gars arriver en plein devant moi a toute vitesse, impossible de l'éviter...et PAM jme prends le miroir dans la tronche :o.
| Bitman1er a écrit : tai kun bourrin :lol:
|
[:bitman1er]
| Bitman1er a écrit : j'ai un pote qui a reussi a faire un tete a queue en pleine ligne droite, jamais compris comment il a fait [:dawa']
|
moi mon frere en faisait tout les 10 m alors que moi meme en forcant ji arrivait pas , je voulais voir , je tape la ligne droite (outdoor) et la je met un coup de latte dans les frein en braquant a donf ... bin ca ma calmé ... j'ai fait 3-4 tours sans ralentir direction les graviers ... mais juste les pneu arriere sont rentré dans le bac , ensuite plein gaz et j'ai contiinuer la course (ptain ce jour la avec mon frere et ceux qui vivent chez moi on leur a bousiller leur kart .... une sortie de route violent , mon frere arrache la carosserie , et moi je suis rentré dans un gars au bout de la ligne droite pasque le gars a raté le freinage ....son kart s'est soulevé hors du sol ...)
| hobes a écrit : ptain les virage a 90 degré avec le mur en face sans pneu ou les pilone au milieu de la ligne droite ... je faisait pas le fier a donf la dedans :sweat:
|
j'ai un pote qui a reussi a faire un tete a queue en pleine ligne droite, jamais compris comment il a fait [:dawa']
| Bitman1er a écrit : tai kun bourrin :lol:
|
ptain les virage a 90 degré avec le mur en face sans pneu ou les pilone au milieu de la ligne droite ... je faisait pas le fier a donf la dedans :sweat:
| hobes a écrit : :o en outdoor pas trop de virage je mettait la misere a des crevette , en indoor plein de virage meme pas possible de lutter .... pratiquement un tour dans la gueule :pfff:
|
tai kun bourrin :lol:
| Bitman1er a écrit : pareil, mais sur les ptits virages chusi trop pénalisé par mon poid le kart met 2 plombes a repartir des que je fais la moindre glisse c super chiant, faudrais que je maitrise mieux les trajectoires :sweat:
|
:o en outdoor pas trop de virage je mettait la misere a des crevette , en indoor plein de virage meme pas possible de lutter .... pratiquement un tour dans la gueule :pfff:
| Bitman1er a écrit : pareil, mais sur les ptits virages chusi trop pénalisé par mon poid le kart met 2 plombes a repartir des que je fais la moindre glisse c super chiant, faudrais que je maitrise mieux les trajectoires :sweat:
|
c sûr que ca aide pas les kg :/
| Bitman1er a écrit : syntaxe interessante s'il en est [:maitre capello]
|
[:matleflou] corrigé
| hobes a écrit : :o moi c'etait les avant bras que je pouvait plus bouger :o mais bon circuit indoor super technique , j'ai fait un circuit outdoor de 700m que dla ligne droite ca ma rien fait de special .
|
pareil, mais sur les ptits virages chusi trop pénalisé par mon poid le kart met 2 plombes a repartir des que je fais la moindre glisse c super chiant, faudrais que je maitrise mieux les trajectoires :sweat:
| Bitman1er a écrit : déja fait, c douloureux pour les epaules stout :D
|
:o moi c'etait les avant bras que je pouvait plus bouger :o mais bon circuit indoor super technique , j'ai fait un circuit outdoor de 700m que dla ligne droite ca ma rien fait de special .
| hobes a écrit : :o viens faire 20 minutes de kart a la suite ca va t'achever :o
|
déja fait, c douloureux pour les epaules stout :D
| Patch a écrit : spèce de tafiole, g pas de souffle et suis pas sportif, et pourtant pour les 2 fois où j'en ai fait gt lui de les cracher :o
|
:o viens faire 20 minutes de kart a la suite ca va t'achever :o
| Patch a écrit : spèce de tafiole, g pas de souffle et suis pas sportif, et pourtant pour les 2 fois où j'en ai fait gt lui de les cracher :o
|
syntaxe interessante s'il en est [:maitre capello]
|
spèce de tafiole, g pas de souffle et suis pas sportif, et pourtant pour les 2 fois où j'en ai fait gt loin de les cracher :o
| Citation : Sujet: oyez oyez brave gens !!! j'ai une question !!
|
[:dawao]
edit : :o merde, le [:dawao] n'existe pas ici :o
|
+1 et j'ai mis un coup de gun dans la gueule de mon frere .. il a tappé un sprint dans le couloir on s'est touché a l'intersection ...
J'ai essayé une fois, c génial :)
Par contre à la fin je crachais mes poumons [:sisicaivrai]
J'en ai fait plusieurs fois... si t'en fait, deux choses importantes...
ça se passe dans le noir... ceux qui sont en blancs sont la cible parfaite, malgres la combinaison...
Sinon, j'avoue, c'est sympa :jap:
c'est pas plutot megazone ? :heink:
http://www.consultantebusiness.com/megazone/
| napalm27 a écrit : ouais ca s'apel peu etre comme ca !!!
|
c'est pas peut etre ...
http://www.laserquest.com/index.html
| napalm27 a écrit : voila ce soir un pote m'a parlé d'un truc qui me plairai bien. je sais pas comment ca s'apel mais c'est un jeu ou on est dans une sorte de labyrhinte, chacun a un gun et un plastron avec des capteurs et chaqun se shoot a la cs mais en réel. :)
|
pacman ?
ouais ca s'apel peu etre comme ca !!!
j'me souviens y'avait des joué aussi comme ca, mais la c'est plus perfectioné et puis t'es dans une salle :o
arf, je rejoue :
lazer quest
laser quest
lazer quesrt
voila ce soir un pote m'a parlé d'un truc qui me plairai bien. je sais pas comment ca s'apel mais c'est un jeu ou on est dans une sorte de labyrhinte, chacun a un gun et un plastron avec des capteurs et chaqun se shoot a la cs mais en réel. :)
y'a une truc comme ca pas tres loin de chez moi, ca me tente bien d'y aller !!!
vous en avez deja fait ??? :??: