Entre deux tests d'apn, nous vous proposons un nouveau type d'article destiné à vous aider et vous donner envie de prendre de belles photos. Oubliez quelques instants le mode automatique, et maîtrisez les techniques pour prendre des photos de nu Lire la suite
Les gothiques sont nos amis, il faut les aimer aussi, mais en USB. Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC, voici la news nyctalope du jour : Le principe est simple : 15 minutes pour présenter son projet de mod et 1 heure pour le tester. 30 développeurs amateurs sont prévus pour cet évènement qui se déroulera durant la ... Lire la suite
La Saint-Sylvestre 2008 pourrait battre un record en matière d’envoi de SMS. Le 1er janvier 2008, c’étaient 252 millions de messages textes qui avaient transité sur les réseaux des opérateurs de téléphonie mobile. SMS et MMS en augmentationDans la n Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
| eraser17 a écrit : tiens botman est de retour :D
|
heu nan moi je suis completement nouveau sur le forum. désolé de te decevoir :o
Ah bah voilà spour ça :o
| Kryten a écrit : Chais pas où est le topic dédié alors je prends le premier que je trouve poor dire "bonne nuit" [:knyten] |
il existe une fonction recherche [:eraser17]
Chais pas où est le topic dédié alors je prends le premier que je trouve poor dire "bonne nuit" [:knyten]
IWHFP w00t !
-_- :o
albert einstein tu nous manques ?
non mais qu'est ce que je dis moi ?
ca va pas de dire des choses pareilles ?
euh ... bon .. je dois me rattraper...
euh ... MODO FACHO !
(ouais voila, ca c'est de la répartie ^^)
putain fmr t'es lourd :/
| Kroma X amorK a écrit : C'est quand même, toujours, une autre ambiance.
|
ca tire poste dans tout les coins ! :o
[:bakara]
| Kroma X amorK a écrit : Ah bravo!!!
|
ouai.
ça a été dur [:wonderwall]
| Patch a écrit : tiens, un mazee :D
|
+1
Bisou Mazee.:hello:
| mAzee a écrit : la nuit tout les chats sont gris
|
tiens, un mazee :D
| mAzee a écrit : la nuit tout les chats sont gris
|
en revenche, à 10H 1/4, c'est plus la nuit :o
les chattes aussi
la nuit tout les chats sont gris
grillé dès le premier message :D
| joce a écrit : j'ai eu la même impression :D
|
| Citation : Les trous noirs ca claque |
euh là c plus qu'une impression, ça relève de la très très forte présomption :whistle:
|
j'ai eu la même impression :D
Ah bravo!!!
Mickey a réussi à tout pourrir en un mot.
lol diabolo c fait ban ?
DTC le lavement [:miam]
ben justemment ca voudrais bien en sortir la [:joce]
DTC :o
putain je crois que j'ai choppé une grippe intestinale [:totoz]
prout.
| AlbertEinstein a écrit : heu nan moi je suis completement nouveau sur le forum. désolé de te decevoir :o
|
désolé j'ai du confondre :ange:
|
heu nan moi je suis completement nouveau sur le forum. désolé de te decevoir :o
|
[:emmanuel chain]
[:mdr]
tiens botman est de retour :D
je le sais [:kneusol]
genre y a des topiks bete :o ! [:aha ]
Ah ben oui, avec un pseudo coomme celui là, tu places la barre un ppeu haut.:D
oui, il y a moins de topics betes.
C'est quand même, toujours, une autre ambiance.
C'est appréciable.:)