Okay :jap: dago tu as tes chances :D
ouai mais normalement si vous passez de la musique vous ne pouvez pas passé n'importe quoi ? et faut aussi payer une certaine somme quand un artiste passe ?
on est en train de regler ce probléme, des que nous avont le statu d'assoc, on pourra payer la sacem :) et diffuser legalement
topacdebiere
Okay :jap: dago tu as tes chances :D
ouai mais normalement si vous passez de la musique vous ne pouvez pas passé n'importe quoi ? et faut aussi payer une certaine somme quand un artiste passe ?
Okay :jap:
J'ai vu vite fait le site :D c'est plus de la déconne que du serrieux :D ca a l'air simpa :D
ah ouai mais dago tu il joue du grind ca risque de ne pas plaire a tout le monde [:joce]
je joue du hard, metal .... que des trucs violent qui arrivent a venir a bout de mon ampli ^^
topacdebiere
Okay :jap:
J'ai vu vite fait le site :D c'est plus de la déconne que du serrieux :D ca a l'air simpa :D
ah ouai mais dago tu il joue du grind ca risque de ne pas plaire a tout le monde [:joce]
N1gH7
Alors :
Citation :
et c kan ke t pro ? :o
quand on aura notre statu d'assoc ;)
Citation :
Tu te sers de quoi ? shoutcast ca dépanne bien :D enfin j'en ai fait quelque radio pour m'amuser :D enfin sans parler :o juste la musique :D sa tourne bien mais faut une sacrée connexion :o !
okay pour la rémunération :D ! Donc tu passes deja a la radio ? skoi l'adresse ?
Sam2 Broadcaster
Pour la connection c un serveur pro ( www.gameflux.com notre sponco qui nous le file )
Pour le moment on a plus de serv ( d'ou les negociations )
les liens sont
www.radiomagma.com ( ancien site ), nous sommes en train de faire le nouveau site, plus complet, plus mieu quoi ^^
Citation :
Tu pourra jouer de la grate devant tout le monde [:alizee]
perso je n'utilise pas shoutcast, j'utilise un autre logiciel plus complet et plus "pro"
rémunéré ... pour le moment on est semi-pro ... dés que l'on sera pro on pourra parler d'argent ;)
Tu te sers de quoi ? shoutcast ca dépanne bien :D enfin j'en ai fait quelque radio pour m'amuser :D enfin sans parler :o juste la musique :D sa tourne bien mais faut une sacrée connexion :o !
okay pour la rémunération :D ! Donc tu passes deja a la radio ? skoi l'adresse ?
Genre faut faire quoi ? :o
et c'est quoi comme style de musique ? [:aha ]
j'attendais cette reponse :D
Animer une radio, dans le sens ou tu aimes delirer, raconter des conneries a la pelle et surtout que tu saches te servir de winamp ou autre :D
Pour le style de music, nous avons plusieurs emissions avec differents style :)
topacdebiere
Genre faut faire quoi ? :o
et c'est quoi comme style de musique ? [:aha ]
N1gH7
Voila je ne créer pas ce topic pour lancer un debat, mais simplement pour savoir si il y a des personnes motivées pour devenir animateur radio :)
Pour le moment nous sommes en negociations avec notre sponsort pour avoir un serveur radio plus puissant ( radio et video )
Donc si vous etes motivés, que vous aimez delirés, et que vous connaissez un peu le domaine de la radio, contacter moi par mp ou par msn n1gh7@hotmail.com
En partenariat avec Tom’s Games.com, l’annonce du jour
Les jeux vidéo sont votre passion et vous rêvez de la vivre pendant quelques mois au sein d’une rédaction jeune et dynamique ?
Nous sommes actuellement à la recherche de plusieurs personnes moti
Lire la suite
Franchement, quoi de plus ringard que de se lever au son d’une banale radio, mmh ? Alors que vous pourriez très bien demander à votre iPod de vous réveiller ! Et ce d’autant plus si vous achetez la SmartSet iPod Clock radio, un radio-réveil don
Lire la suite
Froggytest se penche aujourd’hui la radio web Sagem :
« Après le radioréveil pour iPod, voici le radio réveil qui exploite toute la musique numérique : radio FM, webradio, musique stockée sur un ordinateur et lecture de clés USB ou de disq
Lire la suite
Sagem vient de présenter sa My Dual Radio 700, servant aussi bien à écouter la radio FM (avec RDS) que les webradios. La connexion à Internet se fait via Wi-Fi ou Ethernet, elle peut aussi puiser des fichiers dans un PC et elle accepte les clés USB pour
Lire la suite
Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions.
Lire la suite
Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ?
Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine.
Lire la suite