Okay :jap: dago tu as tes chances :D
ouai mais normalement si vous passez de la musique vous ne pouvez pas passé n'importe quoi ? et faut aussi payer une certaine somme quand un artiste passe ?
on est en train de regler ce probléme, des que nous avont le statu d'assoc, on pourra payer la sacem :) et diffuser legalement
topacdebiere
Okay :jap: dago tu as tes chances :D
ouai mais normalement si vous passez de la musique vous ne pouvez pas passé n'importe quoi ? et faut aussi payer une certaine somme quand un artiste passe ?
Okay :jap:
J'ai vu vite fait le site :D c'est plus de la déconne que du serrieux :D ca a l'air simpa :D
ah ouai mais dago tu il joue du grind ca risque de ne pas plaire a tout le monde [:joce]
je joue du hard, metal .... que des trucs violent qui arrivent a venir a bout de mon ampli ^^
topacdebiere
Okay :jap:
J'ai vu vite fait le site :D c'est plus de la déconne que du serrieux :D ca a l'air simpa :D
ah ouai mais dago tu il joue du grind ca risque de ne pas plaire a tout le monde [:joce]
N1gH7
Alors :
Citation :
et c kan ke t pro ? :o
quand on aura notre statu d'assoc ;)
Citation :
Tu te sers de quoi ? shoutcast ca dépanne bien :D enfin j'en ai fait quelque radio pour m'amuser :D enfin sans parler :o juste la musique :D sa tourne bien mais faut une sacrée connexion :o !
okay pour la rémunération :D ! Donc tu passes deja a la radio ? skoi l'adresse ?
Sam2 Broadcaster
Pour la connection c un serveur pro ( www.gameflux.com notre sponco qui nous le file )
Pour le moment on a plus de serv ( d'ou les negociations )
les liens sont
www.radiomagma.com ( ancien site ), nous sommes en train de faire le nouveau site, plus complet, plus mieu quoi ^^
Citation :
Tu pourra jouer de la grate devant tout le monde [:alizee]
perso je n'utilise pas shoutcast, j'utilise un autre logiciel plus complet et plus "pro"
rémunéré ... pour le moment on est semi-pro ... dés que l'on sera pro on pourra parler d'argent ;)
Tu te sers de quoi ? shoutcast ca dépanne bien :D enfin j'en ai fait quelque radio pour m'amuser :D enfin sans parler :o juste la musique :D sa tourne bien mais faut une sacrée connexion :o !
okay pour la rémunération :D ! Donc tu passes deja a la radio ? skoi l'adresse ?
Genre faut faire quoi ? :o
et c'est quoi comme style de musique ? [:aha ]
j'attendais cette reponse :D
Animer une radio, dans le sens ou tu aimes delirer, raconter des conneries a la pelle et surtout que tu saches te servir de winamp ou autre :D
Pour le style de music, nous avons plusieurs emissions avec differents style :)
topacdebiere
Genre faut faire quoi ? :o
et c'est quoi comme style de musique ? [:aha ]
N1gH7
Voila je ne créer pas ce topic pour lancer un debat, mais simplement pour savoir si il y a des personnes motivées pour devenir animateur radio :)
Pour le moment nous sommes en negociations avec notre sponsort pour avoir un serveur radio plus puissant ( radio et video )
Donc si vous etes motivés, que vous aimez delirés, et que vous connaissez un peu le domaine de la radio, contacter moi par mp ou par msn n1gh7@hotmail.com