[RECH] Personne Motivées pour Radio

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [RECH] Personne Motivées pour Radio
N1gH7

Topacdebiere a écrit :

Okay :jap:
J'ai vu vite fait le site :D c'est plus de la déconne que du serrieux :D ca a l'air simpa :D

ah ouai mais dago tu il joue du grind ca risque de ne pas plaire a tout le monde [:joce]

je joue du hard, metal .... que des trucs violent qui arrivent a venir a bout de mon ampli ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
N1gH7 Voila nous avons un serveur de test ;)

donc si vous etes motivés contacter moi sur msn : n1gh7@hotmail.com

ou par MP :)
ftb

MickeyNox a écrit :

dans le monde des affaires il n'y a pas d'escuses, mais des raisons.

:pfff: y a des asso qui gagne du fric, t'es pas obliger d'etre une entreprise

MickeyNox dans le monde des affaires il n'y a pas d'escuses, mais des raisons.
N1gH7 ben j'ecrit suivant le temps que je dispose :/
MickeyNox ça ne fait pas pro " assoc "
topacdebiere

N1gH7 a écrit :

lol :D

moi aussi.. c'est pour ca que je mute le log en laissant tourner winamp [:ddr555]

:lol:
ah ba ca c'est une bonne chose :D parcequ'avec shoutcast tu peux pas faire tourner un autre mp3 a coté :o :D

N1gH7 lol :D

moi aussi.. c'est pour ca que je mute le log en laissant tourner winamp [:ddr555]
topacdebiere

dago a écrit :

oué trop on peut pas passer 2 chansons du meme artiste a la suite, tu pourras t'en souvenir ? :o

:lol:
Tu sais bien que j'ai pas de mémoire :o
et en plus j'aime bien ecouter un album en complé [:joce]

topacdebiere

N1gH7 a écrit :

oui,

actuellement nous diffusont les artistes, mais sous reserve de ne passer ce meme artise qu'une fois toutes les 30 min minimum ;)

en gros tu n'entendra jamais 2 chansons du meme artiste a la suite

c'est bien compliqué tout ca :D

N1gH7 oui,

actuellement nous diffusont les artistes, mais sous reserve de ne passer ce meme artise qu'une fois toutes les 30 min minimum ;)

en gros tu n'entendra jamais 2 chansons du meme artiste a la suite
topacdebiere

N1gH7 a écrit :

on est en train de regler ce probléme, des que nous avont le statu d'assoc, on pourra payer la sacem :) et diffuser legalement

Okay sbien ske je me disais :D !
et une fois la sacem payé, vous pouvez diffuser toutes les musiques que vous voulez ou non ?

N1gH7

Topacdebiere a écrit :

Okay :jap: dago tu as tes chances :D
ouai mais normalement si vous passez de la musique vous ne pouvez pas passé n'importe quoi ? et faut aussi payer une certaine somme quand un artiste passe ?

on est en train de regler ce probléme, des que nous avont le statu d'assoc, on pourra payer la sacem :) et diffuser legalement

topacdebiere Okay :jap: dago tu as tes chances :D
ouai mais normalement si vous passez de la musique vous ne pouvez pas passé n'importe quoi ? et faut aussi payer une certaine somme quand un artiste passe ?
N1gH7

Topacdebiere a écrit :

J'ai vu vite fait le site :D c'est plus de la déconne que du serrieux :D ca a l'air simpa :D

ah ouai mais dago tu il joue du grind ca risque de ne pas plaire a tout le monde [:joce]

je joue du hard, metal .... que des trucs violent qui arrivent a venir a bout de mon ampli ^^

topacdebiere Okay :jap:

N1gH7 Alors :

Citation :

et c kan ke t pro ? :o

quand on aura notre statu d'assoc ;)

Citation :

Tu te sers de quoi ? shoutcast ca dépanne bien :D enfin j'en ai fait quelque radio pour m'amuser :D enfin sans parler :o juste la musique :D sa tourne bien mais faut une sacrée connexion :o !

okay pour la rémunération :D ! Donc tu passes deja a la radio ? skoi l'adresse ?

Sam2 Broadcaster

Pour la connection c un serveur pro ( www.gameflux.com notre sponco qui nous le file )

Pour le moment on a plus de serv ( d'ou les negociations )
les liens sont
www.radiomagma.com ( ancien site ), nous sommes en train de faire le nouveau site, plus complet, plus mieu quoi ^^

Citation :

Tu pourra jouer de la grate devant tout le monde [:alizee]

Moi je l'ai deja fais ^^

topacdebiere

dago a écrit :

et c kan ke t pro ? :o

Tu pourra jouer de la grate devant tout le monde [:alizee]

topacdebiere

N1gH7 a écrit :

perso je n'utilise pas shoutcast, j'utilise un autre logiciel plus complet et plus "pro"

rémunéré ... pour le moment on est semi-pro ... dés que l'on sera pro on pourra parler d'argent ;)

Tu te sers de quoi ? shoutcast ca dépanne bien :D enfin j'en ai fait quelque radio pour m'amuser :D enfin sans parler :o juste la musique :D sa tourne bien mais faut une sacrée connexion :o !

okay pour la rémunération :D ! Donc tu passes deja a la radio ? skoi l'adresse ?

N1gH7

Topacdebiere a écrit :

Tu te sers de shoutcast ? [:ddr555]
C'est rémunéré combien ? :o !

perso je n'utilise pas shoutcast, j'utilise un autre logiciel plus complet et plus "pro"

rémunéré ... pour le moment on est semi-pro ... dés que l'on sera pro on pourra parler d'argent ;)

topacdebiere

N1gH7 a écrit :

j'attendais cette reponse :D

Animer une radio, dans le sens ou tu aimes delirer, raconter des conneries a la pelle et surtout que tu saches te servir de winamp ou autre :D

Pour le style de music, nous avons plusieurs emissions avec differents style :)

Tu te sers de shoutcast ? [:ddr555]
C'est rémunéré combien ? :o !

N1gH7

Topacdebiere a écrit :

Genre faut faire quoi ? :o
et c'est quoi comme style de musique ? [:aha ]

j'attendais cette reponse :D

Animer une radio, dans le sens ou tu aimes delirer, raconter des conneries a la pelle et surtout que tu saches te servir de winamp ou autre :D

Pour le style de music, nous avons plusieurs emissions avec differents style :)

topacdebiere Genre faut faire quoi ? :o
et c'est quoi comme style de musique ? [:aha ]
N1gH7 Voila je ne créer pas ce topic pour lancer un debat, mais simplement pour savoir si il y a des personnes motivées pour devenir animateur radio :)

Pour le moment nous sommes en negociations avec notre sponsort pour avoir un serveur radio plus puissant ( radio et video )

Donc si vous etes motivés, que vous aimez delirés, et que vous connaissez un peu le domaine de la radio, contacter moi par mp ou par msn n1gh7@hotmail.com

[:n1gh7]
Annonces Google
Publicité