Après 11 années de bons et loyaux services, Peter Edinger quitte son poste de vice-président de la branche EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) d’ATI, récemment racheté par AMD. Peter Edinger a indiqué souhaiter le meilleur pour AMD, ajoutant que l’allia ... Lire la suite
Peter Chou, directeur exécutif et co-fondateur du constructeur HTC, semble relativement confiant quant à l’avenir du Dream G1, le premier smartphone fonctionnant sous Google Android. Lire la suite
On vous en parlait hier avec une certaine impatience, et on croyait dur comme fer que Bethesda Softwork allait profiter de l'E3 pour nous faire une annonce fracassante à propos de Fallout 3, histoire de rattraper son pétard mouillé lancé à propos de Lire la suite
Il se pourrait que le G1 soit l’un des autres succès de la téléphonie mobile de l’année aux USA, après l’iPhone. HTC, le constructeut du mobile, a en effet dévoilé ses prévisions de vente pour 2008 qui s’avèrent ambitieuses. « Faire plus qu’avec Windows Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
Moi j'ai l'impression qu'il y a du chiage sur les DNS ... j'ai du mal à aller sur Google, sur les sites d'universités, etc.
| FLo14 a écrit : [:aha ]
|
[:niclea]
| Kryten a écrit : Par contre, ses habitants, c'est moins évident [:kryten]
|
[:aha ]
| FLo14 a écrit : Ah [:le kneu]
|
Par contre, ses habitants, c'est moins évident [:kryten]
| Kryten a écrit : Tu sais bien que j'affectionne la campagne [:eraser17]
|
Ah [:le kneu]
Tu sais bien que j'affectionne la campagne [:eraser17]
Arrête un peu avec ta condescendance de parigot :o
Ce que j'aime bien avec les campagnards, c'est qu'ils ne perdent pas espoir [:pascal-san]
Trop gros pour moi peuchère :o
M'enfin ouverture de l'ADSL mercredi... plus que deux mois pour Free maintenant [:ddr555]
Merde :D
Pourtant j'ai cherché avec Challenger, mais Google m'a retourné ça ... j'ai pas fait gaffe :o
Là tu as Columbia :o
Le mossieur parlait de Challenger :o
| meriadeck a écrit : non c'est
|
Je vous recommande à tous de faire un recherche (que je n'ai malheureusement pas le temps d'effectuer pour vous) sur google pour trouver le log (pas officiel) des derniers instants de l'équipage de challenger.
Pour les plus jeunes> Challenger était une navette US qui a explosé au décollage, en 1986.
C'est nettement plus réaliste que vos conneries de blondes et de game boy advance hein :d
Je serais toi, j'irais voir chez eux.
Ca se trouve, ils sont pris en otage.
Toujours du chantage ...
BUTEZ LES TOUS!!! La connexion avant tout ,voyons. :jap:
Ca sert à rien les otages dans la vie :kaola:
| magellan a écrit : Dernier dialogue à bord de Columbia:
|
non c'est
"Eh qui a branché sa game boy advance sur le pilotage aut..."
| N1gH7 a écrit : d'apres grenouille.com
|
Alors Al Quaeda ou ETA ou les usagers contre la LEN?
| magellan a écrit : Dernier dialogue à bord de Columbia:
|
:ouch: :sarcastic:
| N1gH7 a écrit : mayday mayday [:xp1700]
|
Dernier dialogue à bord de Columbia:
HOUSTON : Allo columbia ici Houston tout va bien
Commandant de bord : Houston ici tout va bien
blonde à bord : C'est quoi ça?
commandant de bord : TOUCHE PAS A CA CO.... (couic)
HOUSTON : Allo???Allo???Allo???Columbia???
:lol:
| Kryten a écrit : Houston, on a un problème [:grosaikse]
|
[:rofl]
[:diabolo]
| cereal_killer a écrit : ca fait deux heures qu'on le sait [:black ]
|
:D
| FAiRLiGHT a écrit : ca marche bande de looser :o
|
ca fait deux heures qu'on le sait [:black ]
ca marche bande de looser :o
http://fairlightftp.free.fr/ :o
www.free.fr :o²
C'est la faute à Regis [:black ]
Bah c'était juste un techos maladroit qui s'est vautré dans les câbles... Et vas-y que je te fous 3 armoires par terre...
Nucléaire [:maitre capello]
Black & Decker au moins ?
J'ai une perceuse aussi :o
Oui :o
Et toi, t'as un firewall ? :o
Hotbeurd [:sol180]
T'as le satellite au moins? :heink:
Pas chez moi [:kryten]
Non, c'est en panne tout le temps :o
sinon vu que je vais avoir l'adsl dans peu de temps et que je sais pas trop quel forfait je vais prendre, free ca marche bien en generale ?? :??:
| Arkos M Reed a écrit : en effet on dirait que c reparti
|
ben pour eux ils pensaient pas qu'il y aurais encore des gens connecter :/
en effet on dirait que c reparti
pt^^et une grosse intervention sur l'équipement.... zauraient pu prévenir qd même...
| Kryten a écrit : Houston, on a un problème [:grosaikse]
|
mayday mayday [:xp1700]
demain les gros titres des journaux :
L'iraq s'attaque a internet :/
C'est une attaque terroriste [:peur]
| N1gH7 a écrit : d'apres grenouille.com
|
Houston, on a un problème [:grosaikse]
nan, y'a rien qui répond, même en IP :sweat:
| Kryten a écrit : Moi j'ai l'impression qu'il y a du chiage sur les DNS ... j'ai du mal à aller sur Google, sur les sites d'universités, etc.
|
d'apres grenouille.com
free a arreter d'emetre a 1h30
http://www.grenouille.com/graph/gr [...] che=601633
Moi j'ai l'impression qu'il y a du chiage sur les DNS ... j'ai du mal à aller sur Google, sur les sites d'universités, etc.
ca chlingue ça
j'arrive pas a dépasser la passerelle locale sur Nice quand je fais un traceroute
et aucun serveur ne répond de l'extérieur
je sens un gros pétage de routeur fédérateur au datacenter, si ce n'est plus
En tout cas c'est vrai que les sites sont pétés [:le kneu]
meme les ping sur les serveurs ne repondent pas :/
| Free.fr : ping 213.228.0.42 Envoi d'une requête 'ping' sur 213.228.0.42 avec 32 octets de données : Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Statistiques Ping pour 213.228.0.42: Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%), Durée approximative des boucles en millisecondes : minimum = 0ms, maximum = 0ms, moyenne = 0ms |
| imp : ping 212.27.42.5 Envoi d'une requête 'ping' sur 212.27.42.5 avec 32 octets de données : Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Statistiques Ping pour 212.27.42.5: Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%), Durée approximative des boucles en millisecondes : minimum = 0ms, maximum = 0ms, moyenne = 0ms |
C'est un evenement de portée mondiale [:le kneu]
y'a 40 minutes, déco violente, le dialup répond plus (user invalide) la connection de secours freebox sonne occupée et le site de free est totalement innaccessible depuis l'extérieur
aucun serveur ne répond, même pas les news, niet :sweat:
ca sent le gros incident au datacenter ça :sweat: