Estimation des mangas DBZ

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Estimation des mangas DBZ
Odin Salut
Demain se déroule une foire aux puces dans mon quartier jet j'aimerais vendre mes mangas dragon ballz (edition glenat) mais a quel prix?

A quel prix devrais je vendre ses mangas? j'en ai 21 le 20ième manquant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ToxicAvenger

Odin a écrit :

Han merde je n'en ai que trois :sweat:

si ce sont des introuvables (de mémoire le 7 le 14 et le 16, mais je peux me tromper) ca peut le faire

Odin Han merde je n'en ai que trois :sweat:
ToxicAvenger

Odin a écrit :

Ouais mais dans ce cas la je les aurait donner hein.
De toutes facons ils sont tous partis mais j'ai deux ORANGE ROAD qui sont restés et je pense que je vais m'y remettre dans les max et cie.

ah ca ca peut valoir cher, il y a des numeros épuisés et introuvables (donc ca se peut se monnayer cher en occase)

Odin Ouais mais dans ce cas la je les aurait donner hein.
De toutes facons ils sont tous partis mais j'ai deux ORANGE ROAD qui sont restés et je pense que je vais m'y remettre dans les max et cie.
seb corgan

Odin a écrit :

1,5 € franchement c'est trop bas vu que je les ai payé 39-40 francs (sa variait d'une semaine a l'autre).

Et puis tu es serieux pour la mauvaise traduction? Qu'en sais tu?

hé ho c'est une brocante les gens viennent chercher des trucs bradés si ils veulent des trucs au prix du neuf ils vont acheter du neuf [:dawa' ]

darkprophet c collector justement, raclure!  :o
ToxicAvenger

D@rKF@LC0N a écrit :

On dit pas "c'est moche", on dit " c'est culte "  :o

je parle pas du manga, je parle de l'edition. Les covers carton caÿ moche, l'impression est moche, la trad est moche...

Odin

ToxicAvenger a écrit :

vu que c'est multi-réedité par glenat (rien qu'en ce moment, y'a 2 editions qui sortent : un en coffret avec 2 volumes et une en double volume)...

Je dirais dans les 1.5€ par volume (surtout que c'est l'ancienne édition moche, mal traduit, et meme pas en complet...)

1,5 € franchement c'est trop bas vu que je les ai payé 39-40 francs (sa variait d'une semaine a l'autre).

Et puis tu es serieux pour la mauvaise traduction? Qu'en sais tu?

D@rKF@LC0N On dit pas "c'est moche", on dit " c'est culte "  :o
ToxicAvenger vu que c'est multi-réedité par glenat (rien qu'en ce moment, y'a 2 editions qui sortent : un en coffret avec 2 volumes et une en double volume)...

Je dirais dans les 1.5€ par volume (surtout que c'est l'ancienne édition moche, mal traduit, et meme pas en complet...)
Odin Min père en a vendu a 2€ :D
darkprophet

Seb Corgan a écrit :

remarques quand meme qu'a ce prix tu as encore la collection complete qui te reste sur les bras :fuck:

normal j'ai jamais chercher à les vendre  [:acid]

seb corgan

DarkProphet a écrit :

4€ [:acid]

remarques quand meme qu'a ce prix tu as encore la collection complete qui te reste sur les bras :fuck:

darkprophet

Seb Corgan a écrit :

0,50€ :??:

4€ [:acid]

seb corgan

DarkProphet a écrit :

Moi j'ai les 1er éditions DB-DBZ (42tomes) [:thorpheus]  et jpense pas que sa vaut  2€ pièce :o

0,50€ :??:

darkprophet Moi j'ai les 1er éditions DB-DBZ (42tomes) [:thorpheus]  et jpense pas que sa vaut  2€ pièce :o
seb corgan

Kryten a écrit :

Y'en a 22 en tout, donc ?

a priori 22-1 ca fait plus 21 que 22 [:matleflou]

sinon Odin je te prend le lot a 5€

FLo14 Trop bien les DB :love:
Kryten Y'a aussi les prix spéciaux pour PPCiens, sachant que je veux bien essayer de caser ça dans ma piaule [:666 ]
un gars en tout cas pas en dessous de 2€ le manga sinon c'est trop la carotte pour toi ...
Kryten Combien ? [:hotshot]
Odin Eh oh, c'est trop peu chère.
Kryten dommage
Odin non
Kryten Tu me fait un prix PPC @ 15€ le lot ? [:kryten]
Odin 2€ , merde je me sent carotte là :/
kujo Les vieux glenat ont une converture pourrie en carton, et sachant qu'ils sont réédités dans une meilleure édition... je dirais 2€ max :)
Kryten Y'en a 22 en tout, donc ?
Odin Etat correcte, sauf certains ou la couverture est cornée.
Ca va du 1 au 22 mais il manque le 20.
Kryten T'en as combien et dans quel état sont-ils ? :o
Odin Tu donnerai combien?
Kryten J'peux p'tet te les racheter :o
Odin Han, voletage?
darkprophet jlai ai tous aussi ^^ et il m'ont presque rien couté  :whistle:
D@rKF@LC0N
Mais de rien  :jap:
Odin Ah ouais! hehehehe, merci de m'apprendre ça hhi.
D@rKF@LC0N
Si ils sont en etat je trouve ca bete ...
Tu pourras les refourger sur internet a ce prix si tu ne parviens pas a tout vendre. C'est tres recherché  :jap:  Pour rappel tous les DBZ doivent couter autour de 1500F neuf ( estimation )

Y a beaucoup de Fan qui ne sont pas pres à mettre ca.
Odin Donc pas moins?
D@rKF@LC0N
C'est ptet toi qui a fait des dessins si ta pas de freres [:alphonsebrown]

Si c'est pour une brocante, tu peux les poser à 3€ et si tu vois que ca part mal tu baisses à 2.50€.
Odin Non c'est bon, yen a qq un qui ont une pochettes cornées mais vu que je n'ai pas de frere ni de soeur bulman devrai tjs avoir ses cheveux blanc :D
D@rKF@LC0N
Ca se vend 2.50 / 3€ dans mon bahut.
Oui, Oui, je vous jure, y a meme un cour du manga  :jap:  

Tout depend de la qualité aussi. Si y a le petit frere qui est passé par la, faire les cheveux de Bulma :/
un gars moi je dirais 2~3 € , neuf ils valent 5,90€
Odin Les puces de quartiers en banlieue.C'est a la Clef de St Piere a ELANCOURT , communauté d'agglomeration de St quentin en Yvelines, a 30 km de paris.
 Mais je n'y suis jms allé alors je ne sais pas si c'est tout le bassin qui vient.

Odin a écrit :

[:ouch]
Et bah ! 1€ ! C'est abusé non?

j'abuse toujours sur les brocantes  :D  

mais cible ta clientele, c'est quel genre de puces?

Odin [:ouch]
Et bah ! 1€ ! C'est abusé non?
euh, j'y mettrai maxi 1€ piece :jap:

mais pousse à 3€, on sait jamais
Odin C'est a peu près le prix ou je les ai acheté.
Sa coûté environ 30-40 Francs a l'époque.

Si c'est pas un pigeon combien?
un peu cher [:stronul]
FAiRLiGHT 5 € si tu tombes sur un bon pigeon [:_set_]
Odin Salut
Demain se déroule une foire aux puces dans mon quartier jet j'aimerais vendre mes mangas dragon ballz (edition glenat) mais a quel prix?

A quel prix devrais je vendre ses mangas? j'en ai 21 le 20ième manquant.
Annonces Google