Ouais mais dans ce cas la je les aurait donner hein.
De toutes facons ils sont tous partis mais j'ai deux ORANGE ROAD qui sont restés et je pense que je vais m'y remettre dans les max et cie.
ah ca ca peut valoir cher, il y a des numeros épuisés et introuvables (donc ca se peut se monnayer cher en occase)
Odin
Ouais mais dans ce cas la je les aurait donner hein.
De toutes facons ils sont tous partis mais j'ai deux ORANGE ROAD qui sont restés et je pense que je vais m'y remettre dans les max et cie.
Y'a aussi les prix spéciaux pour PPCiens, sachant que je veux bien essayer de caser ça dans ma piaule [:666 ]
un gars
en tout cas pas en dessous de 2€ le manga sinon c'est trop la carotte pour toi ...
Kryten
Combien ? [:hotshot]
Odin
Eh oh, c'est trop peu chère.
Kryten
dommage
Odin
non
Kryten
Tu me fait un prix PPC @ 15€ le lot ? [:kryten]
Odin
2€ , merde je me sent carotte là :/
kujo
Les vieux glenat ont une converture pourrie en carton, et sachant qu'ils sont réédités dans une meilleure édition... je dirais 2€ max :)
Kryten
Y'en a 22 en tout, donc ?
Odin
Etat correcte, sauf certains ou la couverture est cornée.
Ca va du 1 au 22 mais il manque le 20.
Kryten
T'en as combien et dans quel état sont-ils ? :o
Odin
Tu donnerai combien?
Kryten
J'peux p'tet te les racheter :o
Odin
Han, voletage?
darkprophet
jlai ai tous aussi ^^ et il m'ont presque rien couté :whistle:
D@rKF@LC0N
Mais de rien :jap:
Odin
Ah ouais! hehehehe, merci de m'apprendre ça hhi.
D@rKF@LC0N
Si ils sont en etat je trouve ca bete ...
Tu pourras les refourger sur internet a ce prix si tu ne parviens pas a tout vendre. C'est tres recherché :jap: Pour rappel tous les DBZ doivent couter autour de 1500F neuf ( estimation )
Y a beaucoup de Fan qui ne sont pas pres à mettre ca.
Odin
Donc pas moins?
D@rKF@LC0N
C'est ptet toi qui a fait des dessins si ta pas de freres [:alphonsebrown]
Si c'est pour une brocante, tu peux les poser à 3€ et si tu vois que ca part mal tu baisses à 2.50€.
Odin
Non c'est bon, yen a qq un qui ont une pochettes cornées mais vu que je n'ai pas de frere ni de soeur bulman devrai tjs avoir ses cheveux blanc :D
D@rKF@LC0N
Ca se vend 2.50 / 3€ dans mon bahut.
Oui, Oui, je vous jure, y a meme un cour du manga :jap:
Tout depend de la qualité aussi. Si y a le petit frere qui est passé par la, faire les cheveux de Bulma :/
un gars
moi je dirais 2~3 € , neuf ils valent 5,90€
Odin
Les puces de quartiers en banlieue.C'est a la Clef de St Piere a ELANCOURT , communauté d'agglomeration de St quentin en Yvelines, a 30 km de paris.
Mais je n'y suis jms allé alors je ne sais pas si c'est tout le bassin qui vient.
Comme tout le monde, je parie que vous
êtes très curieux de connaître la réponse à la question qui
vous hante depuis des mois, voir des années, et qui vous cause
des insomnies et des troubles du com
Lire la suite
Ce n'est pas un comparatif du nombre de requêtes à la seconde sur leurs moteurs de recherche, mais le nombre de serveurs utilisés par chacune des deux sociétés pour leurs besoins en calculs des activités Inte
Lire la suite
Selon une estimation relayée par notre confrère
Digitimes, l'année 2006 devrait être celle de la
démocratisation totale des graveurs de DVD, puisqu'en 2006,
devrait se vendre 32 fois plus
Lire la suite
Après les Radeon 9800 SE, Radeon 9600 SE, on parle maintenant des Radeon 9200 SE, qui ne seraient autre que des Radeon 9200 LE. Compatible DirectX 8 seulement donc, les fréquences de fonctionnement ne seraient que de 200 / 333 (respectivement pour le proc
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite
Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif.
Lire la suite