Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le PC qui fait le café

Publié le 26 décembre 2007

"A 3000 €, j’espère au moins qu’il fait le café ton PC !" Cette boutade de geek, vous l’avez déjà entendu ou proféré ? Un homme lui, l’a pris très au sérieux. Pour vous, nous avons décortiqué son PC percolateur. Lire la suite

Du Flash sur l'iPhone !

Publié le 04 juillet 2008

On en rêvait, Adobe ne l’a pas fait, mais Thomas Joos si. Ce développeur a tout simplement réussi à concevoir un lecteur pour le format Flash qui fait tant défaut à l’iPhone. Une application native Adobe avait buté sur le fait qu’ils n’avaient pas accès à Lire la suite

Cinq casques haut de gamme en test (Les Numériques)

Publié le 30 décembre 2008

Nos confrères de LesNumériques viennent de publier un comparatif de cinq casques. Mais en fait, il y en a seulement deux. Mais trois marques. Oui, c'est compliqué.Aujourd'hui en test, trois marques, pour cinq casques avec, en fait, seulement deux modèle Lire la suite

ATi n'a pas peur de nVIDIA...

Publié le 10 décembre 2002

... et le clame haut et fort. Dans une interview accordée à notre confrère PCPop, un responsable d'ATi a indiqué que nVIDIA ne leur fait pas peur (nVIDIA de toute façon ne fait pas peur à grand Lire la suite

Les derniers tests

Macworld : l'état des rumeurs Apple

Publié le 02 janvier 2009

Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Qui fait du vaitaitai ici?

Sujet auquel vous répondez

FLo14 a écrit :

Bien chaude [:666]

je suis chaude [:niclea]

Vue résumée de la discussion

bidoulou

c'est mon mongoose :

http://www.tim.hi-ho.ne.jp/aoyama/mtb/ourbike/mng2.jpg

[:edit] enfin, le modele à l'origine car maintenant il est un petit peu modifié :o

seb corgan

blackflag71 a écrit :

:ange: ce topic tombe bien, on est en train de faire un clip de vtt avec des potes les weeken' :o

http://www.decathlon.fr/product/400/338026b.jpg
le meme en édition limité : (disque formula à l'avant(desintégré il y apeu d'ailleurs,(une fois les machoires ouvertes et une fois brisé le disque) paix à son ame);/ couleur différente(negatif), transmission shim avec un 34dents a l'arriere au lieu de sram, et doubles parrois au lieu des simples à l'epoque, par contre la fourche était moins bien :/
par contre les pneus d'origine , de la daube: slick en 300 km et manque flagrant de rigidité latérale :ouch:

euh sur la photo il a l'air bien moche en tout cas :heink:

blackflag71

:ange: ce topic tombe bien, on est en train de faire un clip de vtt avec des potes les weeken' :o

http://www.decathlon.fr/product/400/338026b.jpg
le meme en édition limité : (disque formula à l'avant(desintégré il y apeu d'ailleurs,(une fois les machoires ouvertes et une fois brisé le disque) paix à son ame);/ couleur différente(negatif), transmission shim avec un 34dents a l'arriere au lieu de sram, et doubles parrois au lieu des simples à l'epoque, par contre la fourche était moins bien :/
par contre les pneus d'origine , de la daube: slick en 300 km et manque flagrant de rigidité latérale :ouch:

bidoulou

ton problème c'est pas trop le poid mais le fait qu'il pompe grave :o

Le dernier tout mou de décathlon a été élu vtt de l'année par vélo vert mais ce n'est pas le même prix [:matleflou].

J'ai un joli mongoose NX 8.3 avec une peinture un peu spécial, c'était avant que cette marque se vende aux grandes surfaces :fou:

Il ne reste que le cadre et l'amorto d'origine.

[:edit] Aussi un Sunn tox modifié pour faire de la route, les vélos de routes n'aiment pas mes 100 kg...

Bitman1er

pour les mecs qui croient savoir faire du vtt : http://nopogovideos.free.fr/nopogodj1.avi (attention 48 Mo mais ca vaut le coup [:wam])

Ark a écrit :

sisi, sur le dessus, l'aluminothermie est très mauvaise pour le fragiel appareillage, qui passe de vie a trépas :jap:

ah ok, mais un tube de vtt c'est pas fragile :o

Cereal_Killer a écrit :

euh ouais si tu le dis [:le kneu]

sisi, sur le dessus, l'aluminothermie est très mauvaise pour le fragiel appareillage, qui passe de vie a trépas :jap:

Ark a écrit :

ca c'est pour les radars automatiques

euh ouais si tu le dis [:le kneu]

seb corgan

Bitman1er a écrit :

:non: plus :o

sinon le velo fais dans les 15 je crois, c un peu lourd mais bon, vu le prix il est tres costaud (tout alu par contre)

pour un tout suspendu de ce prix c'est honnete 15 kg

HuGoBioS

Ark a écrit :

brasage ?
on vous a parlé de ça en SI ? :D

ils auraient du vous dire que ça ne tient rien (et puis braser de l'aulu, ça doit être chaud en plus)

je suis une élite [:kneusol]

bah sinon :dtc:

Cereal_Killer a écrit :

une bonne grosse aluminothermie et ca roule :o

ca c'est pour les radars automatiques

Bitman1er a écrit :

garanti 6 ans le cadre, et vu l'epaisseur du merdier je risque pas de le casser :D

je lui ai déja mis des sales coups, et meme avec mon poid ya rien qui bouge :)

:jap: argument massue :D

faudrait que j'aille voir leurs vtc, mais pour en trouver un super costaud, sans suspatte, je sais pas si ca se fabrique encore :/

Ark a écrit :

brasage ?

ils auraient du vous dire que ça ne tient rien (et puis braser de l'aulu, ça doit être chaud en plus)

une bonne grosse aluminothermie et ca roule :o

Bitman1er

Ark a écrit :

oui, mais l'alu c'est quand même chiant, vu que si ça casse, je peux pas le ressouder :/

garanti 6 ans le cadre, et vu l'epaisseur du merdier je risque pas de le casser :D

je lui ai déja mis des sales coups, et meme avec mon poid ya rien qui bouge :)

HuGoBioS a écrit :

tu peux pas le brasser ?

brasage ?

HuGoBioS

Ark a écrit :

oui, mais l'alu c'est quand même chiant, vu que si ça casse, je peux pas le ressouder :/

tu peux pas le brasser ?

Bitman1er a écrit :

sinon le velo fais dans les 15 je crois, c un peu lourd mais bon, vu le prix il est tres costaud (tout alu par contre)

reeciz

Cereal_Killer a écrit :

Bitman? presque 100kg [:kryten]

Belle bete, ca s'achete combien au kilo?

Bitman1er

Cereal_Killer a écrit :

reeciz a écrit :

il pèse combien ton bestiau?

reeciz

il pèse combien ton bestiau?

Seb Corgan a écrit :

bah fo dire qu'a la base c'est pas fait pour faire de la route [:grosminet]

pour rejoindre la foret, faut d'abord passer par la route [:abricot]

tomiotomio

je fais du VTC moi

Bitman1er

Seb Corgan a écrit :

ouep, avec les doubles amortos j'en chie ma race en montée :sweat:

seb corgan

Ark a écrit :

bons vélos abrodables :jap:

mais bon le problème du vtt c'est les ptites roues, dès que tu veux aller sur route tu en baves :/

Bitman1er a écrit :

heho arretez de pourrir merde, c bien le VTT

moi j'en ai fait 1.30 a ma pause de midi, ct bien sympa, j'ia un rockrider 6.1 de decathl, tout alu, 269 ? spa trop trop cher :)

bons vélos abrodables :jap:

mais bon le problème du vtt c'est les ptites roues, dès que tu veux aller sur route tu en baves :/

spour ca aussi que je garde mon demi-course des 70ies custom :whistle: mais doit y'avoir des vtc sympas maintenant

Bitman1er a écrit :

moi j'en ai fait 1.30 a ma pause de midi, ct bien sympa, j'ia un rockrider 6.1 de decathl, tout alu, 269 € spa trop trop cher :)

donc on pourri quand t'aimes pas un truc? [:666 ]

[:vendredi]

Bitman1er

moi j'en ai fait 1.30 a ma pause de midi, ct bien sympa, j'ia un rockrider 6.1 de decathl, tout alu, 269 € spa trop trop cher :)

Dilandau95

J'vais surement m'y mettre :)

reeciz

KLeMiX a écrit :

sur kel console [:dawak]

Ca grouille vraiment de nerdz ici, regarde si yen a pas sur amiga ;)

reeciz

FLo14 a écrit :

HFR-exiled? :o

nan nan, juste un lecteur pas un posteur, (mais grosse flemme de lire le topic de 200 pages).

ToxicAvenger

sans selle ou avec ? :o

seb corgan

j'en ai fait, j'en fais plus et là j'économise pour en refaire voili voilou

FLo14

Bon, ne pourrissons pas le topic messieurs [:canaille]

HuGoBioS

FLo14 a écrit :

Deux propals [:666 ] [:geek] alors :D

bon, met je me fait mettre au milieux :o

FLo14 a écrit :

J'attends une proposition alors [:cupra]

150€ :o

(pour un tour en velo hein [:kryten] )

FLo14

HuGoBioS a écrit :

on saikse [:hugobios] [:hugobios]

Deux propals [:666 ] [:geek] alors :D

HuGoBioS

FLo14 a écrit :

on saikse [:hugobios] [:hugobios]

c'est super cher les vtt :sweat: le prix de 2 caisses untruc potbale, et un cannondale j'en parle pas

FLo14

FLo14 a écrit :

je suis chaude [:niclea]

FLo14

Cereal_Killer a écrit :

t'en veux une tasse? [:dawa]

FLo14 a écrit :

STFU [:oth]

t'en veux une tasse? [:dawa]