Le groupe Iliad, maison mère de Free a publié un communiqué dans lequel elle annonçait l’investissement un nouvel investissement de 60 millions d’euros afin de développer et pérenniser son infrastructure réseau. "Ces accords représentent un investissemen Lire la suite
Et si l’iPhone 3G tant attendu sortait le 29 juin ? C’est en tout cas ce que l’on peut penser suite à l’envoi d’un courriel interne à AT&T, l’opérateur proposant l’iPhone en exclusivité aux États-Unis. Pas de congés pour les employés Cet e-mail fait Lire la suite
Le directeur financier d’Apple, Peter Oppenheimer, a déclaré à Reuters que l’iPhone serait bien livré aux premiers clients en juin. « Nous prévoyons de lancer l’iPhone fin juin, et nous sommes très impatients. » Cette déclaration étaye de précé ... Lire la suite
Alors que nous annoncions dans cette news du 04 Juin le lancement dans la Région PACA de l'offre de dégroupage total de l'opérateur Free, celui-ci vient d'annoncer que cette procédure est désormais disponible sur l'ensemble du territoi Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
oh putain tu es né le meme jour que ma copine, EA ! [:lohilo]
je pikerai toos les cadox d'EA vu que je suis ne 4 jours avant :sol: et oui Gemeaux roulaize :o
| KLeMiX a écrit : toi tu l'aura pas [:mmmfff]
|
Bah, que ce soit un ane ou un autre qui me file le single hein [:spamafote]
[:ddr555]
| El Awrence a écrit : une monstro s4r :love:
|
j'ai parlé d'une bécane pas d'un tricycle [:grosaikse]
Euh au fait ça fait combien de temps qur tu lâchais PPC pour 2 semaines ? [:kryten]
| FAiRLiGHT a écrit : tu veux quoi comme bécane ? [:ascaso]
|
une monstro s4r :love:
non, plus raisonnablement je garde ma titine pendant encore quelques temps, puis après soit je la revends, soit je la garde et j'en fais une bécane de piste et je m'achète une autre moo, genre un SV ou une baby ST... mais faudrait que j'essaie toutes ces moos pour pouvoir te répondre :d
:sleep:
tu veux quoi comme bécane ? [:ascaso]
une p'tite sodo ? [:weekend]
| megastef a écrit : [:gordo]
|
:na:
| SiNkinG a écrit : hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :ouch:
|
[:gordo]
(mais j'ai mes sources :D)
| megastef a écrit : terrible, hein !!!
|
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :ouch:
tu mérites même pas que je te le dise [:mmmfff]
| SiNkinG a écrit : encore un gémeaux :fouyaya:
|
terrible, hein !!!
C quand, toi , déja ?
(oui, [:tapai], je sais...)
| El Awrence a écrit : Le 9 juin cai mon anniversaire, et j'espère bien que vous bougerez vos petits culs plein de merdasse pour offrir à mon Ignominieuse Splendeur un cadeau digne d'elle [:el awrence]
|
encore un gémeaux :fouyaya:
| KLeMiX a écrit : la honte il a piquer mon titre de qd je suis allé au mexique [:mmmfff]
|
:non:
le titre parlait d'inspecteur et de citron [:grunt]
| El Awrence a écrit : Le 9 juin cai mon anniversaire, et j'espère bien que vous bougerez vos petits culs plein de merdasse pour offrir à mon Ignominieuse Splendeur un cadeau digne d'elle [:el awrence]
|
j'peux ptêt aller jusqu'à te payer une bière si tu passes dans le coin sur ton fidèle destrier.
| KLeMiX a écrit : c'etait koi le titre original ?
|
Un truc du genre : "AAAAAAAAAARrrrribaaarrribaba ! AIE AIE ! arrribbBBBAA !" :D
lol l'edit de titre. :D
|
le 9 juin c'est aussi la date de naissance de feu mon papa :'(
Un poster de Clint Eastwood ? ? d'Yves Renier ?? [:diabolo] de Bruno Wolkovitch [:snort] ??
Nan, je sais, une ducati, mais c'est trop cher [:cry] et j'ai pas envie de revendre ma Porsche :whistle:
| KLeMiX a écrit :
|
Tu sais, si il habite à Paris, il a peu de chances d'avoir un jardin ... donc ton cd pour éloigner les oiseaux ne va pas lui servir à grand chose.
| ToxicAvenger a écrit : raf de ton anniv'
|
+1, RAB
|
un poster d'Alain Delon ? :o
raf de ton anniv'
|
[:tetedeiench]
oh putain tu es né le meme jour que ma copine, EA ! [:lohilo]
J'ai vu un modèle de tonfa blindé barre d'acier ^^
ou sinon deux semaines aux Seychelles offertes, tu choisis ^^
[:oodawnoo]
Get your motor runnin'
Head out on the highway
Lookin' for adventure
And whatever comes our way
Yeah Darlin' go make it happen
Take the world in a love embrace
Fire all of your guns at once
And explode into space
I like smoke and lightning
Heavy metal thunder
Racin' with the wind
And the feelin' that I'm under
Yeah Darlin' go make it happen
Take the world in a love embrace
Fire all of your guns at once
And explode into space
Like a true nature's child
We were born, born to be wild
We can climb so high
I never wanna die
Born to be wild
Born to be wild
[:oodawnoo]
j'penserais à rammasser les crottes de chiens, ça nettoiera un peu les rues ...
Le 9 juin cai mon anniversaire, et j'espère bien que vous bougerez vos petits culs plein de merdasse pour offrir à mon Ignominieuse Splendeur un cadeau digne d'elle [:el awrence]
Ceux qui ne prendraient pas au sérieux ce topic s'exposeraient aux plus graves conséquences.