Brevet logiciel : la commission approuve

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Brevet logiciel : la commission approuve
D@rKF@LC0N
C'est clair que c'est tiré par les cheveux.  
Mais y a eu un reportage la dessus, qui donnait pas envie d'etre programmeur dans certaines boites.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MickeyNox

KLeMiX a écrit :

vous aviez cas acheter le disque de kinito au lieux de le telecharger :fuck:

je vais pas occuper ma ligne a telecharger cette merde , Jacky , Corbier, les musclés ça passera avant :o

D@rKF@LC0N
C'est clair que c'est tiré par les cheveux.  
Mais y a eu un reportage la dessus, qui donnait pas envie d'etre programmeur dans certaines boites.
Aiua

D@rKF@LC0N a écrit :

Les boites qui creer des bons prog vont gagner plus de maille, et pourrons donc mieux produire.
Car nombreuses etaient les boites de programmation à la deche alors qu'elles fesaient du bon boulot.

[:rofl]

D@rKF@LC0N Voir le postif:  

Les boites qui creer des bons prog vont gagner plus de maille, et pourrons donc mieux produire.
Car nombreuses etaient les boites de programmation à la deche alors qu'elles fesaient du bon boulot.

Mais c'est vrai que c'est bete . Meme en Europe on fait une politique de M$, c'est " moarrf " !  :kaola:
HuGoBioS et c'est accessoirement la mort du libre :/
MHC_ROOT c pas drole ... perso je developpe, on va tous y perdre notre job et on risque tous des proces...  

L'OEB a 220.000 brevets qui vont passer si la loi est validée... et y en a qui porte sur "une interface electronique communicante"

"un espace de discussion electronique" => comprendre forum
HuGoBioS c'est clair c mal :'(
MHC_ROOT GRRRRRRRrrrrrr !!!

http://www.clubic.com/n/n12717.html

Donnez moi l'adresse de la comission et j'vais aller refaire l'instalation de gaz a coups de fuites et d'allumette...
Annonces Google
Publicité