Sujet : La maison ou l'appart du futur pour vous ?
zatane
Pour le momment je dirai juste un ordinateur principal au centre de la maison, ac la connec internet et les petit ordi satelite autour... Celui du bureau et celui du salon, pour des fonctions differente mais ac les données stoqué ds le gros... Spa de la science fiction c facile :)
Plus de chaine hifi, le son c l'ordi du salon ki gere, ainsi ke la télé! Pour tout ce qui est lampes, electricité automatisme (chaufage, eau du bain) c un petit pc style pda :D qui est relié au gros :)
Voila, chui sur ke les riches ils peuvent avoir tt ca, c pkoi il fo ke je sois riche ou bien ke j'attende assez longtempspour ke ca devienne banale :)
Pour le momment je dirai juste un ordinateur principal au centre de la maison, ac la connec internet et les petit ordi satelite autour... Celui du bureau et celui du salon, pour des fonctions differente mais ac les données stoqué ds le gros... Spa de la science fiction c facile :)
Plus de chaine hifi, le son c l'ordi du salon ki gere,
moi ce qui me fait rêver c'est d'avoir un appart tout court
un apart intégré dans la nature avec un toit transparent pour voir les étoiles
Ah oui trop, c'est excellent ça.
Questions nouvelles technlogies, c'est internet, sa nous parait assez banal mais au début lorsque j'en attendais parler et que ce n'était pas connu ça m'exitait comme une puce.
Sinon les graveurs, finalment c'est excellent de faire son propre cd.
Plus de chaine hifi, le son c l'ordi du salon ki gere, ainsi ke la télé! Pour tout ce qui est lampes, electricité automatisme (chaufage, eau du bain) c un petit pc style pda :D qui est relié au gros :)
Voila, chui sur ke les riches ils peuvent avoir tt ca, c pkoi il fo ke je sois riche ou bien ke j'attende assez longtempspour ke ca devienne banale :)
pour l'instant c assez réalisable. Je pense que pas mal de forumeur d'ici sont équipés de ce système d'info centralisé comme moi :)
Et pour toutes les fonctions domotiques c possible et si t bricoleur spa forcement cher :)
moi je surfe de mes chiottes en BT, avec un PPC de la taille de la calculatrice de mon bac alors ca va :D
ah les chiottes quel endroit pour surfer, j'approuve :love:
Bitman1er
moi je surfe de mes chiottes en BT, avec un PPC de la taille de la calculatrice de mon bac alors ca va :D
zatane
un écran de la taille d'un mur , une salle de ciné perso des robots qui lavent... :love:
genra la tapisserie qui ferait écran de télé et tu peux changer d'ambiance à volonté... je crois que c en projet, je me demande si g pas lu ça sur PPC même :)
1: je connaissais
2: c pas le probleme, ça aurait été tout aussi surréaliste comme un frigo avec un écran de télé qui gère tes provisions dessus mais maintenant ça existe, toi c quoi qui te fait rever comme ça ?
moi ce qui me fait rêver c'est d'avoir un appart tout court
un apart intégré dans la nature avec un toit transparent pour voir les étoiles
un gars
un écran de la taille d'un mur , une salle de ciné perso des robots qui lavent... :love:
1: je connaissais
2: c pas le probleme, ça aurait été tout aussi surréaliste comme un frigo avec un écran de télé qui gère tes provisions dessus mais maintenant ça existe, toi c quoi qui te fait rever comme ça ?
tomiotomio
y a 10 ans tu connaissais pas internet
Poussin_Magique
Il contiendra quoi ?
Je me pose cette question depuis que je me suis équipé en WIFI, une technologie d'avenir le sans fil, maintenant je peux surfer sur mon balcon, ça aurait été digne d'un scénar de science fiction il y a encore 10 ans. J'en aurais rêvé.
Vous c quoi le petit truc qui vous rappelle chaque jour que vous vivez au coeur des nouvelles technilogies ?