si si :o on m'a montré des photos d'un voyage là-bas, au supermarché t'as les barquettes de viande avec du cochon d'inde :o
ça doit pas être bien différent du lapin [:spamafote]
si si :o on m'a montré des photos d'un voyage là-bas, au supermarché t'as les barquettes de viande avec du cochon d'inde :o
ça doit pas être bien différent du lapin [:spamafote]
quand on regarde attentivement un cochon d'inde, on s'appercois rapidement que ce n'est pas un cochon, et qu'il n'est pas d'Inde. Seul le "d'" est authentique
t'as lequel? le live ou la video style twin peaks?
Bruno Salomone - N'est pas cochon d'Inde qui veut
et l'autre je sais po je l'ai pas a cote de moi :(
Bitman1er
quand on regarde attentivement un cochon d'inde, on s'appercois rapidement que ce n'est pas un cochon, et qu'il n'est pas d'Inde. Seul le "d'" est authentique
Cavana :o
blackflag71
t'as lequel? le live ou la video style twin peaks?
c'etait un être pas comme les autres, car il etait comme tout le monde
il naquit à l'age de5ans,
il vivait dans une ferme, d'ailleurs aujourd'hui encore lorsqu'on lui demande:"mais ou habitatais tu jeune?" il repondait "LA FERME!"
un jour sa mere paterenelle s'apercu qu'il n'avait pas de nom, elle lui en cherchat'un,
et elle lui en trouvaj'un.
il lui venait de son passe temps: à la ferme ils avaient tous les memes'hobbys: pour mieux compter les dindes, il les cochaient
c'etait LE Cochons Dinde
la suite plus tard ou plutot jamais
cool un fan de Salomone :D
Bon, pour les points négatifs :
Le cochon d'inde boit énormément et forcément donc....pisse énormément :/
La cage doit être changée TRES régulièrement sinon bonjour l'odeur.
Il faut ABSOLUMENT lui apporter un surplus de vitamine C dans l'eau de boisson car les cochons d'inde ne la synthétisent pas.
A part ça, c'est surement l'animal le moins chiant à vivre.
Il est généralement conseillé comme premier animal pour un enfant...c'est dire ;)
Coute pas cher en entretien, véto, bouffe...
Il vit plus longtemps qu'un hamster, qui est à mon sens l'animal peut-être encore moins chiant mais qui a le gros défaut de calancher trop rapidement :/
Bref , un cochon d'inde c'est sympa comme bestiole :)
Tiens j'en profite pour vous montrer mes dernières naissances :
- Chez lui ils sont en cage, mais ça peut se balader en appart
- Bah en cage ça fait kaka dans la litière et ça mange son kaka (on dit coprophage je crois :??:). Hors de la cage je ne sais pas du tout si ça sait se tenir... ça a pas l'air d'être des animaux très intellectuels :D
- wé les cables à éviter :/
- Aucune odeur notoire. Comme tous les animaux d'appart ça a une odeur évidemment, mais ça pue pas.
- Ha oui, ça couine, et très fort quand ça a faim :lol:
Edit: on dirait que -/+ confond avec les Hamsters :D
tu le fournis avec du scotch ?
la cage est elle close ou pas ?
je vais voir avec ma femme :/ ( a defaut d'un bébé [:joce])
ca se balade dans un appart ?
c'est propre ?
est-il attiré par les cables elctriques qui jonchent le sol ?
ca pue ?
ca couine ?
:jap:
- Chez lui ils sont en cage, mais ça peut se balader en appart
- Bah en cage ça fait kaka dans la litière et ça mange son kaka (on dit coprophage je crois :??:). Hors de la cage je ne sais pas du tout si ça sait se tenir... ça a pas l'air d'être des animaux très intellectuels :D
- wé les cables à éviter :/
- Aucune odeur notoire. Comme tous les animaux d'appart ça a une odeur évidemment, mais ça pue pas.
- Ha oui, ça couine, et très fort quand ça a faim :lol:
Edit: on dirait que -/+ confond avec les Hamsters :D