Quand on s'est rencontré il y a 12 ans, je ne pensais pas que ça serait aussi bon, aussi fort. Nous deux c'est pour la vie, je le sais... Et même si tu as eu une petite aventure avec ce looser d'Orken, je ne t'en veux pas car je sais que ce n'était rien pour toi, je n'aime que toi et tu n'aimes que toi ! :love:
Bon anniv encore une fois my everlasting love ;) [:draculax]
merciiiiii tout le monde . Ca me fait super plaisir d'avoir un topic rien que pour moi :D
EL -> merci beaucoup mon amour :love:
(je sens que ca va barder d'ici peu de temps [:peur] )
:love:
[:geek]
Pfff, alors je me décarcasse à faire un topic poilant, trop drôle et tout et personne ne relève... [:stronul]
Y a des jours où je me dis que vous ne me méritez pas :pfff:
evinrude
merciiiiii tout le monde . Ca me fait super plaisir d'avoir un topic rien que pour moi :D
EL -> merci beaucoup mon amour :love:
(je sens que ca va barder d'ici peu de temps [:peur] )
HotShot 2 le retour
C'est bien parce que c'est toi :)
AlbertEinstein
a parce qu'il y a un vrai topic ? l'ai meme pas vu :o :D
Tout de même, le topic fake qui a plus de succès que le véritable topic, c'est un peu dur je trouve [:pretty noose]
AlbertEinstein
Bon anniv evinrude, tous mes voeux de bonheur avec nekro :jap:
HotShot 2 le retour
Bon anniversaire Tractopelle
Wiwige
Bon anniversaire Porcherie aussi
Wiwige
bon anniversaire
Bon anniv ma belle ! :love:
Quand on s'est rencontré il y a 12 ans, je ne pensais pas que ça serait aussi bon, aussi fort. Nous deux c'est pour la vie, je le sais... Et même si tu as eu une petite aventure avec ce looser d'Orken, je ne t'en veux pas car je sais que ce n'était rien pour toi, je n'aime que toi et tu n'aimes que toi ! :love:
Bon anniv encore une fois my everlasting love ;) [:draculax]