si tu trouves ca "bien" de rouler pour rien et donc de polluer, gaspiller de l'essence et tout; c'est que t'es une petite fiente egoiste nombriliste irresponsable et inconsciente des réalités actuelles...
ca me consterne qu'on puisse etre aussi leger... [:le kneu]
rhoo le putain joueur, pas d edrotie, d'extreme droite voyons :o
a part ca, elel en a que si tu pouvais éviter de poster tes conneries pleine de mépris et non interessante sur tous les topics, ca serait fort urbain de ta part m'enfin, j'ai peur que ca soit un enième concept qui te dépasse :p
si tu trouves ca "bien" de rouler pour rien et donc de polluer, gaspiller de l'essence et tout; c'est que t'es une petite fiente egoiste nombriliste irresponsable et inconsciente des réalités actuelles...
ca me consterne qu'on puisse etre aussi leger... [:le kneu]
tain mais nike sa mere kundera koi! [:gandalf]
DaV-X
Jvais m'en fait un ptit en deudeuche la d'ailleurs :o
elle a quoi la nevrose anale de droite? :sarcastic:
rhoo le putain joueur, pas d edrotie, d'extreme droite voyons :o
a part ca, elel en a que si tu pouvais éviter de poster tes conneries pleine de mépris et non interessante sur tous les topics, ca serait fort urbain de ta part m'enfin, j'ai peur que ca soit un enième concept qui te dépasse :p
darkprophet
ouais ça m'arrivait de faire du nowhere... mais au prix de l'essence jme suis calmé :D
un nowhere c'est tout simple, tu prends une voiture, tu mets de la musique et tu roules sans but, sans chemin sans destination. Avant de revenir à ton point de départ
un nowhere c'est tout simple, tu prends une voiture, tu mets de la musique et tu roules sans but, sans chemin sans destination. Avant de revenir à ton point de départ
pratique a la con et irresponsable a une epoque ou le petrole est en voie de disparition. :o
Quand la route est déserte c'est un bonheur en effet.
Pfff tu te rends compte que tu polluerais la planète avec la combustion de litres et de litres d'hydrocarbure, rien que pour aller tremper le biscuit pendant 2min30 ? :sarcastic:
Je ferais 850 km pour une Princesse, pas pour une pute
Pfff tu te rends compte que tu polluerais la planète avec la combustion de litres et de litres d'hydrocarbure, rien que pour aller tremper le biscuit pendant 2min30 ? :sarcastic:
En Bourgogne, c'est excellent. Tu quittes la nationale, et tu navigues au pifomètre NASAl par satellite. Tu te retrouves paumé sur un plateau, juste la lumière des étoiles, des villages qui clignotent dans les vallées au loin, et du givre partout. Tu grilles une clope, tu pisses un coup, tu frissonnes, tu essaies de déterminer où finit la route et où commence la pâture. Et au croisement suivant, tu tires à pile ou face.
4 heures pour faire 30 bornes, mais t'as découvert 20 nouveaux villages, une ferme fortifiée (approx. XIVè siècle) au bout d'un cul de sac (pas gênant, occasion de se dégourdir et regriller une clope), croisé 3 chats en vadrouille, manqué écraser une tripotée de mulots, et bouffé un paquet de Choco BN.
Dans Paris, bof. :/
En Bourgogne, c'est excellent. Tu quittes la nationale, et tu navigues au pifomètre NASAl par satellite. Tu te retrouves paumé sur un plateau, juste la lumière des étoiles, des villages qui clignotent dans les vallées au loin, et du givre partout. Tu grilles une clope, tu pisses un coup, tu frissonnes, tu essaies de déterminer où finit la route et où commence la pâture. Et au croisement suivant, tu tires à pile ou face.
4 heures pour faire 30 bornes, mais t'as découvert 20 nouveaux villages, une ferme fortifiée (approx. XIVè siècle) au bout d'un cul de sac (pas gênant, occasion de se dégourdir et regriller une clope), croisé 3 chats en vadrouille, manqué écraser une tripotée de mulots, et bouffé un paquet de Choco BN.
did u fuck my wife
des partants?
pablo escobar
moi j'aime bien faire un tour en voiture, je trouve que le temps passe vite :)
did u fuck my wife
HuGoBioS
C'est quoi donc ?
ca me plairait bien, mais le temps que j'arive on sera demain [:djoce]
La nouvelle Volovo S80 dispose d’une fonction amusante : elle peut communiquer avec la télécommande. Alors que normalement, c’est la télécommande qui dialogue avec la voiture (pour l’ouverture des portes, par exemple), ici le véhicule peut envoyer
Lire la suite
Marre des joysticks, des pads, des volants avec retour de force ? Optez pour le jeu vidéo ultime : la course automobile contrôlée…depuis une automobile. Une bande de geeks vient de passer des heures de travail acharné sur une voiture Renault pour enfin di
Lire la suite
Marre des joysticks, des pads, des volants avec retour de force ? Optez pour le jeu vidéo ultime : la course automobile contrôlée…depuis une automobile. Une bande de passionnés de l'informatique vient de passer des heures de travail acharné sur une
Lire la suite
Fan de petite voiture et d'informatique ? Le père Noël est loin, mais votre rêve arrive. Richard Sherman est l'heureux gagnant d'un concours opposant les plus beaux boîtiers fait maison. Son chef d'œuvre n
Lire la suite
Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ?
Lire la suite
Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif.
Lire la suite