Qui aurait envie d'un nowhere en voiture la maintenant tout de suite?

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Qui aurait envie d'un nowhere en voiture la maintenant tout de suite?
HuGoBioS C'est quoi donc ?

ca me plairait bien, mais le temps que j'arive on sera demain [:djoce]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FAiRLiGHT en camion [:le kneu]

did u fuck my wife a écrit :

Au fait j'ai fait le plein aujourd'hui...

79 litres... un peu plus de 93€ :whistle: :/

79 litres [:ascaso]

Tu roules en quoi? :d

did u fuck my wife Au fait j'ai fait le plein aujourd'hui...

79 litres... un peu plus de 93€ :whistle: :/
Bitman1er :o
Xamoth

Bitman1er a écrit :

on s'en fout de ton forum miteux :o

bitman s't'une sorte de godemichet a elephant, spour ca qu'il sent la fesse dans les oreilles.

[:diabolo]
Bitman1er

Xamoth a écrit :

la en l'occurence, il s'agit de precipiter la fin annoncée d'une ressource energetique d'une importance non negligeable... :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

on s'en fout de ton forum miteux :o

Xamoth

le-com21 a écrit :

Faut faire marcher l'économie ! [:spamafote]

la en l'occurence, il s'agit de precipiter la fin annoncée d'une ressource energetique d'une importance non negligeable... :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

le-com21

Xamoth a écrit :

si tu trouves ca "bien" de rouler pour rien et donc de polluer, gaspiller de l'essence et tout; c'est que t'es une petite fiente egoiste nombriliste irresponsable et inconsciente des réalités actuelles...
ca me consterne qu'on puisse etre aussi leger... [:le kneu]

Faut faire marcher l'économie ! [:spamafote]

Xamoth

HuGoBioS a écrit :

rhoo le putain joueur, pas d edrotie, d'extreme droite voyons :o

a part ca, elel en a que si tu pouvais éviter de poster tes conneries pleine de mépris et non interessante sur tous les topics, ca serait fort urbain de ta part m'enfin, j'ai peur que ca soit un enième concept qui te dépasse :p

si tu trouves ca "bien" de rouler pour rien et donc de polluer, gaspiller de l'essence et tout; c'est que t'es une petite fiente egoiste nombriliste irresponsable et inconsciente des réalités actuelles...
ca me consterne qu'on puisse etre aussi leger... [:le kneu]

tain mais nike sa mere kundera koi! [:gandalf]

DaV-X Jvais m'en fait un ptit en deudeuche la d'ailleurs :o

Enfin cai plus un where kun nowhere :o
DaV-X

Prems a écrit :

Donc t'es vraiment radin alors !

Non il est étudiant et il a pas tord [:c3po]

Prems

darkprophet a écrit :

d'ailleur faut que j'aille faire le plein :sweat: (5 litres/100 spa énorme :D )

Donc t'es vraiment radin alors !

darkprophet d'ailleur faut que j'aille faire le plein :sweat: (5 litres/100 spa énorme :D )
HotShot 2 le retour

Prems a écrit :

Et je ne peux pas t'en empêcher.

Au fait, t'es qui toi ?

Prems

darkprophet a écrit :

en meme temps jtemmerde :o

[:thorpheus]

Et je ne peux pas t'en empêcher.

darkprophet

Prems a écrit :

En tous cas si peu poétique.

en meme temps jtemmerde :o

[:thorpheus]

Prems

HOTSHOT 2 le retour a écrit :

Matérialiste ou pragmatique ? [:hotshot 2 le retour]

En tous cas si peu poétique.

HotShot 2 le retour

Prems a écrit :

C'est tellement matérialiste...

Matérialiste ou pragmatique ? [:hotshot 2 le retour]

Prems

darkprophet a écrit :

ouais ça m'arrivait de faire du nowhere... mais au prix de l'essence jme suis calmé :D

C'est tellement matérialiste...

HuGoBioS

Xamoth a écrit :

elle a quoi la nevrose anale de droite? :sarcastic:

rhoo le putain joueur, pas d edrotie, d'extreme droite voyons :o

a part ca, elel en a que si tu pouvais éviter de poster tes conneries pleine de mépris et non interessante sur tous les topics, ca serait fort urbain de ta part m'enfin, j'ai peur que ca soit un enième concept qui te dépasse :p

darkprophet ouais ça m'arrivait de faire du nowhere... mais au prix de l'essence jme suis calmé :D
Xamoth

HuGoBioS a écrit :

et sinon, tu pense faire soigner un jour ton occlusion intestinale, tes ulcères, et ta connerie [:xamoth]

elle a quoi la nevrose anale de droite? :sarcastic:

FAiRLiGHT

un nowhere c'est tout simple, tu prends une voiture, tu mets de la musique et tu roules sans but, sans chemin sans destination. Avant de revenir à ton point de départ

pt1 ca m'arrive souvent de vouloir faire ca :'(

mais j'ai pas de voiture [:matleflou]

HuGoBioS

Xamoth a écrit :

pratique a la con et irresponsable a une epoque ou le petrole est en voie de disparition. :o

et sinon, tu pense faire soigner un jour ton occlusion intestinale, tes ulcères, et ta connerie [:xamoth]

Prems J'ai une autre idée de concept.

Tu prends une voiture, tu mets de la musique, tu roules sans but, sans chemin, sans destination.

Mais tu ne reviens jamais à ton point de départ.
HotShot 2 le retour

phantazyia a écrit :

Paris la nuit, ca vaut quand meme son pesant de cacawetes :o

M'en parle pas, on se fait royalement chier :fou:

Xamoth

un nowhere c'est tout simple, tu prends une voiture, tu mets de la musique et tu roules sans but, sans chemin sans destination. Avant de revenir à ton point de départ

pratique a la con et irresponsable a une epoque ou le petrole est en voie de disparition. :o

phantazyia

Dans Paris, bof. :/

....

Paris la nuit, ca vaut quand meme son pesant de cacawetes :o

Ted Lift

OrkeN a écrit :

et a combien de kilometres tu situes la pute et la salope ?

25 km, grand maxi.

Le plaisir des sens bruts ne nécessite pas plus d'essence.

HuGoBioS [:tequila] c'est 20 de trop :o
fractal meme en clio ça me va (vibre fortement des 150km/h)
HuGoBioS

fractal a écrit :

c'est vrai que c'est sympa vers les 3h du mat quand ya plus trop de monde

et qu'on a une bagnole comfortable [:maitre capello]

fractal c'est vrai que c'est sympa vers les 3h du mat quand ya plus trop de monde
Orken

Ted Lift a écrit :

Tout faux !

Je ferais 850 km pour une Princesse, pas pour une pute ni une salope

et a combien de kilometres tu situes la pute et la salope ?

Reekho Alors ca a donné quoi ? Platane ? :o
Prems

Quand la route est déserte c'est un bonheur en effet.

El Awrence a écrit :

Pfff tu te rends compte que tu polluerais la planète avec la combustion de litres et de litres d'hydrocarbure, rien que pour aller tremper le biscuit pendant 2min30 ? :sarcastic:

donc tu ne fais jamais de nowhere? [:el awrence]

j'au du mal à le croire :p

Ted Lift a écrit :

Tout faux !

Je ferais 850 km pour une Princesse, pas pour une pute

Pfff tu te rends compte que tu polluerais la planète avec la combustion de litres et de litres d'hydrocarbure, rien que pour aller tremper le biscuit pendant 2min30 ? :sarcastic:

HotShot 2 le retour

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a

faire comme on peut avec ce que l'on a, ce n'est encore une fois que se contenter de peu [:pascal-san]

Ted Lift

Tu connais une pute pas chère dans le Larzac ?

Tout faux !

Je ferais 850 km pour une Princesse, pas pour une pute ni une salope

did u fuck my wife

En Bourgogne, c'est excellent. Tu quittes la nationale, et tu navigues au pifomètre NASAl par satellite. Tu te retrouves paumé sur un plateau, juste la lumière des étoiles, des villages qui clignotent dans les vallées au loin, et du givre partout. Tu grilles une clope, tu pisses un coup, tu frissonnes, tu essaies de déterminer où finit la route et où commence la pâture. Et au croisement suivant, tu tires à pile ou face.

4 heures pour faire 30 bornes, mais t'as découvert 20 nouveaux villages, une ferme fortifiée (approx. XIVè siècle) au bout d'un cul de sac (pas gênant, occasion de se dégourdir et regriller une clope), croisé 3 chats en vadrouille, manqué écraser une tripotée de mulots, et bouffé un paquet de Choco BN.

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a

HotShot 2 le retour

Ted Lift a écrit :

Moi, je saurais où aller ;)

850 km, aller/retour, pour un instant inoubliable

Tu connais une pute pas chère dans le Larzac ? [:le kneu]

Ted Lift Moi, je saurais où aller ;)

850 km, aller/retour, pour un instant inoubliable
HotShot 2 le retour

En Bourgogne, c'est excellent. Tu quittes la nationale, et tu navigues au pifomètre NASAl par satellite. Tu te retrouves paumé sur un plateau, juste la lumière des étoiles, des villages qui clignotent dans les vallées au loin, et du givre partout. Tu grilles une clope, tu pisses un coup, tu frissonnes, tu essaies de déterminer où finit la route et où commence la pâture. Et au croisement suivant, tu tires à pile ou face.

4 heures pour faire 30 bornes, mais t'as découvert 20 nouveaux villages, une ferme fortifiée (approx. XIVè siècle) au bout d'un cul de sac (pas gênant, occasion de se dégourdir et regriller une clope), croisé 3 chats en vadrouille, manqué écraser une tripotée de mulots, et bouffé un paquet de Choco BN.

did u fuck my wife des partants?
pablo escobar moi j'aime bien faire un tour en voiture, je trouve que le temps passe vite :)
did u fuck my wife un nowhere c'est tout simple, tu prends une voiture, tu mets de la musique et tu roules sans but, sans chemin sans destination. Avant de revenir à ton point de départ
HuGoBioS C'est quoi donc ?

ca me plairait bien, mais le temps que j'arive on sera demain [:djoce]
did u fuck my wife La tout de suite maintenant sur Paris?
Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La voiture communique avec la télécommande

Publié le 05 June 2007

La nouvelle Volovo S80 dispose d’une fonction amusante : elle peut communiquer avec la télécommande. Alors que normalement, c’est la télécommande qui dialogue avec la voiture (pour l’ouverture des portes, par exemple), ici le véhicule peut envoyer Lire la suite

Jouer à Nascar depuis une VRAIE voiture !

Publié le 11 May 2005

Marre des joysticks, des pads, des volants avec retour de force ? Optez pour le jeu vidéo ultime : la course automobile contrôlée…depuis une automobile. Une bande de geeks vient de passer des heures de travail acharné sur une voiture Renault pour enfin di Lire la suite

La manette de jeu ultime

Publié le 11 May 2005

Marre des joysticks, des pads, des volants avec retour de force ? Optez pour le jeu vidéo ultime : la course automobile contrôlée…depuis une automobile. Une bande de passionnés de l'informatique  vient de passer des heures de travail acharné sur une Lire la suite

Une voiture au moteur AMD 64

Publié le 08 September 2005

Fan de petite voiture et d'informatique ? Le père Noël est loin, mais votre rêve arrive. Richard Sherman est l'heureux gagnant d'un concours opposant les plus beaux boîtiers fait maison. Son chef d'œuvre n Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite