Alors que la disponibilité de l’iPhone 16 Go est depuis quelque temps annoncée comme prochaine chez Orange, c’est désormais chose faire puisque l’opérateur de téléphonie mobile vient d’annoncer la disponibilité du chouchou de Cupertino. La version 16 Go e Lire la suite
Aussi imprévisible que cela puisse paraître, il semblerait que le logiciel 3D Mark 2005 sorte ce soir des fours de Futuremark. La raison qui nous amène à penser ainsi est la fenêtre popup qui s’ouvre lorsque l’on visite le site de Futuremark et qui indiqu Lire la suite
L’Opérateur de téléphonie mobile Orange vient de rendre disponible la nouvelle version du mobile d’Apple : l’iPhone 16Go. Seul le prix du téléphone augmente 499€ pour 8Go supplémentaires. Comme précédemment, les forfaits restent inchangés, accompagn Lire la suite
Suite à notre crash système du 25 janvier dernier, nous allons réaliser une intervention technique sur le serveur afin d’installer de nouveaux disques durs et un système de secours supplémentaire. En conséquence, le site pourra connaître des perturbations Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Cereal_Killer a écrit : Mission évasion ^^ ( ton cerveau fait pareil :o )
|
[:chris barnes]
| lover2dsp a écrit : a ce point la ? :??:
|
Ben je suis pas super objective en fait, j'ai stoppé au bout de 40 minutes environ.
J'en pouvais plus :(
| lycos a écrit : Moi je le connais le petit pervers alors g regardé ton post :p
|
Merci je suis flatté :D :lol:
| PiouPiouFou a écrit : MerciMerci :bounce:
|
Bah tu t'apercevras bien vite qu'ici c'est LE forum de reve... Pas aussi Strict que sur HFR, pas aussi coincé que sur JPC, pas encore aussi déjanté que L'auberge, mais on y travaille
| PiouPiouFou a écrit : Ca devait etre pour baptiser mon 1er post sur ce forum :jap:
|
Nan, ça arrivera encore qu'on te fasses de sales plans :lol:
Et apres, toi-meme tu seras un sale geek déjanté qui repond DTC lorsqu'on demande où se trouve quelque chose :lol:
| PiouPiouFou a écrit : J'avou qu'a un moment j'ai vraiment eu peur de l'avoir marke :lol: ^^
|
[:kryten]
se sera celui de demain alors [:kryten]
| lover2dsp a écrit : en gros bienvenue a gattaca l'emporte quoi ! [:kryten]
|
Bien résumer
Moi je dis :
http://www.swank.com/movie_titles/ [...] ibrium.jpg
| PiouPiouFou a écrit : MerciMerci :bounce:
|
Ben ça c clair c normal on est tous un peu :pt1cable: ici
en gros bienvenue a gattaca l'emporte quoi ! [:kryten]
| Carla a écrit : Perds pas 2 heures de ta vie : jette terreur.com à la poubelle ;)
|
a ce point la ? :??:
| lycos a écrit : Bienvenue alors dans un monde de fou :hello:
|
MerciMerci :bounce:
L'ambiance a l'air bien sympa :D
( deja bien mieux que certains autres forums :o :whistle: )
| PiouPiouFou a écrit : J'avou qu'a un moment j'ai vraiment eu peur de l'avoir marke :lol: ^^
|
Moi je le connais le petit pervers alors g regardé ton post :p
| lycos a écrit : En meme temps c t rigolo :sweat:
|
J'avou qu'a un moment j'ai vraiment eu peur de l'avoir marke :lol: ^^
| PiouPiouFou a écrit : Ca devait etre pour baptiser mon 1er post sur ce forum :jap:
|
Bienvenue alors dans un monde de fou :hello:
| _sebastien_ a écrit : :lol: C'était cool nan ? [:tequila]
|
Ca devait etre pour baptiser mon 1er post sur ce forum :jap:
| PiouPiouFou a écrit : Ouai les quote trafiques je conais hein :o
|
En meme temps c t rigolo :sweat:
Enfin quand on se contente de peu
:lol: C'était cool nan ? [:tequila]
| lycos a écrit : Le marseillais triche aussi apparemment :lol:
|
Ouai les quote trafiques je conais hein :o
| PiouPiouFou a écrit : C'est une tentative de blague ?
|
Le marseillais triche aussi apparemment :lol:
C'est une tentative de blague ?
Pasque j'ai pa ecri ca ms bon :o
:D
Quelle technique!!!!!! :lol:
| lycos a écrit : Serais tu si beau :D
|
Nan... mais j'ai la tchatche facile, je fais rire les filles, et je dis partout que j'ai un enoooorme saikse...
Apres tout, le temps qu'elles realisent que les marseillais exagerent souvent, c'est trop tard pour elles [:bitman]
| PiouPiouFou a écrit : Equilibrium est vraiment excellent , il est passer inapercu mais c'est vraiment tres bien , l'histoire est originale et l'acteur principal jouis tres bien .
|
Tu peux me la refaire celle là :heink:
| _sebastien_ a écrit : Ah ?
|
Serais tu si beau :D
| FAiRLiGHT a écrit : [:tristo]
|
un GIF animé vaut mieu que bcps de mots :lol:
Equilibrium est vraiment excellent , il est passer inapercu mais c'est vraiment tres bien , l'histoire est originale et l'acteur principal jou tres bien .
Sinon bienvenue a Gattaca .
| lycos a écrit : Tu me définis ce mot s'il te plait :heink:
|
[:tristo]
| lycos a écrit : Elles aiment pas quand on l'etale sur la place publique :non:
|
Ah ?
Bah sma nature hein. Et apparemment ça leu plait meme quand je l'etale sur la place publique vu que ça marche [:spamafote]
| FAiRLiGHT a écrit : nan j'vais plutot aller me palucher !
|
Tu me définis ce mot s'il te plait :heink:
Perds pas 2 heures de ta vie : jette terreur.com à la poubelle ;)
C'est d'une nullité ce film !!!
| lycos a écrit : Tu devais pas dormir toi? :o
|
nan j'vais plutot aller me palucher !
| _sebastien_ a écrit : Elles aiment ça :o
|
Elles aiment pas quand on l'etale sur la place publique :non:
| lycos a écrit : Quand tu dis que tu es pervers c un peu vrai :D
|
Elles aiment ça :o
| FAiRLiGHT a écrit : la cambrioleuse [:dawa]
|
Tu devais pas dormir toi? :o
| _sebastien_ a écrit : Projet x est sympa
|
la cambrioleuse [:dawa]
| _sebastien_ a écrit : Projet x est sympa
|
Quand tu dis que tu es pervers c un peu vrai :D
Projet x est sympa
La liste de schindler est sans doute un des plus beaux films de spielberg.
A voir absolument si pas encore fait.
| yems93 a écrit : la liste de schindler, ou bien Racine.
|
je connait pas sa parle de quoi ?
la liste de schindler, ou bien Racine.
Ca pourrait te faire reflechir. Non je rigole.
|
:lol:
Au debut g cliqué sur voir les resultats mais en le fesant j'ai vu que tu avais mit bienvenue a gattaca dedans merdum j'orai voulu voter ca lol c un film super!
|
[:chris barnes]
Bienvenue a Gatacca est vraiment excellent
bienvenue à Gattaca :love: :love:
en même temps sur la liste c'est le seul que j'ai vu [:xamoth] mais j'ai bcp aimé [:maitre capello]
Mission évasion ^^ ( ton cerveau fait pareil :o )
Braquage à l'italienne ça pootre :o
j'en ai vu aucun a vrai dire :D
Gattaca si tu l'as jamais vu
les larmes du soleil :o
il casse des Q ce flim !
:??: