FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » PC City SAV : au secours aidez-moi !

PC City SAV : au secours aidez-moi !

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PC City SAV : au secours aidez-moi !

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonjour,

Les garçons qui fréquentent ce forum ont l'air de s'y connaitre, ce qui n'est pas mon cas. J'aimerais acheter un PC, mais comme je suis vraiment néophyte, ça me rassure de savoir qu'il y a un SAV qui saura être là en cas de problème.
Justement, j'ai vu qu'il y avait une "PC Clinic" chez PC City et un "Contrat Performance" qui a l'air plutôt pas mal en terme d'assistance.

Est-ce que ceux qui connaissent peuvent me donner leur avis là-dessus, ça m'intéresse bcp!

Merci !
Laetitia

---------------
Laetitia

it's not a bug,it's a feature
Profil : Photographe
Plus d'informations

Fait mieux, épouse un informaticien !

---------------
Traquez vos billets | J'écoute

Profil : Equipe Presence PC

ici, tu vas avoir le choix (pour épouser un gnalf informaticien) :D

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Je connais PC City - j'y ai acheté un portable. SAV pas testé à ce jour, mais ça m'intéresse aussi de savoir si vous avez eu des expériences (pas douloureuses j'espère !!)

roxXxeur de lootres
Profil : Membre assidu

mustang69 a écrit :

Bonjour,

Les garçons qui fréquentent ce forum ont l'air de s'y connaitre, ce qui n'est pas mon cas. J'aimerais acheter un PC, mais comme je suis vraiment néophyte, ça me rassure de savoir qu'il y a un SAV qui saura être là en cas de problème.
Justement, j'ai vu qu'il y avait une "PC Clinic" chez PC City et un "Contrat Performance" qui a l'air plutôt pas mal en terme d'assistance.

Est-ce que ceux qui connaissent peuvent me donner leur avis là-dessus, ça m'intéresse bcp!

Merci !
Laetitia

photal et je t'aide :o

---------------
nouveau koncept : le suprabide - un bide tellement bide que personne ne daigne même le closer ©
mon portfolio qui pootre [:tequila]
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeBistrot/Liberation-electro-hardco
La Colère de Bunshichi!
Plus d'informations

vous n'êtes qu'une bande de rapace nerdz en manque :o vous devriez avoir honte [:darkprophet:2]
Arretez d'importuner cette demoiselle :o

---------------
Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir
-> Un site perso qui claque[:matleflou]

Plus d'informations

spam ?

KLeMiX never DieD
Plus d'informations

c'est copain de ppc et bom alors c'est pas grave http://forum.presence-pc.com/forum [...] on=9#t4701

:o

---------------
213.186.43.6:27015 1.6
213.186.43.6:27014 source
KINITO
BoNoBo

Plus d'informations

FBvideo a écrit :

c'est copain de ppc et bom alors c'est pas grave http://forum.presence-pc.com/forum [...] on=9#t4701

:o

savais pas :sweat:

KLeMiX never DieD
Plus d'informations

c'est de vendu :o

---------------
213.186.43.6:27015 1.6
213.186.43.6:27014 source
KINITO
BoNoBo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » PC City SAV : au secours aidez-moi !

Annonces Google
Publicité